Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3777 connectés 

Choisissez votre préféré ==> N'OUBLIEZ PAS IL Y A 2 SONDAGES !!!!!!!
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  261  262  263  264  265  266
Auteur Sujet :

Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1

n°2962110
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 19-09-2010 à 19:21:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bitedefender est sorti en version 2011. L'interface a bien évolué et les bugs ont disparu!

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
mood
Publicité
Posté le 19-09-2010 à 19:21:38  profilanswer

n°2962111
lapin
Posté le 19-09-2010 à 19:22:36  profilanswer

quel bugg!!?

n°2962114
cooki1977n
Posté le 19-09-2010 à 19:39:20  profilanswer

Le bug de la mise à jour qui désactivait la protection en temps réel. (http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=17907) 14 pages quand même rien que sur CE post... perso. j'avais trouvé la solution en désactivant la maj auto. mais bon...

Message édité par cooki1977n le 19-09-2010 à 19:39:32

---------------
n°2962159
dydo01
Posté le 20-09-2010 à 03:33:42  profilanswer

Salut à Tous,  

Vous povez télécharger immédiatement free  keys toutes les versions sur :  

http://cuneblague.com

Amusez Vous  Bien ;) ;)

Message cité 1 fois
Message édité par com21 le 20-09-2010 à 08:12:33
n°2962163
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 20-09-2010 à 07:04:28  profilanswer

n°2962953
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 27-09-2010 à 10:04:02  profilanswer

dydo01 a écrit :

Salut à Tous,  

Vous povez télécharger immédiatement free  keys toutes les versions sur :  

***SPAM***

Amusez Vous  Bien ;) ;)

[:eddy_]  [:atlanta man]  [:simius_computus]  [:delantrio]  [:epic haha]  [:gingerspirit]  [:retsa]  [:el3ssar][:haha neuf][:haha jabba][:haha solocarbo][:haha matrix][:arca838][:haha petrus][:haha dead][:ahahkinderley][:haha afro][:blocherhaha][:laroa][:06nicolas][:haha][:haha fail][:leneufjuillet2006][:zoreil974][:apo_isis][:reverse haha][:benzema_is_useless][:haha modo][:godwinhaha][:biiij][:nelson shumway][:delarue haha][:dr bing][:haha_auto][:haha alive][:prodigy haha][:corsico][:toukette][:chubhaha][:haha muscle][:douchebag haha][:haha canal][:capitalist haha][:shit hahat][:haha royal oak][:haha patine][:haha raquetterie][:chaman_boc][:la_salace][:fatal error haha]

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 27-09-2010 à 10:04:23

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°2963037
aKine
Posté le 27-09-2010 à 21:13:37  profilanswer

Bonjour tout le monde,

actuellement j'utilise Antivir Prenium, et j'ai également installé Zone Alarm Pro.
Cependant, je souhaite viré le Firewall car il ralentit le démarrage windows.  

Y a t-il des firewalls efficaces et peu lourds et qui sont compatibles avec antivir ?

J'ai également remarqué que depuis que j'ai installé Malwarebyte's et des logiciels pour mon imprimante multifonction HP, mon pc prend un peu plus de temps à lancer les programmes =S. Est ce aussi le cas chez vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par aKine le 27-09-2010 à 21:14:48
n°2963068
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2010 à 22:46:29  answer

Plus tu installeras de programmes, plus le démarrage sera lent
C'est ce qui fait le 'charme' :o des Windows...

Moi je ne vais pas plus loin que le parfeu de mon OS (Vista)
J'ai déjà celui de ma BOX + NOD32 + SpyBot

n°2963157
scoubidou5​7
la cloche a sonnée!!rooooooooh
Posté le 28-09-2010 à 13:52:26  profilanswer

3615Buck a écrit :

[:eddy_]  [:atlanta man]  [:simius_computus]  [:delantrio]  [:epic haha]  [:gingerspirit]  [:retsa]  [:el3ssar][:haha neuf][:haha jabba][:haha solocarbo][:haha matrix][:arca838][:haha petrus][:haha dead][:ahahkinderley][:haha afro][:blocherhaha][:laroa][:06nicolas][:haha][:haha fail][:leneufjuillet2006][:zoreil974][:apo_isis][:reverse haha][:benzema_is_useless][:haha modo][:godwinhaha][:biiij][:nelson shumway][:delarue haha][:dr bing][:haha_auto][:haha alive][:prodigy haha][:corsico][:toukette][:chubhaha][:haha muscle][:douchebag haha][:haha canal][:capitalist haha][:shit hahat][:haha royal oak][:haha patine][:haha raquetterie][:chaman_boc][:la_salace][:fatal error haha]

t'as du passer une partie de ta nuit à copier coller toutes tes conneries!!

---------------
http://www.baby-mania.com
n°2963159
Fouge
Posté le 28-09-2010 à 14:12:59  profilanswer

scoubidou57 a écrit :

Sans doute les pack de smiley perso de MD Enhance (extension firefox).

mood
Publicité
Posté le 28-09-2010 à 14:12:59  profilanswer

n°2963252
szwip
Posté le 28-09-2010 à 22:48:00  profilanswer

scoubidou57 a écrit :

Fouge a écrit :

Sans doute les pack de smiley perso de MD Enhance (extension firefox).

Quand vous écrivez un message, dans la partie gauche sous les icones, tapez "haha" dans le champ de recherche. Je ne suis même pas sûr qu'il les ait tous mis

n°2965025
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 12-10-2010 à 07:47:54  profilanswer

aKine a écrit :

Bonjour tout le monde,

actuellement j'utilise Antivir Prenium, et j'ai également installé Zone Alarm Pro.
Cependant, je souhaite viré le Firewall car il ralentit le démarrage windows.  

Y a t-il des firewalls efficaces et peu lourds et qui sont compatibles avec antivir ?

J'ai également remarqué que depuis que j'ai installé Malwarebyte's et des logiciels pour mon imprimante multifonction HP, mon pc prend un peu plus de temps à lancer les programmes =S. Est ce aussi le cas chez vous ?

j'ai mis le couple gratuit Antivir + Comodo

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°2965556
MilesTEG1
Posté le 16-10-2010 à 11:52:05  profilanswer

Bonjour,
voilà, mes parents ont eu pendant pas mal de temps KIS 2010 puis 2011 sur leur pc, et là leur licence est arrivée à expiration.
J'aimerais changer pour autre chose.
Je suis en train d'essayer Gdata, mais il ne me convient pas trop... L'interface pour la configuration est trop succincte pour moi...
Je comptais essayer Bitdefender Internet Security 2011, ou Fsecure Internet Security 2011.

Lequel vous préféré ? Lequel est le mieux ?
(vous pouvez inclure KIS 2011 aussi ^^)

Merci pour votre aide ^^

Message cité 1 fois
Message édité par MilesTEG1 le 16-10-2010 à 11:52:36

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2965557
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2010 à 11:53:41  answer

n°2965558
MilesTEG1
Posté le 16-10-2010 à 11:59:30  profilanswer

J'ai lu ce comparatif, mais il ne concerne que les antivirus... moi je parlais des suites de sécurité.
Mais merci pour le lien :)

---------------
n°2965632
hydrogen2
Posté le 17-10-2010 à 01:11:08  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Bonjour,
voilà, mes parents ont eu pendant pas mal de temps KIS 2010 puis 2011 sur leur pc, et là leur licence est arrivée à expiration.
J'aimerais changer pour autre chose.
Je suis en train d'essayer Gdata, mais il ne me convient pas trop... L'interface pour la configuration est trop succincte pour moi...
Je comptais essayer Bitdefender Internet Security 2011, ou Fsecure Internet Security 2011.

Lequel vous préféré ? Lequel est le mieux ?
(vous pouvez inclure KIS 2011 aussi ^^)

Merci pour votre aide ^^

Depuis 2 ans j'utilise la stratégie suivante. quand ma licence KIS tombe, j'en profite pour tester durant 30 jours les nouvelles versions des suites de sécurité concurrentes. KIS n'est pas parfait, mais 2 fois de suite je suis revenu a KIS. La dernière maj de hier avec la version 11.0.556 corrige de manière significative la vitesse de scan (enfin si on a un quadri core et un SSD pour vraiment s'en rendre compte). Au final, j'ai toujours une suite de sécurité dans un cycle de 14 a 16 mois en ne payant qu'une suite pour 1 an

J'aime son clavier virtuel pour les n° de CB, son bac a sable, son anti-bannière qui permet d'être exploitable sous Opera, le fait que je n'ai jamais eu de fausses alarms lors de l'installation d'une maj ou d'un logiciel durant l'installation, j'aime assez l'interface et le fait qu'on arrive a s'y retrouver sans de trop gros problèmes en particulier les applications bloquées car Kis a un doute. j'aime le control des zones critques (rapide) et des logicies devant être mis a jour (java, flash, firefox, ...). J'aim sa constance dans ses réactions et la constance de la qualité globale du logiciel dans l'ensemble.

Je n'aime pas, sa lenteur, mais la toute dernière version semble avoir mis un coup de pied au fesses du moteur d'analyse. Je n'aime pas avoir le logiciel qui n'est pas premier dans tous les tests :D. Plus sérieusement, (sans certitudes) je crois que le firewall n'est pas le plus performant. Je n'aime pas le ralentissement qui'l implique au lancement de la machine et sa gestion des listes blanche/nopire des anti-bannière.

J'imagine que certains seront d'accord et pas d'accord avec certaines des choses que j'ai écrite, qu'ils ont d'autres trucs a te dire, mais bon, je ne cherche pas a le vendre, donc voila ...

ps : ah oui. le prix plein pot pour 3 licencse est un peu fort, mais on peut tomber sur des super promo. Lors de l'arrivée de la version 12, des promo sur les versiosn 11 arriveront et comme tu peux patcher les versions précédentes avec les nouvelles version tout en gardant la clef d'activation de l'ancienne version, c'est cool.

Message cité 1 fois
Message édité par hydrogen2 le 17-10-2010 à 01:13:53
n°2965640
MilesTEG1
Posté le 17-10-2010 à 09:36:28  profilanswer

hydrogen2 a écrit :

Depuis 2 ans j'utilise la stratégie suivante. quand ma licence KIS tombe, j'en profite pour tester durant 30 jours les nouvelles versions des suites de sécurité concurrentes. KIS n'est pas parfait, mais 2 fois de suite je suis revenu a KIS. La dernière maj de hier avec la version 11.0.556 corrige de manière significative la vitesse de scan (enfin si on a un quadri core et un SSD pour vraiment s'en rendre compte). Au final, j'ai toujours une suite de sécurité dans un cycle de 14 a 16 mois en ne payant qu'une suite pour 1 an

J'aime son clavier virtuel pour les n° de CB, son bac a sable, son anti-bannière qui permet d'être exploitable sous Opera, le fait que je n'ai jamais eu de fausses alarms lors de l'installation d'une maj ou d'un logiciel durant l'installation, j'aime assez l'interface et le fait qu'on arrive a s'y retrouver sans de trop gros problèmes en particulier les applications bloquées car Kis a un doute. j'aime le control des zones critques (rapide) et des logicies devant être mis a jour (java, flash, firefox, ...). J'aim sa constance dans ses réactions et la constance de la qualité globale du logiciel dans l'ensemble.

Je n'aime pas, sa lenteur, mais la toute dernière version semble avoir mis un coup de pied au fesses du moteur d'analyse. Je n'aime pas avoir le logiciel qui n'est pas premier dans tous les tests :D. Plus sérieusement, (sans certitudes) je crois que le firewall n'est pas le plus performant. Je n'aime pas le ralentissement qui'l implique au lancement de la machine et sa gestion des listes blanche/nopire des anti-bannière.

J'imagine que certains seront d'accord et pas d'accord avec certaines des choses que j'ai écrite, qu'ils ont d'autres trucs a te dire, mais bon, je ne cherche pas a le vendre, donc voila ...

ps : ah oui. le prix plein pot pour 3 licencse est un peu fort, mais on peut tomber sur des super promo. Lors de l'arrivée de la version 12, des promo sur les versiosn 11 arriveront et comme tu peux patcher les versions précédentes avec les nouvelles version tout en gardant la clef d'activation de l'ancienne version, c'est cool.

Merci pour ton CR :)
Par contre tu as eu de la chance de ne pas avoir de fausses alertes... moi j'en ai eu pas mal sur mes 3 machines...
Là actuellement je teste FSecure Internet Security 2011 sur leur pc. Mes PC ayants encore 13 jours de licence, et j'ai même une boîte non ouverte avec une licence un an pour 3PC. Donc pour moi je vais dire que je vais certainement garder KIS :) Mais mes parents eux vont certainement changer. Enfin on verra.

HIer j'ai voulu tester Bitdefender sur leur pc, mais ce gros naze à pas réussi à compter correctement les jours pour la version d'essai... J'ai installé le logiciel, j'ai choisi la version d'essai et créé un compte, et là le bougre il me dit que la licence a expirée !! Alors que ca ne faisait même pas 30s qu'il était activé...
Alors du coup, 30s d'essai... ben pouf -> direction la poubelle...

---------------
n°2965650
ZF1
Posté le 17-10-2010 à 11:23:49  profilanswer

Pour Kqspersky: Est ce que deux installs Win 7 sur la meme machine ca compte pour 2 licences?

Message cité 1 fois
Message édité par ZF1 le 17-10-2010 à 11:24:08

---------------
Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3973_1.htm
n°2965653
MilesTEG1
Posté le 17-10-2010 à 11:36:24  profilanswer

ZF1 a écrit :

Pour Kqspersky: Est ce que deux installs Win 7 sur la meme machine ca compte pour 2 licences?

Heu... Joker ? :D

Si tu lances pas les deux windows en même temps normalement non, ca ne compte qu'une licence.

En fait je crois que KIS vérifie si la licence utilisé est utilisé plus de 3 fois en même temps (lancé sur 3 pc en simultanée) enfin il me semble...
Car une fois, j'avais eu un code promotionnel, et je ne savais pas qu'il était valable que pour un seul poste, et je l'ai mis sur deux machines, qui ne fonctionnaient pas souvent en même temps. Je n'avais pas de soucis tant que les 2 machines n'étaient pas allumées en même temps.
Par contre, du moment où elles étaient allumées en même temps, là ca merdait... licence plus valables, corrompue... bref la misère.

---------------
n°2965655
ZF1
Posté le 17-10-2010 à 12:10:14  profilanswer

Ok, c pas mal! Ça me permet de refiler une des licences a mon petit frère.

---------------
Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3973_1.htm
n°2965658
hydrogen2
Posté le 17-10-2010 à 12:42:33  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Merci pour ton CR :)
Par contre tu as eu de la chance de ne pas avoir de fausses alertes... moi j'en ai eu pas mal sur mes 3 machines...
Là actuellement je teste FSecure Internet Security 2011 sur leur pc. Mes PC ayants encore 13 jours de licence, et j'ai même une boîte non ouverte avec une licence un an pour 3PC. Donc pour moi je vais dire que je vais certainement garder KIS :) Mais mes parents eux vont certainement changer. Enfin on verra.

HIer j'ai voulu tester Bitdefender sur leur pc, mais ce gros naze à pas réussi à compter correctement les jours pour la version d'essai... J'ai installé le logiciel, j'ai choisi la version d'essai et créé un compte, et là le bougre il me dit que la licence a expirée !! Alors que ca ne faisait même pas 30s qu'il était activé...
Alors du coup, 30s d'essai... ben pouf -> direction la poubelle...

Mouais, je reconnais qu'en relisant cette phrase je trouve que l'utilisation du mot jamais est bizarre. En 6 ou 10 ans d'antivirus et de suite de sécu maintenant il a bien dû m'arriver des trucs, mais rien de particulier car je ne m'en souviens pas sauf pour une suite de sécu qui m'a bloqué un soft a l'installe et tout est partie en live! Mais c'était pas KIs, je crois que c'était Bit. sinon, Je dois dire que j'ai un bon feeling avec ESET, mais bon. En ce moment je teste aussi Avira premium (intéressant). Mais c'est pas une suite au sens KIS sur un autre DD qui a mon ancien OS un Vista 64 bits.

En tout cas si t'as un soft qui tilt avec Kis, je suis preneur, juste pour voir (j'aime bien tester a mes heures perdues pour faire de la meta-analyse)

Message édité par hydrogen2 le 17-10-2010 à 12:43:32
n°2965659
MilesTEG1
Posté le 17-10-2010 à 12:55:14  profilanswer

Là pour le moment j'ai pas... Mais il fut un temps où ADSL TV était reporté comme étant un logiciel malveillant...

---------------
n°2965686
szwip
Posté le 17-10-2010 à 18:06:00  profilanswer

Je ne ferais même plus l'effort de lire leur comparatif. Je n'ai rien contre Clubic, mais à chaque fois que j'ai pu lire leur comparatif d'AV, leur méthodologie était très contestable.
A peu près les seuls site à qui je fais confiance, c'est AV-comparatives, même il est un peu plus complexe à comprendre

n°2965689
MilesTEG1
Posté le 17-10-2010 à 18:42:54  profilanswer

szwip a écrit :

Je ne ferais même plus l'effort de lire leur comparatif. Je n'ai rien contre Clubic, mais à chaque fois que j'ai pu lire leur comparatif d'AV, leur méthodologie était très contestable.
A peu près les seuls site à qui je fais confiance, c'est AV-comparatives, même il est un peu plus complexe à comprendre

[:predicator]  

Par contre, ce qui m'étonne sur le comparatif des antivirus d'av-comparatives, c'est Norton.
J'ai toujours cru que Norton était une bouze infame... mais là ca voudrait dire qu'il est bien, voir même très bien ??!
Faudrait que je le teste alors ^^

---------------
n°2965693
cooki1977n
Posté le 17-10-2010 à 19:35:36  profilanswer

Le dernier Norton à l'air pas mal.  

Je l'ai eu gratos par Boulanger, pour 2 ans.  

Installé chez un pote qui n'avait rien, ça n'a plus rien a voir avec ce qu'ils faisaient avant!  

---------------
n°2965709
szwip
Posté le 18-10-2010 à 00:28:24  profilanswer

Il me semble que Norton avait fait un énorme bon il y a 1 ou 2 ans, et peut-être même plus.

Le problème c'est que c'est réellement resté une bouze pendant des années, et maintenant ils ont du mal à ce détacher de cette image.

n°2965721
scoubidou5​7
Posté le 18-10-2010 à 11:10:55  profilanswer

szwip a écrit :

Il me semble que Norton avait fait un énorme bon il y a 1 ou 2 ans, et peut-être même plus.

Le problème c'est que c'est réellement resté une bouze pendant des années, et maintenant ils ont du mal à ce détacher de cette image.

très interessant ce que tu dis. ma licence Kaspersky  arrive à terme et j'ai pleins d'emmerdes avec, je vais faire un tour cher norton, la dernière fois que je l'ai installé c'etait en 2002!  :lol:

---------------
n°2965722
scoubidou5​7
Posté le 18-10-2010 à 11:27:28  profilanswer

cooki1977n a écrit :

Le dernier Norton à l'air pas mal.  

Je l'ai eu gratos par Boulanger, pour 2 ans.  

Installé chez un pote qui n'avait rien, ça n'a plus rien a voir avec ce qu'ils faisaient avant!  

en plus Norton se paie 3 étoiles, alors que Kaspersky se retrouve avec 2 (AV comparative) et moins de faux positifs!

---------------
n°2965764
MilesTEG1
Posté le 18-10-2010 à 18:44:30  profilanswer

scoubidou57 a écrit :

très interessant ce que tu dis. ma licence Kaspersky  arrive à terme et j'ai pleins d'emmerdes avec, je vais faire un tour cher norton, la dernière fois que je l'ai installé c'etait en 2002!  :lol:

scoubidou57 a écrit :

en plus Norton se paie 3 étoiles, alors que Kaspersky se retrouve avec 2 (AV comparative) et moins de faux positifs!

Exactement pareil pour tes deux messages :)

Mais du coup je pense que je vais opter pour FSecure... enfin pour le PC de mes parents :)

---------------
n°2970791
zizoulecha​t
Posté le 25-11-2010 à 21:35:23  profilanswer

salut a tous jutilise avg + firewall windows (xp home) sur un eepc pour que ca reste aussi leger que possible (j'utilise meme pas d'anti spywares comme spybot ou autre), ca me suffit largement mais bien sur je vais pas surfer sur des pages reellement dangereuses (cul ou warez, div x etc) sur ce laptop, sinon je me ferais defoncer le cul c certain . Ma question est la suivante , est ce quil y a encore plus leger qu'AVG parmi les autres anti virus gratuits disponibles ?

n°2970797
zorro51
Posté le 25-11-2010 à 22:48:00  profilanswer

zizoulechat a écrit :

salut a tous jutilise avg + firewall windows (xp home) sur un eepc pour que ca reste aussi leger que possible (j'utilise meme pas d'anti spywares comme spybot ou autre), ca me suffit largement mais bien sur je vais pas surfer sur des pages reellement dangereuses (cul ou warez, div x etc) sur ce laptop, sinon je me ferais defoncer le cul c certain . Ma question est la suivante , est ce quil y a encore plus leger qu'AVG parmi les autres anti virus gratuits disponibles ?

Tu te ferais quoi ? Défoncer le cul ! Par un antivirus ?

Je suppose que tu les achètes en version boite, et que par mégarde, tu t'asseois dessus ? C'est un peu comme les savonettes ces choses là :)  :pt1cable:

n°2970893
scoubidou5​7
Posté le 26-11-2010 à 16:53:25  profilanswer

zizoulechat a écrit :

sinon je me ferais defoncer le cul c certain

ça pique aux yeux la première fois!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°2971088
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 28-11-2010 à 14:12:36  profilanswer

scoubidou57 a écrit :

ça pique aux yeux la première fois!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Enfin, faut que ça remonte haut quand même...  [:-marcus-]  

Sinon, j'ai testé l'AV de microsoft sur un portable de 2006... Et grosse déception, gros ralentissement, portable bloqué. CPU à 100%. Bref, môche pô comme il faudrait. Bcp trop lourd pour ma machine.
Résultat, je surf sans AV pour l'instant. De toutes façons, au pire, je formate, c'est juste une machine pour aller sur Internet (et encore, sur l'equipe, le forum, ou ce genre de site. Bref pas du méchant à priori)
Donc, ça devrait passer (tout en restant vigilant)

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2971097
zorro51
Posté le 28-11-2010 à 15:28:33  profilanswer

Et une petite distrib Linux pourrait être bien pour une vieille machine comme celle que tu décris... si tu t'en sers juste pour surfer...

Message édité par zorro51 le 28-11-2010 à 15:28:48
n°2971179
grosfelix
Posté le 28-11-2010 à 22:53:07  profilanswer

ya aussi les logiciels d'école du fiston... Et linux, ben y z'aiment pas trop...
Sinon, oui, j'ai bien pensé à y installer Mandriva

Message édité par grosfelix le 28-11-2010 à 22:53:42

---------------
n°2971301
zorro51
Posté le 29-11-2010 à 20:01:31  profilanswer

Sinon Nod32 ?

n°2971564
BanditFlo
Posté le 01-12-2010 à 15:58:30  profilanswer

un dual boot (h)

n°2971708
grosfelix
Posté le 02-12-2010 à 13:51:00  profilanswer

Oui, c'est la solution la plus pratique. de toutes façons, je pense me faire un p'tit formatage prochainement.
Donc, je pourrais tester ça.
Un windows avec un av léger. Et un Linux sans av.
Mais bon, c'est un peu HS, dans le topic...

---------------
n°2972997
Blackhawk8
Posté le 13-12-2010 à 01:50:19  profilanswer

Je souhaite installer un antivirus sur une machine toute fraiche, vous me conseillez quoi ?

Je pensais a NOD 32 mais c'est payant, pas envie de payer pour ces trucs.
Avast est encore en 1ere place des antivirus gratuit ?
J'aime bien avast, excepte quand il parle tout seul, mais difficile de juger de son efficacite.
BitDefender est mieux ou moins bien qu'avast ?

J'en ai essaye plusieurs mais difficile de faire un choix...
Microsoft security essential me tente bien egalement, il est du niveau d'avast ?

J'ai lu le test clubic, mais il est tres superficiel...

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 13-12-2010 à 01:59:23
n°2972999
bluewaave
Posté le 13-12-2010 à 02:13:26  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Je souhaite installer un antivirus sur une machine toute fraiche, vous me conseillez quoi ?

Je pensais a NOD 32 mais c'est payant, pas envie de payer pour ces trucs.
Avast est encore en 1ere place des antivirus gratuit ?
J'aime bien avast, excepte quand il parle tout seul, mais difficile de juger de son efficacite.
BitDefender est mieux ou moins bien qu'avast ?

J'en ai essaye plusieurs mais difficile de faire un choix...
Microsoft security essential me tente bien egalement, il est du niveau d'avast ?

J'ai lu le test clubic, mais il est tres superficiel...

Avira antivir 10 of course !

n°2973000
Blackhawk8
Posté le 13-12-2010 à 02:28:48  profilanswer

Pourquoi ? parce que tas bosse dans l'equipe qui la develope ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  261  262  263  264  265  266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Norton Antivirus Corporate serverPeut-on installer un antivirus sur plusieurs postes ?
Meilleur logiciel de courrier electronique ?Meilleur combo Internet/Telephone ?
Problème avec windows xp SP2 et antivirusa votre avis, quel est le meilleur navigateur internet?
Pret a payer pour antivirus/firewall, que choisir?Antivirus AVAST ça vaut le coup?
Avis sur Sophos AntivirusQuel est le meilleur logiciel de contrôle parental
Plus de sujets relatifs à : Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)