| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda] was: Pinaise j'adore miranda| Auteur | Sujet : [Topic officiel miranda] was: Pinaise j'adore miranda |
|---|---|
cybermatos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 14:05:36 ![]() ![]() |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
dWarFy81 Super-Connard | me reste un problème sous mirando (le reste, tout roule) :
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
karoli |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 28-03-2003 à 18:42:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Y a pas ces trois trucs là non plus, mais bon ça vaut quand même le coup de passer à Miranda --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 19:33:17 ![]() ![]() |
jfvde | ok, je testerai alors, mais j'aime bien trillian --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
dWarFy81 Super-Connard |
antp Champion des excuses bidons | Il me semble qu'il y avait un plugin pour ça.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
moua Full wormage |
|
dWarFy81 Super-Connard |
bioman |
|
Message édité par Stefoufou le 29-03-2003 à 11:25:03 |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
avec quoi tu fais le chat? |
ben en fait je ne peux pas le lancer ms ceux ki utilisent msn peuvent m inviter...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | puré,j'avais jamais remarquer que les nightly build sortais tout les jours --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
tout a fait,ca m'arrive de discuté avec 2 personne,seulement,c'est buggé parce que defoix,un des mec qui discute dans la meme fenetre fait ouvrir une fenetre de discution --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
moua Full wormage |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | ben non, y a l'decalage horaire |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Jer |
|
Stefoufou Les mains en l'air ! | avez vs essayer le plugin ki permet de mettre a jr avec la derniere nightly ??? il ne marche pas chez moi |
jprefere mettre a jour manuelement ,toutefacon,je dois quand meme faire un pack avec tout donc,pour 1 sec que ca me prend --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par JerryCrazy le 31-03-2003 à 22:05:20 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par Stefoufou le 01-04-2003 à 07:09:53 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
lol, bien vu, tu as pas le même pour Trillian ?.. bon OK, j'essaie Miranda ce soir ou demain ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
bah,je fais un pack avec miranda,les plugins,les icones,les smileys et mon profil,comme ca,en 5 seconde chrono,miranda est installé --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
j'aurais pu faire pour Trillian mais chavais pas koa mettre --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Movez LanG ....huhu.... |
--------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi,je dezip et c'est installer --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tu nes js sur le mm pc ou koi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda] was: Pinaise j'adore miranda