Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3841 connectés 

Choisissez votre préféré ==> N'OUBLIEZ PAS IL Y A 2 SONDAGES !!!!!!!
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  261  262  263  264  265  266
Auteur Sujet :

Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1

n°2973000
Blackhawk8
Posté le 13-12-2010 à 02:28:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi ? parce que tas bosse dans l'equipe qui la develope ?

mood
Publicité
Posté le 13-12-2010 à 02:28:48  profilanswer

n°2973001
Tortue-Gen​iale
Posté le 13-12-2010 à 02:42:42  profilanswer

Parce que c'est l'un des meilleurs gratuits, tout simplement :sarcastic:.
Microsoft security essential est plutôt pas mal aussi, et il a l'avantage de ne pas avoir de pubs.
Avast est devenu un gruyère, il est donc à éviter.

Donc en résumé : MSE ou Antivir, mais surtout pas Avast.

n°2973002
Blackhawk8
Posté le 13-12-2010 à 02:47:56  profilanswer

OK, j'aime mieux cette reponse !
Merci

n°2973009
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 13-12-2010 à 10:50:00  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

Parce que c'est l'un des meilleurs gratuits, tout simplement :sarcastic:.
Microsoft security essential est plutôt pas mal aussi, et il a l'avantage de ne pas avoir de pubs.
Avast est devenu un gruyère, il est donc à éviter.

Donc en résumé : MSE ou Antivir, mais surtout pas Avast.

Heu de deux choses l'une, soit il y a eu un retournement de situation dont je ne suis pas au courrant, soit tu te bases sur des tests de l'ancienne version d'avast...  

Récemment la donne c'est inversée, et avast était loin d'être une passoire...  :non:  

Donc sauf s'il y a un test encore plus récent que ceux déjà vue, et qui montrerait qu'avast a perdu tout ses avantages et performances de détection je doute de ce résultat...

EDIT: comparatif du même jour (5 septembre)
http://sites.google.com/site/testo [...] ee-5-0-594
http://sites.google.com/site/testo [...] 10-0-0-567

Mais il y avait des comparatifs plus poussé qui mettaient en avant avast aussi il y a plus longtemps... Je ne sais plus sur quel site.

Message édité par burn2 le 13-12-2010 à 10:55:06

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2973011
lapin
Posté le 13-12-2010 à 10:54:54  profilanswer

aux dernières nouvelles, je ne sais pas si ça à encore changer mais avast n'est plus aussi pourrit qu'avant, après bon rien n'est jamais couler dans le marbre!!!!!!

Message édité par lapin le 13-12-2010 à 10:55:09
n°2973013
burn2
Posté le 13-12-2010 à 11:00:19  profilanswer

En mai 2010 par exemple:
http://sites.google.com/site/testo [...] -antivirus

Citation :

Taux de détection d'ancien malwares en scan: 95%

Taux de détection de malwares récents en scan: 83,7 %

Taux de réaction de l'antivirus  en temps réel : 90 %

Nombre de malwares restants après le test de la protection en temps réel: 8 éléments infectés

Comparé à antivir 10:
http://sites.google.com/site/testo [...] -edition-9

Citation :

Taux de détection d'ancien malwares en scan: 92,6%

Taux de détection de malwares récents en scan: 76,3 %

Taux d'alerte de l'antivirus en temps  réel : 30%

Nombre de malwares restants après le test de la protection en temps réel: 12 éléments infectés

N'est pas forcément passoire celui que l'on pense...  
;)

Bon après encore une fois ce test est à prendre avec des pincettes car il va dépendre du moment ou on le fait, du jeu de test etc... Bref il ne prouve rien d'autre que le fait qu'avast est loin d'être une passoire (sauf si ça à changé)

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 13-12-2010 à 11:01:28

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2973021
bluewaave
Posté le 13-12-2010 à 12:14:06  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Pourquoi ? parce que tas bosse dans l'equipe qui la develope ?

Plusierus années d'expérience !  
Antivirus gratuit !
Avast = daube  
Tu peux lire aussi plus haut les nombreux commentaires des gens satisfaits d'antivir  ! Si tu préferes payer , Kapersky aussi est un bon antivirus !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par bluewaave le 13-12-2010 à 12:15:36
n°2973023
bluewaave
Posté le 13-12-2010 à 12:22:06  profilanswer

burn2 a écrit :

En mai 2010 par exemple:
http://sites.google.com/site/testo [...] -antivirus

Citation :

Taux de détection d'ancien malwares en scan: 95%

Taux de détection de malwares récents en scan: 83,7 %

Taux de réaction de l'antivirus  en temps réel : 90 %

Nombre de malwares restants après le test de la protection en temps réel: 8 éléments infectés

Comparé à antivir 10:
http://sites.google.com/site/testo [...] -edition-9

Citation :

Taux de détection d'ancien malwares en scan: 92,6%

Taux de détection de malwares récents en scan: 76,3 %

Taux d'alerte de l'antivirus en temps  réel : 30%

Nombre de malwares restants après le test de la protection en temps réel: 12 éléments infectés

N'est pas forcément passoire celui que l'on pense...  
;)

Bon après encore une fois ce test est à prendre avec des pincettes car il va dépendre du moment ou on le fait, du jeu de test etc... Bref il ne prouve rien d'autre que le fait qu'avast est loin d'être une passoire (sauf si ça à changé)

Comme le dit Malekal sur son site ,( expert en désinfection virale) , les taux de détection , c'est bidon ! En effet ils ne prennent pas en  compte les derniers types de virus ! En effet les attaques virales utilisent des virus qui ont été crée la semaine dernière pas il y a un an  

n°2973024
burn2
Posté le 13-12-2010 à 12:40:37  profilanswer

bluewaave a écrit :

Plusierus années d'expérience !  
Antivirus gratuit !
Avast = daube  
Tu peux lire aussi plus haut les nombreux commentaires des gens satisfaits d'antivir  ! Si tu préferes payer , Kapersky aussi est un bon antivirus !  :D

être aussi catégorique sans regarder les tests récents...  :pfff:  

Pour toi norton est aussi une daube infâme ultra lourde c'est ça? Tu sais les anti virus ne s'arrètent pas à ce qui se faisait en 2008...

bluewaave a écrit :

Comme le dit Malekal sur son site ,( expert en désinfection virale) , les taux de détection , c'est bidon ! En effet ils ne prennent pas en  compte les derniers types de virus ! En effet les attaques virales utilisent des virus qui ont été crée la semaine dernière pas il y a un an  

Comme je l'ai dit tout dépend le moment ou c'est fait et les lots de test, mais avast n'est plus aussi nul que tu le prétend avec ton expérience...
IL y avait eu un test sur du long terme avec évolution sur un lot récent pour voir l'évolution des signatures. Avast s'en sortait bien. Parmis les gratuits, justement avast et antivir s'en sortaient premier... (peut-être même avast devant mais n'en étant pas sûr je laisse planer le doute, si tu fouilles dans ce topic parmis les 10/20 dernières pages tu devrais le retrouver).

Message édité par burn2 le 13-12-2010 à 12:42:27

---------------
n°2973025
bluewaave
Posté le 13-12-2010 à 12:49:02  profilanswer

Je te le concède ! Avast a pu s'améliorer !  
Mais là où j'insiste , c'est que les soi-disant tests , c'est nul ! POur moi , ce qui m'interesse , ce sont les différents forums de désinfection virale ! Là je peux voir le retour d'expérience des utilisateurs ! C'est sur mon expérience et celle de la communauté que je me base ! Pas sur des tests orientés pour promouvoir le produit que l'on désire vendre !

mood
Publicité
Posté le 13-12-2010 à 12:49:02  profilanswer

n°2973026
Fouge
Posté le 13-12-2010 à 12:59:16  profilanswer

bluewaave a écrit :

Autant mettre le dernier comparatifs de Malekal :
http://forum.malekal.com/comparati [...] 23535.html

Message édité par Fouge le 13-12-2010 à 12:59:33
n°2973027
bluewaave
Posté le 13-12-2010 à 13:12:39  profilanswer

Merci Fouge ! ON peut y rajouter celui là aussi  

http://forum.malekal.com/comparati [...] 21789.html

n°2973028
glassman
C'est pas faux
Posté le 13-12-2010 à 13:18:20  profilanswer

bluewaave a écrit :

Je te le concède ! Avast a pu s'améliorer !  
Mais là où j'insiste , c'est que les soi-disant tests , c'est nul ! POur moi , ce qui m'interesse , ce sont les différents forums de désinfection virale ! Là je peux voir le retour d'expérience des utilisateurs ! C'est sur mon expérience et celle de la communauté que je me base ! Pas sur des tests orientés pour promouvoir le produit que l'on désire vendre !

Note pour plus tard : Bien demander aux gens qui disent qu'ils ont choppé un virus avec avast que c'est une passoire and co quelle version ils utilisaient. Si inférieure à 5, ok. Mais la V5, comme le fait remarquer Malekal dans ses derniers comparos, n'a pas grand chose à se reprocher, il est même en tête devant Antivir pour lui.

n°2973049
burn2
Posté le 13-12-2010 à 15:44:43  profilanswer

C'est justement ce que je faisais remarquer... La V5 c'est grandement amélioré au point de même surpasser Antivir dans bien des tests, mais par prudence je dirais qu'ils sont proches voir équivalent. Par contre MSE étaient aux dernières nouvelles en retrait.  

Et avoir beaucoup plus de plainte sur avast niveau retour de virus, ne veut absolument rien dire en sachant que c'est le plus courant pour l'utilisateur lambda.

---------------
n°2973052
networkinf​o
Posté le 13-12-2010 à 16:02:11  profilanswer

Je me suis pas tapé les 126 pages mais y a pas de meilleur antivirus.
Il y a seulement des solutions de sécurités adaptatées à chaque situation: gratuit / payant, SAV , contrôle parentale, ressources nécessaires, particulier/pro, nb d'années et de postes protégés...)

Le gratuit aussi n'existe pas c'est un mode de distribution et pour le cas de Avast vous êtes moins bien protéger ( source avast.com)

Message édité par networkinfo le 13-12-2010 à 16:02:23
n°2973053
bluewaave
Posté le 13-12-2010 à 16:16:34  profilanswer

burn2 a écrit :

C'est justement ce que je faisais remarquer... La V5 c'est grandement amélioré au point de même surpasser Antivir dans bien des tests, mais par prudence je dirais qu'ils sont proches voir équivalent.
Et avoir beaucoup plus de plainte sur avast niveau retour de virus, ne veut absolument rien dire en sachant que c'est le plus courant pour l'utilisateur lambda.

ANtivir Avira gratuit souffre de ne pas vérifier les mails ! Mais son moteur de recherche de virus est beaucoup plus abouti et surtout il est beaucoup plus réactif au niveau des mises à jour ! QUand aux mails , je n'ouvre jamais une pièce jointe sans l'avoir scanné auparavant ! Au sujet de la redirection vers d'autres url , pour l'instant , Firefox a toujours réagi ! De plus , je ne me confie jamais aux liens joints avec un mail ! Je préfere les retrouver à partir de mes favoris ! Cela évite les surprises comme il y a deux ans avec une redirection vers un faux site Paypal !
Mais si l'on veut le meilleur antivirus et celui qui controle tout , il faut migrer vers la version payante d'avira , la premium ! ( 19.95€ je crois )  
Avec Avira  , il m'est arrivé bien des fois de pouvoir détecter et éradiquer un virus qu'Avast avait laissé passé ! ( scan effectué avec windows redémarré en mode sans echec! )

Message édité par bluewaave le 13-12-2010 à 17:10:24
n°2973500
Jileo
Posté le 17-12-2010 à 16:54:41  profilanswer

Microsoft Security Essentials 2 est de sortie : http://www.microsoft.com/downloads [...] 3687a7f#tm

n°2973568
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2010 à 13:52:46  answer

Bonjour

Une question concernant Microsoft Security Essential.

Est-ce qu'il scanne en live les donnés traitées par l'ordi, ou seulement quand on lui demande de scanner l'ordi?

Je demande ca car la première fois que je l'ai installé j'ai fait un scan et il m'a trouvé un "virus" dans le cache java. Bon ok je l'efface.
La 1 mois plus tard, je refais un scan complet il me retrouve de nouveau un virus en cache java.

Pourquoi il ne le découvre que lors du scan alors que durant ce mois écoulé l'antivirus a toujours été activé???

:hello:

n°2973576
burn2
Posté le 18-12-2010 à 14:34:19  profilanswer

Parce que les anti-virus ne passent pas leur temps à tout scanner sans arrêt. ça se planifie, ou ça se configure. Si le scan durant les phases d'idle n'est pas configuré, il ne va pas aller scanner les parties auquel tu n'accèdes pas. Et donc si tu n'accèdes jamais à cette partie du cache (parce que java n'en a jamais besoin si tu ne retournes pas sur le site incriminé), il ne t'alertera donc pas.

Maintenant je ne sais pas si dans MSE on peut configurer un scan périodique si l'ordinateur est en idle ou au repos.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 18-12-2010 à 14:34:46

---------------
n°2973578
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2010 à 14:44:22  answer

burn2 a écrit :

Parce que les anti-virus ne passent pas leur temps à tout scanner sans arrêt. ça se planifie, ou ça se configure. Si le scan durant les phases d'idle n'est pas configuré, il ne va pas aller scanner les parties auquel tu n'accèdes pas. Et donc si tu n'accèdes jamais à cette partie du cache (parce que java n'en a jamais besoin si tu ne retournes pas sur le site incriminé), il ne t'alertera donc pas.

Ben si parce que:
1. Si le fichier est apparu dans le cache c'est parce que j'ai démarré une appli java, donc que j'y ait accédé, donc il est normale que l'antivirus scanne ca.

2. Pas besoin de tout scanner en continue. L'antivirus sait via les messages que l'OS émet pour toute activité en général quand et où un nouveau fichier est écrit/ouvert, donc il est normal que l'antivirus les scanne. Pas besoin de faire un scan complet à chaque fois, ca serait pas efficace.  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2010 à 14:44:55
n°2973579
burn2
Posté le 18-12-2010 à 14:46:44  profilanswer

Non parce que tout dépend quand la mise à jour c'est faite. Au moment ou ce fichier c'est créé, la base de donnée de MSE n'était peut-être pas suffisamment à jour (ou le virus/trojan pas encore répertorié). Donc il ne t'avertira pas tant qu'il ne le rescanne pas et qu'il connait se virus/trojan.

Donc si tu n'accèdes plus à cette partie du cache (maintenant qu'il est capable de le détecter visiblement), ou que tu ne rescannes pas, il ne va pas le découvrir (sans planification de scan complet ou de scan idle).

Message édité par burn2 le 18-12-2010 à 14:48:06

---------------
n°2973829
picturaw
Posté le 20-12-2010 à 04:43:44  profilanswer

J'me demande sérieusement si Java n'est pas troué à mort vis à vis des virus de tous poils. Car j'ai eu exactement le même problème que soa y'a quelques temps mais avec antivir.  

Depuis je n'installe plus le plugin Java et je m'en passe très bien  :D  

---------------
=> Vends compte iRacing. Plus de détails par MP.
n°2973927
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 20-12-2010 à 16:52:18  profilanswer

moi c'est au niveau du parefeu que java me prend la tete, n'importe quelle appli java qui se connecte au net utilise javaw.exe... du coup si tu lances une appli java que tu autorises à se connecter au net, ben TOUTES tes aplli java vont pouvoir se connecter...
c'est null !

Message édité par Mandagor le 20-12-2010 à 16:52:42

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°2973934
burn2
Posté le 20-12-2010 à 17:22:33  profilanswer

Cela dit il y a une sandbox dans le pluggin java maintenant donc ça doit limiter la casse. ;)

---------------
n°2979138
grozibouil​le
Posté le 26-01-2011 à 15:05:32  profilanswer

WU me propose la version V2.0.657.0 de MSE mais impossible de faire la màj, même en passant par l'updater C:\Program Files\Microsoft Security Essentials\Update.exe.

L'updater de MSE renvoie une erreur après le téléchargement du package. Et bien entendu le code erreur dans l'aide en ligne n'explique rien. :/
http://www.izipik.com/images/201101/26/imstlbjbril2ibpl68-mse.png

n°2979142
bluewaave
Posté le 26-01-2011 à 15:33:24  profilanswer

Normalement un bon antivirus doit pouvoir proposer une mise à jour à télécharger à partir du site de l'éditeur  Ensuite tu n'auras plus qu'à faire la mise à jour manuellement  

Apres une simple recherche google , j'ai trouvé le lien suivant  

http://www.microsoft.com/security/ [...] s/ADL.aspx

Les instructions ici avec la page traduite automatiquement pas Google  

http://translate.googleusercontent [...] A#FCS32bit

Message édité par bluewaave le 26-01-2011 à 16:10:39
n°2979154
Jileo
Posté le 26-01-2011 à 17:57:38  profilanswer

C'est la database de virus ça, prends tout simplement MSE sur le site officiel: http://www.microsoft.com/Security_Essentials/

n°2979162
bluewaave
Posté le 26-01-2011 à 18:34:42  profilanswer

Jileo a écrit :

C'est la database de virus ça, prends tout simplement MSE sur le site officiel: http://www.microsoft.com/Security_Essentials/

Non il faut cliquer dans la partie gauche de la fenetre http://www.microsoft.com/security/ [...] ns/ADL.aspxoù là tu peux télécharger la derniere mise à jour  de définition de virus !
Par contre je viens de voir que le produit semble être différent En effet il s'agit tres exactement de  Forefront Securuty Essentials Est ce la meme chose ?  
Ton lien ne renvoie que sur la page d'accueil du site ! IL faudrait que tu donnes la page exacte où il puisse télécharger cette mise à jour !

Message édité par bluewaave le 26-01-2011 à 18:39:14
n°2979167
Jileo
Posté le 26-01-2011 à 19:12:45  profilanswer

Ben tu clique sur "télécharger maintenant" :D

n°2979172
bluewaave
Posté le 26-01-2011 à 19:30:35  profilanswer

Jileo a écrit :

Ben tu clique sur "télécharger maintenant" :D

???? C'est pas télécharger l'antivirus  qu'il veut mais la dernière mise à jour !  :heink:

n°2979173
Tortue-Gen​iale
Posté le 26-01-2011 à 19:40:23  profilanswer

bluewaave a écrit :

???? C'est pas télécharger l'antivirus  qu'il veut mais la dernière mise à jour !  :heink:

bluewaave -> Il veut mettre à jour l'antivirus lui-même, pas mettre à jour la database de virus.  

Le mieux grozibouille c'est que tu désinstalles MSE et que tu réinstalles la dernière version à partir du lien que ta donné Gromrom.
http://www.microsoft.com/Security_Essentials/

Message cité 1 fois
Message édité par Tortue-Geniale le 26-01-2011 à 19:40:53
n°2979177
bluewaave
Posté le 26-01-2011 à 19:52:37  profilanswer

Ah OK J'avais compris autre chose !

n°2979182
Jileo
Posté le 26-01-2011 à 20:18:28  profilanswer

:jap:

n°2979217
grozibouil​le
Posté le 27-01-2011 à 00:47:27  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

Le mieux grozibouille c'est que tu désinstalles MSE et que tu réinstalles la dernière version à partir du lien que ta donné Gromrom.
http://www.microsoft.com/Security_Essentials/

Oui c'est la màj du client que je veux faire (MSE 2.0), pas juste des définitions de virus.  

Bon je vais repassser par l'installateur de MSE v2 je crois.  :D  

Thx

EDIT:
:bounce:  

Bon j'ai résolu le souci sans désinstaller/réinstaller:
http://social.technet.microsoft.co [...] 01cfa42a48

En fait, il y avait un souci similaire quand les màjs auto de virus de MSE avaient lieu uniquement si les màjs de WU étaient en mode automatique.
Mais MS avait changé ça, si dans WU on sélectionnait un autre choix (mon cas), les màjs auto des virus avaient lieu quand même.

Mais a priori, MS n'a pas complètement fait ça pour la màj du client MSE lui-même.
J'ai dû repasser en mode màj auto dans WU puis forcer la màj dans MSE, je suis bien passé en MSE v2. :)
Ensuite il suffit de revenir à son mode perso dans WU.

Message édité par grozibouille le 27-01-2011 à 01:51:59
n°2989840
bluewaave
Posté le 02-04-2011 à 12:15:32  profilanswer

:hello: Bonjour à tous ,

Est ce normal de chopper des infections style virus Java  "JAVA/Exdoer.AG  "  dans ces fichiers :
C:\Users\Bluewaave\AppData\LocalLow\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\10\7d0b124a-64e407eb
Est ce les infections de type iframe Java ?

alors que je surfe uniquement en compte limité !
A quoi se referent ces fichiers AppData ? Cequi est bizarre, c'est qu'Antivir guard ne réagit pas ! C'est à l'occasion de mon scan hebdomadaire qu'Antivir réagit !  

Merci du partage de votre retour d'expérience :jap:

n°2989952
Tortue-Gen​iale
Posté le 03-04-2011 à 12:24:58  profilanswer

Ça m'est arrivé aussi oui... Java est une passoire, il n'y a pas grand chose à faire. Les infections ne sont pas actives, il s'agit juste de traces dans le cache. Tu peux vider régulièrement le cache dans le panneau de contrôle de Java (tape Java sous démarrer->recherche), et met à jour l'application dés qu'une nouvelle version est disponible (c'est à dire très souvent vu le nombre de failles...).

n°2990003
bluewaave
Posté le 03-04-2011 à 16:26:28  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

. Tu peux vider régulièrement le cache dans le panneau de contrôle de Java (tape Java sous démarrer->recherche).

Ok Merci  Mais en faisant comme cela , la console Dos se lance puis se ferme !  ??

n°2990004
Tortue-Gen​iale
Posté le 03-04-2011 à 16:54:47  profilanswer

:??:  
Si tu tapes "java" dans le champ Recherche, tu dois voir apparaitre "Java (32 bits)".  
Si rien ne se lance quand tu cliques dessus, désinstalles puis réinstalles java...

Une fois lancé, le panneau de configuration Java apparait. Va dans Général -> Fichiers Internet temporaires -> Paramètres -> Supprimer les fichiers.
Là tu peux vider le cache.

Message édité par Tortue-Geniale le 03-04-2011 à 16:56:09
n°2990012
bluewaave
Posté le 03-04-2011 à 18:06:34  profilanswer

ça y est ! J'ai trouvé ! En fait cliquer sur java.exe , donné apres avoir fait une recherche ne donne rien !  Il fallait cliquer  Démarrer puis "Panneau de configuration" Ensuite sur  Java et là  on trouve le panneau de config de Java lui meme !  

Merci bien Tortue Géniale

n°2990700
zorro51
Posté le 08-04-2011 à 13:10:58  profilanswer

Salut

Ca n'existe plus un antivirus comportemental genre l'ex Viguard... ???

Je cherche un logiciel pas trop intrusif, facile à désinstaller, qui protège, mais sans mise à jour...

n°2990734
bluewaave
Posté le 08-04-2011 à 21:33:58  profilanswer

Bonjour  :hello:  
Je découvre la fonction Sandbox de Comodo  
http://www.comodo.com/home/interne [...] ivirus.php

Que vaut cet antivirus par rapport à Antivir d'Avira que j'utilise mais qui ne dispose pas de la sandbox ?

Message édité par bluewaave le 08-04-2011 à 21:34:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  261  262  263  264  265  266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Norton Antivirus Corporate serverPeut-on installer un antivirus sur plusieurs postes ?
Meilleur logiciel de courrier electronique ?Meilleur combo Internet/Telephone ?
Problème avec windows xp SP2 et antivirusa votre avis, quel est le meilleur navigateur internet?
Pret a payer pour antivirus/firewall, que choisir?Antivirus AVAST ça vaut le coup?
Avis sur Sophos AntivirusQuel est le meilleur logiciel de contrôle parental
Plus de sujets relatifs à : Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)