| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Auteur | Sujet : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows |
|---|---|
Dantiste | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 06-08-2006 à 10:40:53 |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 10:40:35 ![]() ![]() |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Dantiste |
Message édité par Dantiste le 06-08-2006 à 11:32:44 |
nikolai | Gadwin est un freeware. ce n'est pas une logiciel libre --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
nikolai | télécharger.com ecrit beaucoup de conneries sur leurs fiches ...
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
giHefca occupé à ne rien faire |
the prisoner | PrimoPdf : pour créer des fichiers PDF (freeware)
|
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 09:10:30 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il a l'air aussi opensource, reste à voir si leur licence peut-être vue comme "libre" (je suppose, mais il faut lire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikolai | je crois que c'est le cas de la license AFPL ^^
Message édité par nikolai le 07-08-2006 à 12:50:20 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Aschrack Vive Pen² | http://www.artifex.com/downloads/doc/Public.htm
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
piouka |
NINOH Nexus 7.0 |
kaxxymo |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Il n'a plus sa place sur ce topic depuis quelques mois alors! --------------- “I'll thank you very much.” |
kaxxymo | oui |
the prisoner | il y a EasyCleaner |
phosphoreloaded | Posté sur le Topic Suisse@Discu mais ces softs GPL ont plus leur place ici
|
NINOH Nexus 7.0 |
200 Go récupérées en quelques secondes. Message édité par NINOH le 08-08-2006 à 10:05:32 --------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Dantiste | Bonsoir !
Message édité par Dantiste le 08-08-2006 à 21:39:02 |
the prisoner | l'avantage, c'est qu'il maintient une black list à jour avec les entrées dangereuses à ne pas supprimer |
firstorangutan | TaskZip: Outil de sauvegarde periodique de fichiers http://www.matpie.drw.net/PBSystem [...] /TZip.html Message édité par firstorangutan le 11-08-2006 à 22:56:56 |
Pinzo Vorsprung durch technik | http://francias.softpicks.net/download.php?index=24872
Message édité par Pinzo le 11-08-2006 à 23:02:57 |
Aschrack Vive Pen² | Message édité par Aschrack le 13-08-2006 à 22:34:41 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
mirtouf Light is right ! | du genre : http://www.itefix.no/cwrsync/ ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2006 à 05:55:36 ![]() très bon soft à ajouter pour chiffrer ses données dans des volumes : truecrypt
|
Aschrack Vive Pen² |
neg'gwada rafix 971 | Est ce que certains d'entre vous utilisez DeepBurner?
Message édité par neg'gwada le 06-09-2006 à 11:25:28 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
R-a-p-h | |
neg'gwada rafix 971 | au fait il y a mon soft aussi --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Mjules Parle dans le vide | c'est quoi la licence, elle est pas mentionnée sur le site ? Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 03-10-2006 à 23:00:18 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Aschrack Vive Pen² | l'un d'entre vous aurait-il une suggestion pour un soft libre et gratuit (léger de préférence) permettant de recevoir le signal video venant d'une webcam utilisée sur msn?
|
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | S'il y a pas le code source, c'est pas libre Message édité par antp le 04-10-2006 à 13:33:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
phosphoreloaded | Si le soft est payant pour une utilisation commerciale mais gratuit pour un particulier, voir du côté de Creative Commons "pas commercial" (me rappelle plus le sigle exact)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle version de windows choisir ? | Microsoft enverait un virus au utilisateurs de Windows XP cracké ? |
| acceder au dd linux de windows ? | En ligne de commande commen interroger un serveur SMTP ? (windows) |
| Le melleurs anti virus et firewall selon vous (pour windows XP). | problem windows update / win 2000 |
| Windows Update marche plus ? | probleme avec l'explorer de windows... |
| Problème avec Windows Media Player | windows XP et DOS ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows | |