| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 15:04:33 ![]() ![]() |
ccpapy | =SI(A1<100;A1*B1*5*13;B1*5*13)
Message cité 1 fois Message édité par ccpapy le 07-01-2016 à 13:19:08 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message édité par lazarock le 07-01-2016 à 14:15:49 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | A1*B1... dans ton exemple, 200x10 = 2000, donc la formule a été écrite ainsi, mais il vaut peut être mieux avoir 2000 "en dur" dans ton cas, seul toi peut le savoir dans ce cas là pour le coup.
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 07-01-2016 à 15:26:16 |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | une règle de 3 sinon ? |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 16:57:51 ![]() ![]() |
ccpapy | oui, je pense qu'une vulgaire règle de 3 suffirait
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Du coup tu as trouvé comment faire ? (parce que pour moi c'est pas plus clair si tu veux qu'on t'aide... il faut nous donner qq exemples et + de données que 2 lignes, en indiquant ce que tu connais, et ce que tu cherches) |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Oui oui j'ai trouvé finalement, merci, je posterai sûrement un extrait du excel dès que je l'aurai finalisé et que j'en aurai modifié les données Message édité par lazarock le 08-01-2016 à 14:04:54 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Broscas | Bonjour,
Message édité par Broscas le 19-02-2016 à 11:27:11 |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | A telecharger je sais pas...
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 09-03-2016 à 22:24:44 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
scoresby Sheep Power ! | Bonjour à tous !
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Tu as juste à tester en plus si la zone contient du texte....
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ou tout mettre dans une string, et à la fin tu supprimes le RC s'il y est
Message édité par SuppotDeSaTante le 16-03-2016 à 17:27:09 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
scoresby Sheep Power ! | Bonjour à tous !
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | As tu testé mon code ? En fait tu incrémentes un commentaire d'une cellule En effet, je n'ai pas mis la ligne pour mettre le commentaire...
Message édité par SuppotDeSaTante le 21-03-2016 à 18:22:51 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
foksa37 | Bonjour,
Message édité par foksa37 le 30-03-2016 à 22:00:06 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | foksa > Tu as 2 choses séparées dans ta question
|
foksa37 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
akanico Captain Slow | Et si tu répétais le taux d'ETP dans chaque case? Tu serais beaucoup moins emmerdé. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
En fait je voudrais que la personne qui utilise ce fichier n'est aucune question à se poser et se contente de colorier les cases Après j'ai pensé à la mise en forme conditionnelle. Genre elle met un "P" pour présent, ça colorie la case dès qu'elle met "P" et ensuite je fais une formule somme.si en me basant sur le nombre de "P" et ça marche même pour ceux qui ne sont pas à temps plein Sauf que ça va faire des "p" partout et c'est pas jojo Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 05-04-2016 à 12:16:52 --------------- Steam ID |
akanico Captain Slow | C'est plus un problème d'interface chaise/clavier alors.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow | 1 couleur, c'est une personne ou c'est un taux d'ETP? (Bleu : 100%, Rose : 80%,....) Message cité 1 fois Message édité par akanico le 05-04-2016 à 12:20:26 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Je veux pas enculer les mouches mais répéter l'ETP dans chaque case ça va pas donner un truc présentable. Et je préfère à la limite ma solution de mise en forme conditionnelle que de c/c l'ETP dans chaque case
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-04-2016 à 12:24:06 --------------- Steam ID |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
--------------- Steam ID |
DjiDji59430 | Bonjour,
Message édité par DjiDji59430 le 05-04-2016 à 15:00:00 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | C'est encore moi --------------- Steam ID |
DjiDji59430 | Bonjour,
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Avec une validation des données, tu peux choisir une liste de valeurs (plage de cellule par exemple).
Message édité par Ptit loup le 19-04-2016 à 16:26:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EXCEL] Faire une mise à jour dynamique de valeur entre champs | Excel : rechercher et afficher une liste |
| [EXCEL] Conversion/multiplication de masse | questions sur la téléphonie avec free en 512k |
| Excel: Comment insérer automatiquement un titre à chaque page ? | [excel] largeur de colonne différente |
| [Excel] (N00B Inside :-/ )Je veux additionner ... | 2 questions urgentes : Remplacer Photoshop et achat de scanner |
| changer la police par défaut sous Excel | [Excel] Comment faire pivoter une feuille ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! | |