|
Auteur | Sujet : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows |
---|
_2K_ I killed derrick | Reprise du message précédent : --------------- Resolution of Censure |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2003 à 23:58:12 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
|
veryfree |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | s'il est libre, le développement peut tj être repris par qqun d'autre pour conserver une version gratuite sans enlever de fonctionnalités --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree |
Message édité par veryfree le 10-05-2003 à 00:22:28 |
parappa taliblanc | Vous avez un soft pour faire des captures d'écrans ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
veryfree |
|
panzemeyer The torture never stops |
Mouais mais à tous les coups ça va partir en live du style "mais nan c'est mon soft à moi qu'il est mieux". Message édité par panzemeyer le 10-05-2003 à 03:35:19 |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2003 à 10:03:18 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
tout a fait ce que j'ai lu... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
http://smartision-sc.sourceforge.net/ en libre --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Janfy Observateur | Les shots sont vierges de bandeau avec ? |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Janfy Observateur |
|
Janfy Observateur | Une fois suffira. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 10-05-2003 à 14:09:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
veryfree |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jme suis fait la remarque aussi,mais vu mon envie d'aller en GNU/GPL,j'ai pas resister --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Client Ftp :
--------------- Intermittent du GNU |
veryfree |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Filezilla aussi peu faire serveur --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
tico |
Message édité par tico le 10-05-2003 à 18:11:39 |
veryfree |
|
|
de plus,pas besoin de testé pour voir qu'il y a un autre filezilla sur le meme site qui se nome FileZilla Server Message édité par JerryCrazy le 10-05-2003 à 18:35:35 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
i_samoa2 |
Janfy Observateur | Y fait des captures Irfanview ? |
+1 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
i_samoa2 |
|
t'etais pas obligé de poster 2 foix --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
i_samoa2 |
|
oui,sauf que le but des programmes de captures,c'est de generer un fichier image des qu'on fait print screen,la,tu ne le genere pas,il se met dans Irfanview et tu dois encore enregistrer --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle version de windows choisir ? | Microsoft enverait un virus au utilisateurs de Windows XP cracké ? |
acceder au dd linux de windows ? | En ligne de commande commen interroger un serveur SMTP ? (windows) |
Le melleurs anti virus et firewall selon vous (pour windows XP). | problem windows update / win 2000 |
Windows Update marche plus ? | probleme avec l'explorer de windows... |
Problème avec Windows Media Player | windows XP et DOS ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows |