| |||||
| Auteur | Sujet : Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1 |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 24-03-2010 à 15:39:17 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 15:38:37 ![]() ![]() |
t0uma1 |
|
Jileo | A noté que depuis la mise a jour de MSE, les maj des virus se font au démarrage de l'ordi. |
Mandagor GAZZzzzzz....... | et si tu redemarre pas ton pc pendant des semaines ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
lapin |
|
Fouge |
lapin |
|
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 12:27:57 ![]() ![]() |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 25-03-2010 à 12:49:42 |
t0uma1 |
|
Jileo |
Ah ok, toute façon moi j'ai tout en auto.
|
lapin |
|
Fouge | En parlant d'Avira Antivir, la version 10 vient de sortir :
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 26-03-2010 à 01:22:33 |
t0uma1 |
|
t0uma1 |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | c'etait difficile de faire pire et ils commençaient a avoir mauvaise presse. ils ont reagit avant de perdre tous leurs utilisateurs --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
grouiiik | La fonction ProActiv n'est malheureusement pas encore présente pour les OS x64. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pour le sondage, AVAST aurait dû être proposé en deux versions
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Goodviibe | Bonjour J'aimerais savoir ce que vous pensez du gratuit comodo? Car on en parle jamais, alors que je le trouve vraiment performant, en tout cas suffisant pour un usage traditionnel du pc: Message cité 2 fois Message édité par Goodviibe le 30-03-2010 à 16:55:25 |
lapin |
|
lapin |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Configurer, voilà le truc que les gens n'aiment pas et ne comprennent pas...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 17:01:25 ![]() C'est pareil avec n'importe quel appareil un tant soit peu compliqué comme (par exemple), un réfrigérateur
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2010 à 17:01:56 |
Fouge | Finalement, ce n'est pas un comportement spécifique à l'informatique. Ca concerne tous les domaines sans exception. |
lapin | ben oui peut être mais spa une raison!!!!! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
robarry | Merci, voilà enfin un retour sur Comodo |
lapin | faudrait voir le journal des évènements !!!!
Message édité par lapin le 21-04-2010 à 10:22:32 |
cyberP@cal |
|
SnK41-35 | Bon bah j'étais content de antivir mais là sur mon nouveau pc sous windows 7 64bits j'ai le bug qui fait qu'antivir guard ne s'active jamais. Du coup y a quoi comme bon antivirus gratuit et léger pour le remplacer ? Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 26-04-2010 à 19:49:54 |
hydrogen2 | KIS 2010. La maj des règles comportementales du 13.04 semble poser problème (a vérifier) . Sur les forums de Kaspersky ça ne semble pas s'activer bcp (sauf une persone sur le forum anglais). Je vous invite a décrire vos problèmes là pour faire remonter l'info http://forum.kaspersky.com/index.php?act=idx Message édité par hydrogen2 le 28-04-2010 à 14:36:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |