| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda] was: Pinaise j'adore miranda| Auteur | Sujet : [Topic officiel miranda] was: Pinaise j'adore miranda |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
c'est que t'a du faire un bordel,essaie de cree un groupe et mettre des contacts dedans,j'ai jamais eu ce bug --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 21:17:55 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ca dois etre possible mais il faut trouver ou faire un plugins,seulement,la,de vue,je vois pas,note que c'est pas très genant --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
babut26 |
|
babut26 |
|
ah? ou ca,comment ca? j'ai jamais vu l'option --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
zion Plop |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Groody Utilisez MES smileys § |
Nan j'ai rien fais moi --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 22:02:54 ![]() ![]() |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a aussi un plugin Notes & Reminders qui a l'air pas mal --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'ai une imcompatibilité la,j'ai MSN 0.1.4.8a
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
j'utilise deja ton programme 2Do --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
j'avais jamais entendu un programmeur dire que son propre soft etait pourri,quoted and copy/past in WordPad --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah t'as pas dû entendre grand chose alors --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
entre pourri et un peu pourri,y a pas grand chose tu sais --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah si, je l'utilise --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ton programme a quand meme considerablement facilité l'acces a mes "post it" parce que avant,j'avais un ecran avec plein de post it autour --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
drasche | salut,
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fait attention au long nom,c'est ce qui fait planter SmileyAdd avec le pack de Backfire --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | premier smiley -> planté chez moi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
essaie les smileys de trillian --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
zion Plop |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
drasche |
drasche |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 30-04-2003 à 13:19:33 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
zion Plop |
oui,c'etais moi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2003 à 17:13:24 ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2003 à 19:53:40 ![]()
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | le but,c'est quand même de facilité le passage HFR-->Miranda et vice versa,si c'est pour raccourcir,autant ne pas les mettres Message édité par JerryCrazy le 30-04-2003 à 19:55:21 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda] was: Pinaise j'adore miranda