| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Auteur | Sujet : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 23:17:36 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Moi j'utilise CutePDF Writer, ça marche très bien pour ce que j'en fais --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
DayWalker II | pour ma part, j'utilise ghost script et une redirection de port d'imprimante vers un fichier... Ca marche nickel sous windows. Ya pas plus léger. |
Cutter |
--------------- last.fm |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Cutter |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je vais détailler pour gagner du temps, vu que Cutter ne semble pas voir de quoi on parle Message édité par antp le 07-04-2006 à 16:50:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cutter |
junior07 | Et donc on fait avec PDF Creator (libre) |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 22:21:41 ![]() ![]() |
Cutter |
junior07 | Oui, ça installe une imprimante virtuelle.
|
Cutter | Est-ce qu'il existe un logiciel similaire mais pour envoyer des FAX (libre de préférence)? Message édité par Cutter le 07-04-2006 à 23:02:19 --------------- last.fm |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans XP c'est inclut par défaut.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tafkap | Pour la lecture des fichiers PDF j'utilise FOXIT Reader qui est beaucoup plus rapide qu'Acrobat. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a XnView qui est pas mal sinon --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kaxxymo | j'avais testé il y a quelques mois je retesterai |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 07-06-2006 à 15:57:40 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | logiciel de capture d'écran: http://telecharger.yacapa.com/tele [...] 36312.html
Message édité par Timoonn le 13-06-2006 à 09:39:13 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Un soft de capture d'écran qui sort du JPEG ou BMP mais pas de PNG, je lui ferais pas fort confiance --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah tu peux toujours convertir |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pour les screenshots ça pue --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mwai
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah moi ça me dérange, les captures en JPEG --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pas moi |
macbeth personne n est parfait | Je viens de decouvrir un soft de protection parentale gratuit (apres inscription), mais pas libre --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
phosphoreloaded | 7-Zip mais l'interface est pas bien du tout |
macbeth personne n est parfait | je viens de voir que le premier post n'est pas edité depuis 6 mois --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the prisoner | X1 : logiciel similaire à Google Desktop, mais en mieux. Maintenant gratuit.
|
skeye |
the prisoner |
Message cité 1 fois Message édité par the prisoner le 20-07-2006 à 16:01:22 |
manutheman EXCELSIOR! | +1, je l'utilise depuis qque mois et c'est vraiment le petit programme indispensable
Message cité 1 fois Message édité par manutheman le 14-08-2006 à 00:23:12 --------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 21-07-2006 à 23:19:41 |
Dantiste | Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 06-08-2006 à 10:40:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle version de windows choisir ? | Microsoft enverait un virus au utilisateurs de Windows XP cracké ? |
| acceder au dd linux de windows ? | En ligne de commande commen interroger un serveur SMTP ? (windows) |
| Le melleurs anti virus et firewall selon vous (pour windows XP). | problem windows update / win 2000 |
| Windows Update marche plus ? | probleme avec l'explorer de windows... |
| Problème avec Windows Media Player | windows XP et DOS ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows | |