|
Auteur | Sujet : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
oui,sauf que le but des programmes de captures,c'est de generer un fichier image des qu'on fait print screen,la,tu ne le genere pas,il se met dans Irfanview et tu dois encore enregistrer --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2003 à 03:21:00 ![]() ![]() |
Darkblade6666 | 602 pro |
i_samoa2 |
Message édité par i_samoa2 le 11-05-2003 à 13:33:03 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
tu comprend pas Message édité par JerryCrazy le 11-05-2003 à 15:14:16 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
i_samoa2 |
Message édité par i_samoa2 le 11-05-2003 à 15:38:41 |
tu le fais expres dis moi? Message édité par JerryCrazy le 11-05-2003 à 15:38:15 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
veryfree |
|
surtout avec toi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
veryfree | tout a fait |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2003 à 00:03:02 ![]() ![]() |
t'a enfin retrouver ton topic --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
veryfree |
après 7 jour,il etait temps
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
eleyma | genial ce topic |
veryfree | ca fait plaisir d'avoir une fan |
la seule Message édité par JerryCrazy le 26-05-2003 à 14:34:14 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
veryfree |
Kalipok Gniii ? | Je n'arrive pas à croire que Foxmail ne soit pas dans la liste --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Babouchka You're no fun anymore | on a dit libre et gratuit
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Babouchka You're no fun anymore | ah ouais mais t'as raté la 1ère ligne
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 26-05-2003 à 16:45:14 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et Mozilla pour le mail, il pue le pâté ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Thunderbird ,smieu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Babouchka You're no fun anymore |
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
|
|
orbitalcoil |
Babouchka You're no fun anymore | parce que c'est pas libre, rohhh |
orbitalcoil |
Message édité par antp le 26-05-2003 à 19:52:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dans ce cas,tu peu supprimé IrfanView,Les 2 logiciels de gravures,PowerArchiver,First page 2000 et quelques autres --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | EAC a un équivalent libre (CDex), donc sa remarque était justifiée il me semble --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LaMouet Lost. |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pourtant c'est un freeware --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle version de windows choisir ? | Microsoft enverait un virus au utilisateurs de Windows XP cracké ? |
acceder au dd linux de windows ? | En ligne de commande commen interroger un serveur SMTP ? (windows) |
Le melleurs anti virus et firewall selon vous (pour windows XP). | problem windows update / win 2000 |
Windows Update marche plus ? | probleme avec l'explorer de windows... |
Problème avec Windows Media Player | windows XP et DOS ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows |