Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Miranda et MSN ...ca merdouille bien qd meme...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Miranda et MSN ...ca merdouille bien qd meme...

n°1007459
alf73
Posté le 04-01-2003 à 03:46:39  profilanswer
 

Vous etes prévenu dans Miranda quand un message est envoyé sur votre boite Hotmail ??  
 
J'ai testé avec le plugin officiel et la version modifiée, tous les deux dispo sur le site de Miranda.. mais cela n'a pas l'air de vraiment fonctionner... il y a d'autres plugins dispo mais c'est pour des comptes POP.. j'ai crée spécialement un compte Hotmail pour utiliser le reseau MSN et cela me saoule grave de verifier cette boite avec OE (c'est super lent avec leur protocole HTTP)
 
De meme la fonction transfert de fichiers soit disant dispo avec le plugin MSN ?? pas vu d'option permettant d'en envoyer et je n'arrive pas à en recevoir non plus...
 
Mes correspondants sur MSN utilisent pour la plupart MSN 5.0.. cela peut venir de la ??

mood
Publicité
Posté le 04-01-2003 à 03:46:39  profilanswer
 

n°1007496
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 04-01-2003 à 09:49:47  profilanswer
 

le plugin msn marche tres bien chez moi pr les transferts de fichiers, notification de mail ou koi ke ce soit... verifie t reglages...

n°1007545
alf73
Posté le 04-01-2003 à 11:19:05  profilanswer
 

ben des reglages, a part le login et mdp.. j'en vois pas d'autres...
quelle version de plugin utilises tu ?

n°1008164
alf73
Posté le 04-01-2003 à 20:45:23  profilanswer
 

ok c'etait ma faute.. a priori je n'avais pas la bonne version du plugin modifié..
 
maintenant c'est bon


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Miranda et MSN ...ca merdouille bien qd meme...

 

Sujets relatifs
les Modem ADSL Zyxel c bien ?le 1Mb/s de 9online ADSL est il bien? kelk1 la???? parceque...
[Téléphoner sur internet] Je recherche un type de matos bien précisPort MSN
Miranda ou trillian pour avoir une fonction bien precise?? (info IP)Quel soft remplace MSN masi les meme option de chat et liste contact?
Free en RTC (forfait 50h), c'est bien ?les nouveaux drivers HERCULES R8500LE cai de la maide ou bien...
MSN Messenger et Modem Speed Touch home>Pro 
Plus de sujets relatifs à : Miranda et MSN ...ca merdouille bien qd meme...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR