| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Auteur | Sujet : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 18:16:59 ![]() ![]() |
top_barde Ca dépend ça dépasse | http://www.logprotect.org/
|
veryfree | ajouté |
top_barde Ca dépend ça dépasse | je l'ai pas testé par contre je l'ai vu à la tv ce soir. |
sanpellegrino |
|
Janfy Observateur | Photofiltre :
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pareil. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Janfy Observateur | Pareil que moi ou pareil que ton post sur V&S. |
randolf Unmitigated bastard ! | Les deux ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 22:02:22 ![]() ![]() |
top_barde Ca dépend ça dépasse | J'ai pas trouvé les calques |
fourniey Rendre au prochain |
|
Scarf3ss3 | fo ptête rajouter la catégorie :
Message édité par Scarf3ss3 le 11-05-2004 à 08:38:40 |
antp Champion des excuses bidons | Vu qu'y a Mozilla & Kmeleon, et que ce topic s'oriente plutôt vers les softs libres, on va peut-être pas mentionner Opera --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
top_barde Ca dépend ça dépasse | edited : J'ai dit une c... dsl Message édité par top_barde le 11-05-2004 à 10:59:10 |
cartman2002 | que vaut concrètement ClamWin AntiVirus ? car ca m'interesse! |
sisier | excusez moi,
|
Tomate |
foxmail, quelle horreur --------------- :: Light is Right :: |
Scarf3ss3 |
|
Tomate |
freeware != libre --------------- :: Light is Right :: |
Babouchka You're no fun anymore | en + vla le freeware avec la grosse barre de pub |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 11-05-2004 à 11:45:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tomate | je confond avec incredimail desole Message édité par Tomate le 11-05-2004 à 11:47:17 --------------- :: Light is Right :: |
Janfy Observateur |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tomate |
kler c est une honte cette merde de logiciel --------------- :: Light is Right :: |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Janfy Observateur |
Au boulot, les chats ou les portables, ça le fait pas. |
Tomate |
ct surtout pour montrer le rapport quantite d info utile / tonnes de merdes apportees --------------- :: Light is Right :: |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Janfy Observateur |
|
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Aschrack Vive Pen² | the gimp m'a paru très puissant moi (pourtant gratuit)
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
brock |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Kaleus |
hpl-nyarlathotep I failed in life | effectivement. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle version de windows choisir ? | Microsoft enverait un virus au utilisateurs de Windows XP cracké ? |
| acceder au dd linux de windows ? | En ligne de commande commen interroger un serveur SMTP ? (windows) |
| Le melleurs anti virus et firewall selon vous (pour windows XP). | problem windows update / win 2000 |
| Windows Update marche plus ? | probleme avec l'explorer de windows... |
| Problème avec Windows Media Player | windows XP et DOS ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows | |