Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3665 connectés 

Choisissez votre préféré ==> N'OUBLIEZ PAS IL Y A 2 SONDAGES !!!!!!!
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  261  262  263  264  265  266
Auteur Sujet :

Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1

n°2942847
SnK41-35
Posté le 28-04-2010 à 23:46:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu me proposes Kaspersky mais en même temps tu relates un bug de l'antivirus ?

J'ai déjà un problème sur le mien, pourquoi j'irais en installer un autre qui risque de ne pas fonctionner non plus ? :|

mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 23:46:46  profilanswer

n°2942851
hydrogen2
Posté le 29-04-2010 à 00:38:43  profilanswer

SnK41-35 a écrit :

Tu me proposes Kaspersky mais en même temps tu relates un bug de l'antivirus ?

J'ai déjà un problème sur le mien, pourquoi j'irais en installer un autre qui risque de ne pas fonctionner non plus ? :|

J'ai aucun problème a citer un bogue de logiciel. Tu peux me citer un logiciel qui n'a pas de bogues ? Sinon mathématiquement ça se prouve qu'un logiciel sans bogues ça n'existe pas. Dans tous les cas, sur ce sujet, pas la peine de nous faire la vierge éffarouchée :D

For the record, je ne répondais pas a ton message mais ma réponse s'incrivait dans un cadre plus général pour ceux qui utilisent KIS 2010 736 Hot fix 2, patch A,B.  

Message édité par hydrogen2 le 29-04-2010 à 00:46:51
n°2942865
picturaw
Posté le 29-04-2010 à 04:31:32  profilanswer

SnK41-35 a écrit :

Bon bah j'étais content de antivir mais là sur mon nouveau pc sous windows 7 64bits j'ai le bug qui fait qu'antivir guard ne s'active jamais.

Du coup y a quoi comme bon antivirus gratuit et léger pour le remplacer ?

Antivir en v10 devrait arriver incessamment sous peu en VF (déjà dispo en anglais).

Sinon Avast en v5 semble avoir reconqui les faveurs des critiques (notamment Malekal). Et enfin y'a Microsoft Security Essential et 2-3 encore.

---------------
=> Vends compte iRacing. Plus de détails par MP.
n°2942957
SnK41-35
Posté le 29-04-2010 à 19:01:27  profilanswer

Je suis passé sur antivir v10 en anglais. Marche bien pour l'instant.

n°2944318
yan62
Posté le 08-05-2010 à 00:20:19  profilanswer

Rising antivirus free 2010 pour ceux qui ne sont pas allergique à l'anglais est trés bien aussi je l'ai installé depuis quelques semaines et paramétré au max il m'a trouvé au scan quelque saloperies et il m'a bloqué un virus exploit.

n°2944448
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-05-2010 à 12:10:47  profilanswer

picturaw a écrit :

Antivir en v10 devrait arriver incessamment sous peu en VF (déjà dispo en anglais).

Sinon Avast en v5 semble avoir reconqui les faveurs des critiques (notamment Malekal). Et enfin y'a Microsoft Security Essential et 2-3 encore.

MSE :love:  

Vraiment un antivirus qui se fait totalement oublié, j'ai jamais eu un popup de sa part, pourtant il semble fonctionne, à jour, avec un scan récent :D

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°2944452
ngkreator
Posté le 09-05-2010 à 12:35:54  profilanswer

Je connaissais pas MSE, ca doit être un bon AV j'imagine vu que c'est Microsoft.

n°2944595
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2010 à 15:19:09  answer

ngkreator a écrit :

Je connaissais pas MSE, ca doit être un bon AV j'imagine vu que c'est Microsoft.

[:pussoforce] [:oh shi-]

Message édité par Profil supprimé le 10-05-2010 à 15:55:42
n°2944614
ngkreator
Posté le 10-05-2010 à 16:16:44  profilanswer

Quoi parce que j'ai mis "Microsoft" et "bon" dans la même phrase alors ça fait glousser?  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par ngkreator le 10-05-2010 à 16:16:57
n°2944617
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2010 à 16:26:27  answer

ngkreator a écrit :

Quoi parce que j'ai mis "Microsoft" et "bon" dans la même phrase alors ça fait glousser?  :sarcastic:

Un peu oui surtout quand on se demande un peu pourquoi on a besoin d'un antivirus

mood
Publicité
Posté le 10-05-2010 à 16:26:27  profilanswer

n°2944631
hydrogen2
Posté le 10-05-2010 à 17:21:10  profilanswer

Word 2007/2010 : mauvais
Excel depuis 20 ans : mauvais
Visual studio : pris dans son ensemble : mauvais
Windows seven : mauvais

Ouais c'est sûr. Et les Trolls de la forêt des chaines cornus, ils se portent comment :D

ps : On en est tous au même point on picore a gauche et a droite pour avoir les meilleurs soft en fonction de ses contraintes perso, de ses moyens et de ses désirs. Dans le cas de MS, parfois c'est bien, parfois c'est pas bien.

Message cité 1 fois
Message édité par hydrogen2 le 10-05-2010 à 17:24:31
n°2944652
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2010 à 18:53:37  answer

hydrogen2 a écrit :

Word 2007/2010 : mauvais
Excel depuis 20 ans : mauvais
Visual studio : pris dans son ensemble : mauvais
Windows seven : mauvais

Ouais c'est sûr. Et les Trolls de la forêt des chaines cornus, ils se portent comment :D

ps : On en est tous au même point on picore a gauche et a droite pour avoir les meilleurs soft en fonction de ses contraintes perso, de ses moyens et de ses désirs. Dans le cas de MS, parfois c'est bien, parfois c'est pas bien.

T'as de l'imagination, je dis simplement que windows est aux virus ce que l'Everest est à la montagne... donc proposer un antivirus revient, quoi qu'on en dise, à mettre le pansement avant le bobo au lieu de s'attaquer qualitativement au problème Comme si c'était une fatalité... C'est juste une question de symbolique

n°2944665
hydrogen2
Posté le 10-05-2010 à 19:44:21  profilanswer

La comparaison est érronée. La prévalence des virus pour Windows est en grande partie dû aujourd'hui à sa part de marché. Mais je ne suis pas là pour défendre MS. Tu veux casser du sucre sur le dos de MS ? Je ne suis pas un garde chiots non plus, so it's your call, mais de grâce n'essaye pas de faire croire qu'il s'agit d'un avis aux arguments équilibrés et sans parti pris :).

ps : a propos comme disait Lapin, le meilleur antivirus c'est celui qui est derrière le clavier. Chez l'hébergeur pro chez qui j'héberge mes sites on a eu 2 attaques sévères en 8 ans. Dans le premier cas c'est PHP qui a offert une porte, dans le second cas un client avait été très laxiste avec sa connexion ssh telnet. Tous le matos est sous linux et ceux qui s'en occupent sont loin, eux d'être laxiste.

Sur ce, bonne fin de siècle.

Message édité par hydrogen2 le 10-05-2010 à 19:45:15
n°2944681
lapin
Posté le 10-05-2010 à 22:26:11  profilanswer

bien sur que se qui font les virus c'est surtout les part de marche j'arrête pas de le dire à mes clients, le jour ou appel aura suffisamment de part de marcher il sera beaucoup plus attaquer(la rançons du succès) par les concepteur de virus et autres mafia, c'est l'occasion qui fait la motivation et non l'inverse.

je pense qu'il doit être judicieux de varier les OS et les navigateurs, et aussi d'introduire chez l'utilisateur la notion de SANDBOX et de machine virtuel, de plus en plus j'installe SANDBOXIE( à défaut de machine virtuel) et google CHROME sur les config de mes clients, attention SANBOXIE ne convient qu'au user un tant soit peux expérimenter avec l'informatique et l'utilisation de l'ordinateur en particulier.

Message édité par lapin le 10-05-2010 à 22:26:31
n°2944686
ngkreator
Posté le 10-05-2010 à 23:14:37  profilanswer

Prendre Visual studio comme exemple de mauvais soft c'est se décrédibiliser direct.

n°2944720
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2010 à 11:18:38  answer

C'est surtout un monumental business et c'est à la fois méconnaitre le fonctionnement des OS alternatifs que d'affirmer le contraire et de la mauvaise foi. J'utilise windows, je dis uniquement que c'est symboliquement poilant de voir Microsoft pondre un soft sensé rendre un peu moins unsafe son système d'exécutable et de regisrtry qui demeure une hérésie en matière de sécurité au lieu de refondre qualitativement la chose... c'est d'ailleurs un exemple unique dans le monde de l'industrie et des nouvelles technologies à cette échelle.
Après chacun son degrés d'exigeance, à fortiori quand on connait le prix octroyé aux brevets qui permettent à Microsoft de conserver artificiellement son monopole

J'espère effectivement ne pas vivre le même siècle que vous

Message édité par Profil supprimé le 11-05-2010 à 11:25:16
n°2944725
ngkreator
Posté le 11-05-2010 à 11:36:31  profilanswer

Tu as l'air de savoir ce que tu dis, je te prenais pour un anti Microsoft "pour le principe". Mais j'ose imaginer que Windows n'est pas "unsafe" par incompétence de Microsoft, mais par choix comme tu le dis. Ce sont quand même pas des glands vu les softs qu'ils font. Un AV fait par Microsoft pour un soft Microsoft mérite quand même de l'attention, ou du moins autre chose qu'un simple "oh shi".

Et puis hein si les OS alternatifs étaient autant attaqués par les pirates que Windows l'est, ils feraient peut être moins les malins, aussi sécurisant soient-ils. Tant que ce sont des être humains qui élaborent les sécurités elle seront toujours contournables par d'autres humains.

Message édité par ngkreator le 11-05-2010 à 11:37:09
n°2944727
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2010 à 11:47:09  answer

Voila, je crache pas sur Microsoft, je pense que le phénomène des virus est un savant mélange entre naïveté des premiers jours sur les premiers produits Windows à base de fat32 et NTFS, naissance du monopole (entre autre grâce à l'hégémonie de D3D sur openGL) et découverte d'un nouveau filon lié au fonctionnement intrinsèque du système, à savoir le marché des antivirus.
C'est à ce stade là que, selon moi Microsoft est coupable et de passivité, de malhonnêteté et aujourd'hui de cynisme avec la sortie de cet AV... Mais ça ne regarde que moi.

Pour ce qui est des attaques de serveurs elles ne sont pas à mettre dans le même sac que la capacité d'un système à lancer lui même des processus qui sont nuisible à son fonctionnement. Sur ce point Windows est TECHNIQUEMENT quasiment le seul à avoir cette contre capacité.
D'ailleurs la plupart (et je suis gentil parce que j'aime pas les 100%) des grandes attaques visant des serveurs sont menés depuis des systèmes de base Unix pilotant des bécanes zombies infectés sous Windows.

Message édité par Profil supprimé le 11-05-2010 à 11:53:52
n°2944730
ngkreator
Posté le 11-05-2010 à 11:55:46  profilanswer

Merci, message intéressant.

n°2944731
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2010 à 11:58:15  answer

J'ai voté Nod32 même si trop efficace et bloque des chose qui je sont pas des virus j'utilise Avast et j'en suis très content c'est le meilleur antivirus gratuit.
Preuve ici : http://forum.malekal.com/comparati [...] 23535.html

n°2944732
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 11-05-2010 à 12:01:14  profilanswer

Sans compter que l'excuse des parts de marchés pour viser un os n'est pas forcément réel.

Si on réfléchis, la majorité des routeurs/modem, des serveurs web présents sur internet sont sur des bases LINUX ou freebsd.  

étant donné que ce sont des points critiques sur les nœuds des réseaux il serait absurde d'imaginer que personne ne s'y intéresse jamais.  

Microsoft a toujours eu un train de retard au niveau de la sécurité avant l'arrivé de vista et de seven, de par la conception de l'os. Ce point là on ne peut le réfuter. Heureusement ils se sont bien rattrapé, mais il reste quand même le temps de résolution de faille qui n'est guère forcément en leur faveur dans certains cas.

Message édité par burn2 le 11-05-2010 à 12:02:03

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2944734
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2010 à 12:03:46  answer

n°2944735
burn2
Posté le 11-05-2010 à 12:05:49  profilanswer

Et pas vraiment rassurant. :/

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2944738
lapin
Posté le 11-05-2010 à 12:14:46  profilanswer

suffit que l'antivirus ait une machine virtuel, qui exécute dans la machine virtuel se qu'il y a dans la clé et scrute le comportement des scriptes et de la machine virtuel, si la machine virtuel fait des choses qu'elle ne devrait pas faire alors c'est que la clé n'est pas saine.

je propose aussi la notion de WITHLIST pour:

- les IP.
- les sites internet.
- les fichiers.
- les périphériques de stockages de donnée informatique.

ainsi les périphériques ayant un N° de série secret et inviolable faisant partie de la liste blanche seront accepter.

Message édité par lapin le 11-05-2010 à 12:16:29
n°2944741
scr33tch
Amiga for ever
Posté le 11-05-2010 à 12:28:30  profilanswer

Pas d'antivirus, pas besoin !

Je suis sous MorphOS (un clone amélioré d'AmigaOS) ^^

---------------
http://www.robotimpact.com
n°2944789
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2010 à 15:29:57  answer

scr33tch a écrit :

Pas d'antivirus, pas besoin !

Je suis sous MorphOS (un clone amélioré d'AmigaOS) ^^

Viens de me renseigner sur l'OS, il a l'air sympa, tu devrais créer ton topic dans les OS alternatifs

n°2944797
scr33tch
Amiga for ever
Posté le 11-05-2010 à 16:06:24  profilanswer

C'est fait  :lol:  
Il est intitulé "Situation de l'Amiga en 2010" ^^

---------------
http://www.robotimpact.com
n°2945458
rbeu92
Posté le 16-05-2010 à 16:06:10  profilanswer

Salut, j ai une question,  je veux mettre un anti-virus sur mon ordinateur, mais je ne sais pas lequel acheter.. Merci pour vos conseils..&

n°2945470
lapin
Posté le 16-05-2010 à 16:52:19  profilanswer

BITDEFENDER
KASPERSKY
AVIRA ANTIVIR VERSION PAYANTE(la gratuite n'a pas d'agent web, qui lui est nécessaire, j'en viens à ne plus mettre la version gratuite) de toute façon à 20 EUROS par ans ça ne tuera personne.

ou le plus performant installer linux:
UBUNTU
MANDRIVA ONE 2010(à de bon driver non libre c'est le bute), attention très important le ONE(ça justifie des driver correctes et une interface mieux faite)
GOOGLE ANDROID.
GOOGLE CHROME OS.
sous linux y a moins de 3 virus par ans, qui y sont créer et ils sont toujours en retard d'un guerre.
rajoute un VM(machine virtuel) et tu installer windows VISTA ou 7 pour les quelques rare truc que tu ne peux pas faire sous linux et le tour est jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 16-05-2010 à 19:13:52
n°2945481
ZYX68
Posté le 16-05-2010 à 18:02:21  profilanswer

ON ou ONE ?

n°2945500
ZYX68
Posté le 16-05-2010 à 21:21:34  profilanswer

:jap:  

n°2945523
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 17-05-2010 à 08:48:30  profilanswer

lapin a écrit :

BITDEFENDER
KASPERSKY
AVIRA ANTIVIR VERSION PAYANTE(la gratuite n'a pas d'agent web, qui lui est nécessaire, j'en viens à ne plus mettre la version gratuite) de toute façon à 20 EUROS par ans ça ne tuera personne.

ou le plus performant installer linux:
UBUNTU
MANDRIVA ONE 2010(à de bon driver non libre c'est le bute), attention très important le ONE(ça justifie des driver correctes et une interface mieux faite)
GOOGLE ANDROID.
GOOGLE CHROME OS.
sous linux y a moins de 3 virus par ans, qui y sont créer et ils sont toujours en retard d'un guerre.
rajoute un VM(machine virtuel) et tu installer windows VISTA ou 7 pour les quelques rare truc que tu ne peux pas faire sous linux et le tour est jouer.

nécessaire ? pourquoi?

je demande car bien que j'utilise la version gratuite j'ai déjà eu une alerte sécurité simplement en surfant sur des sites inhabituel.

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°2945524
lapin
Posté le 17-05-2010 à 08:57:41  profilanswer

Mandagor a écrit :

nécessaire ? pourquoi?

je demande car bien que j'utilise la version gratuite j'ai déjà eu une alerte sécurité simplement en surfant sur des sites inhabituel.

bloquer le problème avant qu'il ne tente de se charger, voila pourquoi, le problème c'est que parfois y a des méthode d'infection tellement puissante que l'antivirus ANTIVIR ne détecte rien ou alors trop tard.

voila pourquoi un agent web qui surveille internet les navigateurs et les Nom de domaine ainsi que les ip utiliser, notamment en faisant une blacklist des noms de domaine et des IP susceptible d'infecter un ordinateur est devenue primordial.

c'est pas parce que toi tu à eut de la chance que les autres en auront, surtout si ils sont stupides et imbécile, un jour ils vont tomber sur une infection bien méchante que même antivir ne verra pas uniquement parce que celui-ci n'aura pas d'agent web, problème ne se posant pas dans la version payante.

ÉDIT: ne jamais faire de généralité de son cas personnel.

Message édité par lapin le 17-05-2010 à 08:58:18
n°2945526
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 17-05-2010 à 09:10:30  profilanswer

merci pour l'info ;)

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°2947090
m@rtiou
Posté le 26-05-2010 à 13:36:08  profilanswer

Salut à tous, alors voila depuis quelques jours kaspersky me trouve en permanence des trojan, il les enleves pour la plupart mais ça continus toujours. de plus depuis que j'ai ces trojans je ne peux plus utiliser firefox (les pages ne se chargent pas). Je connait pas grand chose en software (moi a part monter un ordi je ne sait pas faire grand chose). Alors voila ça fait déjà 6 ans que je paye pour kaspersky et avant je n'avait pas eu de problème (d'ailleurs je crois que je n'avais jamais eu de virus); mais la je suis déçu de kaspersky, j'ose même plus aller voir mes comptes :/. J'ai chercher sur le net mais il semble que le trojan qui me pose le plus de problème est : Trojan.JS.Agent.ath c'est le seul ou il me marque état infecté (pas supprimé ou en quarantaine). das objet il me donne une url : 3W.ticketobserver.fr... (attention n'aller pas voir dessus c'est de la que viens le virus apparemment).
Voila si quelqu'un de beaucoup plus calé que moi pouvais m'aider ce serai sympa :).
Merci :jap:.

Message cité 1 fois
Message édité par m@rtiou le 26-05-2010 à 13:36:42

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°2947111
Jileo
Posté le 26-05-2010 à 14:58:12  profilanswer

Salut,
Oui c'est la situation bien chiante que tu as là :/ Tu as essayer un scanner online comme http://www.eset.com/online-scanner ou http://www.bitdefender.fr/scanner/online/free.html ?

n°2947168
hydrogen2
Posté le 26-05-2010 à 22:51:49  profilanswer

m@rtiou a écrit :

Salut à tous, alors voila depuis quelques jours kaspersky me trouve en permanence des trojan, il les enleves pour la plupart mais ça continus toujours. de plus depuis que j'ai ces trojans je ne peux plus utiliser firefox (les pages ne se chargent pas). Je connait pas grand chose en software (moi a part monter un ordi je ne sait pas faire grand chose). Alors voila ça fait déjà 6 ans que je paye pour kaspersky et avant je n'avait pas eu de problème (d'ailleurs je crois que je n'avais jamais eu de virus); mais la je suis déçu de kaspersky, j'ose même plus aller voir mes comptes :/. J'ai chercher sur le net mais il semble que le trojan qui me pose le plus de problème est : Trojan.JS.Agent.ath c'est le seul ou il me marque état infecté (pas supprimé ou en quarantaine). das objet il me donne une url : 3W.ticketobserver.fr... (attention n'aller pas voir dessus c'est de la que viens le virus apparemment).
Voila si quelqu'un de beaucoup plus calé que moi pouvais m'aider ce serai sympa :).
Merci :jap:.

Quelle version de Kaspersky ? 2009/2010 ? Signature mis ajour ? version  mise a jour ? (il y a plusieurs version de 2009 et 2010). Version de firefox ? et quel Système d'exploitation (XP, Vista Seven ? mise a jour ? )

Je sais c'est bcp d'infos, mais je suis curieux de savoir pourquoi Kaspersky serait en défaut. Il existe une fonciton de recherches de vulnarabilités, l'avez-vous lancé ? Avez -vous augmenté le niveau de sécurité de kaspersky, ça aide des fois ?

Message cité 1 fois
Message édité par hydrogen2 le 26-05-2010 à 22:52:04
n°2947219
m@rtiou
Posté le 27-05-2010 à 11:36:53  profilanswer

hydrogen2 a écrit :

Quelle version de Kaspersky ? 2009/2010 ? Signature mis ajour ? version  mise a jour ? (il y a plusieurs version de 2009 et 2010). Version de firefox ? et quel Système d'exploitation (XP, Vista Seven ? mise a jour ? )

Je sais c'est bcp d'infos, mais je suis curieux de savoir pourquoi Kaspersky serait en défaut. Il existe une fonciton de recherches de vulnarabilités, l'avez-vous lancé ? Avez -vous augmenté le niveau de sécurité de kaspersky, ça aide des fois ?

Derniere version et de kaspersky et de firefox. J'ai mis le niveau de sécurité au max et kaspersky est a jour. Le virus apparait toujours ici : document and setting\proprietaire\local settings\temps\9.tmp. Je suppose que le ossier je ne peut pas le supprimer :/.

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°2947221
burn2
Posté le 27-05-2010 à 11:47:02  profilanswer

Va en mode sans echec et lance un scan de kaspersky. (vide aussi tous les caches de tes navigateurs et les dossiers temporaires).

---------------
n°2947289
lapin
Posté le 27-05-2010 à 18:32:59  profilanswer

recherche dans google et télécharge combofix, juste histoire de voir si combofix y arrive ou pas.

n°2947385
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2010 à 11:48:24  answer

m@rtiou a écrit :

Derniere version et de kaspersky et de firefox. J'ai mis le niveau de sécurité au max et kaspersky est a jour. Le virus apparait toujours ici : document and setting\proprietaire\local settings\temps\9.tmp. Je suppose que le ossier je ne peut pas le supprimer :/.

1. vérifie se qui se lance au démarrage et balais tout ce qui te parait pas orthodoxe (aide toi de recherches en ligne si tu ignores l'utilité de certains processus)
2. log toi en mode sans échec, fait un hijackthis, conserve le log et transmet dans la boite de dialogue sur ce site
http://www.hijackthis.de/fr
Suis les instructions et vire tout se qui a une sale gueule
3. si un fichier est identifié et résiste à la suppression sert toi de Copylock ça marche à 100%
http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] ylock.html

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2010 à 11:49:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  261  262  263  264  265  266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Norton Antivirus Corporate serverPeut-on installer un antivirus sur plusieurs postes ?
Meilleur logiciel de courrier electronique ?Meilleur combo Internet/Telephone ?
Problème avec windows xp SP2 et antivirusa votre avis, quel est le meilleur navigateur internet?
Pret a payer pour antivirus/firewall, que choisir?Antivirus AVAST ça vaut le coup?
Avis sur Sophos AntivirusQuel est le meilleur logiciel de contrôle parental
Plus de sujets relatifs à : Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)