| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Auteur | Sujet : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows |
|---|---|
veryfree | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 14:04:38 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | La version gratuite de avast est ici en fait (la home edition): http://www.avast.com/i_idt_226.html
|
top_barde Ca dépend ça dépasse | Existe t'il un gratos équivalent à powerstrip qui ne soit pas refreshlock ? |
antp Champion des excuses bidons | Pour faire quoi ? Bloquer les fréquences de rafraichissement ? J'utilise ReForce (ou un truc du genre) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Etonnant, moi ca plante en anglais aussi, mais j'ai pas teste chez moi, je vais le faire et je reviens.
|
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 20:39:12 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | D'ailleurs encore un bon soft (a mon gout) non cite en premiere page: XnView http://www.xnview.com/
|
leneveu |
Oui mais il me semble qu'il n'est pas libre... |
antp Champion des excuses bidons | Il n'y en a aucun de libre parmis les viewer d'images, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
samaudio | Il y a aussi l'excellant éditeur Scite !
|
joulss | J'ai cherché mais j'ai pas trouvé... Qqun aurait trouvé l'équivalent d'ultraiso ou winiso ?? |
antp Champion des excuses bidons | pour voir les iso y a des trucs gratos mais pour les modifier je n'en ai pas encore trouvé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
|
antp Champion des excuses bidons | pour voir ou pour modifier ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
|
antp Champion des excuses bidons | Ouais vu comme ça. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Je viens de traduire la version 1.86a de NetTransport pour ceux que ca interesse (en fait j'ai recupere le fichier de la v1.81 deja traduit, et je l'ai "adapte" a la v1.86a).
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
bichtoubard | Mozilla firebird a changé de nom et s'appelle firefox depuis sa derniere version, merci de mettre a jour |
joulss | C'est pas du libre mais comme éditeur il y a aussi Crimson Editor |
antp Champion des excuses bidons | y a aussi Context et plein d'autres --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
parappa taliblanc | http://www.tootiweb.com/
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
antp Champion des excuses bidons | hmmm encore un gadget, vais tester ;D --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'ai fumé ou c'est (encore) une surcouche d'IE? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
antp Champion des excuses bidons | oui, ça en a tout l'air
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Pis en plus il a l'air de 'achement bien maitriser la langue francaise!! |
veryfree | omg, il doit avoir 15 ans a tout cassé vu les fautes d'ortho enorme |
veryfree | 22 mo. pour les sources qd meme |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
|
veryfree |
|
veryfree | dit toi qu'avec du java ce serait pire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle version de windows choisir ? | Microsoft enverait un virus au utilisateurs de Windows XP cracké ? |
| acceder au dd linux de windows ? | En ligne de commande commen interroger un serveur SMTP ? (windows) |
| Le melleurs anti virus et firewall selon vous (pour windows XP). | problem windows update / win 2000 |
| Windows Update marche plus ? | probleme avec l'explorer de windows... |
| Problème avec Windows Media Player | windows XP et DOS ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows | |