| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 14:16:09 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
flash_gordon | Dans excel, il suffit de dire que tu ne veux pas la somme, mais la quantité dans ladite colonne. |
DjiDji59430 | bonjour
Message cité 2 fois Message édité par DjiDji59430 le 20-05-2016 à 18:48:08 |
DjiDji59430 | Bonjour,
|
ploumm |
|
|
|
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 09:51:06 ![]() ![]() |
DjiDji59430 | Re
|
BGentle |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut
--------------- Steam ID |
ploumm | Bonjour,
Message édité par ploumm le 03-06-2016 à 00:47:13 |
DjiDji59430 |
ploumm |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Tu fait un select, un paste... mais pas de copy, il te manque déjà un bout ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | OK... mais si tu tries tes trucs, c'est différencié, la colonne avec la valeur indique bien cette notion de risque...
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je rejoins l'avis de ptit loup...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
flash_gordon | Même avis, surtout que depuis Office 2007 les filtres sont vraiment confortables à utiliser.
Message édité par flash_gordon le 18-06-2016 à 01:02:46 |
bfour | Bonjour à tous !
|
bfour | Bonjour à tous !
|
flash_gordon | Je dois être con, mais je ne comprends même pas ton exemple.
|
Benoit6363 | Bonjour,
|
Message édité par lazarock le 18-06-2016 à 16:29:38 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bfour |
Message cité 1 fois Message édité par bfour le 18-06-2016 à 16:06:13 |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bfour |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Toujours pas bien compris ce tableau et les sommes que tu voulais en faire...
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | ok, j'ai capté... c'est bien un somme.si qu'il faut utiliser dans ce cas |
ploumm | Bonjour,
|
DjiDji59430 | Bonjour,
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Tu cherches à faire quoi avec ta formule ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EXCEL] Faire une mise à jour dynamique de valeur entre champs | Excel : rechercher et afficher une liste |
| [EXCEL] Conversion/multiplication de masse | questions sur la téléphonie avec free en 512k |
| Excel: Comment insérer automatiquement un titre à chaque page ? | [excel] largeur de colonne différente |
| [Excel] (N00B Inside :-/ )Je veux additionner ... | 2 questions urgentes : Remplacer Photoshop et achat de scanner |
| changer la police par défaut sous Excel | [Excel] Comment faire pivoter une feuille ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! | |