| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda] was: Pinaise j'adore miranda| Auteur | Sujet : [Topic officiel miranda] was: Pinaise j'adore miranda |
|---|---|
Obanon | Reprise du message précédent : --------------- On ne canalise pas le chaos. |
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 20:07:03 ![]() ![]() |
goueg De passage |
bin ya a une sur le site de miranda...
|
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
goueg De passage |
voila |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Stefoufou Les mains en l'air ! | http://miranda-icq.sourceforge.net [...] ightly.zip
Message édité par Stefoufou le 18-12-2002 à 20:56:38 |
Stefoufou Les mains en l'air ! | bon je poste mon miranda a moi... jaime qd tt est sobre dc ca reste tres simple pr moi Message édité par Stefoufou le 19-12-2002 à 07:15:56 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Stefoufou Les mains en l'air ! | |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | a pu personne --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 26-12-2002 à 22:43:13 ![]() ![]() |
rebirth2k1 maiis euh.... | je vais tester ce Miranda, je viens de paumer tous mes contacts avec Trillian (j'avais oublié d'exporter)
|
rebirth2k1 maiis euh.... | arf ca ne fait que ICQ ? |
mouatt je suis chez les TT |
--------------- [:moua] [moua] |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
oui je sais ms vu ke je la garde tjs ouverte je prefere la regler manuellement pr kelle prenne le moins de place possible |
je suis d accord ms la elle se met a la largeur du bnom du contact le plus long or moi je la reduit encore plus !
|
mouatt je suis chez les TT | Ah ? chez moi il ne regle que la hauteur.
goueg De passage |
nan, fo lire un peu --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
hauteur ke veux tu dire par la ???
|
goueg De passage |
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
c bien celui ci ?
|
mouatt je suis chez les TT | Stefoufou : j'ai créé le Topic, donc c'est facile a trouver mon premier post --------------- [:moua] [moua] |
goueg De passage |
bah si je l'ai mis c que je trouve que ca rend bien --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
ah merde |
non ms jai pas voulu dire ke ct pas bo |
goueg De passage |
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
kel bug ? ya un forum ou tu peux trouver des reponses et poster t idees... on voit qd mm la communaute ouverte |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
tu devrais essayer contactsex
|
tilateur | J'ai rien capté....
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mouatt je suis chez les TT | Si, on peutr l'avoir via jabber --------------- [:moua] [moua] |
Message édité par Stefoufou le 27-12-2002 à 23:24:17 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | y a pas un plugin pour avoir des smiley compatible ICQ/MSN ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda] was: Pinaise j'adore miranda