| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda] was: Pinaise j'adore miranda| Auteur | Sujet : [Topic officiel miranda] was: Pinaise j'adore miranda |
|---|---|
Stefoufou Les mains en l'air ! | Reprise du message précédent :
tu nes js sur le mm pc ou koi |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 17:52:43 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
si mais apres les formats,c'est bien plus rapide,meme Nero,telement feignasse qu'avec l'exe de nero et l'exe pour la langue francaise,j'en ai fait 1 seul EXE,je sais,je suis feignasse --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
ben c trop long de faire un exe moi jle laisse en anglais |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
le roi de l install facile Message édité par Stefoufou le 01-04-2003 à 18:12:39 |
jcrois bien ouais Message édité par Stefoufou le 01-04-2003 à 18:12:22 |
j'en sais rien --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 18:43:11 ![]() ![]() |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
ca marche pas
|
antp Champion des excuses bidons | T'as bien tout coché ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
ben ça existe ! m'enfin, pas en Zindoz... mais y'a une version de Linux qui fait ça, et qui n'installe rien sur le disque (et en français en plus !)... regarde cette news --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tien,merci,je ne connaissais pas ce linux,je note --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tout coche! |
Jer |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | a la rigueur ,tu les notes dans un .txt et tu les reencode dans Miranda,toute facon,c'est sauvé dans un fichier .dat avec tout ton profil et configuration --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | et quand j'suis la fac sous icq go? j'fais comment avec une liste de contact pas a jour? |
Message édité par JerryCrazy le 02-04-2003 à 23:44:58 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
moua Full wormage |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
vouaip, j'suis aussi d'accord ! Pourquoi Miranda ne respecte pas ces autorisations ? qui sont quand même là pour le bien de tous et pour éviter les abus !
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
je comprend pas,pourquoi n'utilise tu pas miranda,tu prend une disquette,tu fou tout miranda dessus,tu colle le contenu sur le PC ou tu traine et tu l'efface apres --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
j'comprends pas pourquoi je m'obstinerai a me trimbaler un logiciel, alors qu'en tapant go.icq.com j'ai le truc en 20 secondes, et toute ma contact list
|
tetu detected --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
orbitalcoil |
antp Champion des excuses bidons |
|
antp Champion des excuses bidons |
|
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 03-04-2003 à 16:48:25 --------------- A vendre |
antp Champion des excuses bidons | la version du soft, et parfois le plugin ICQ.
|
exagere pas,ca fait 2 semaine que la meme nightly build revien toute les nuits --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Champion des excuses bidons | ha ? quelle bande de paresseux ! |
Message édité par JerryCrazy le 03-04-2003 à 17:05:32 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
les 2 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
bioman | oui |
Stefoufou Les mains en l'air ! | un tres bon plugin vient d etre mis a jour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |