| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda] was: Pinaise j'adore miranda| Auteur | Sujet : [Topic officiel miranda] was: Pinaise j'adore miranda |
|---|---|
Janfy Observateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 22:43:46 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
j'ai pas de skin,c'est mon shell qui est skinné --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Janfy Observateur | |
dWarFy81 Super-Connard | |
Janfy Observateur | |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | si vous avez rien à dire ça sert à rien de poster juste des smileys --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par JerryCrazy le 07-05-2003 à 23:17:34 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
moua Full wormage |
|
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 02:59:38 ![]() ![]() |
Janfy Observateur | Bon j'ai réussi à modifier un peu ma fenetre de contact mais par contre je me demande si on peut modifier les fenetres de chat. |
Message édité par JerryCrazy le 08-05-2003 à 11:24:37 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
moua Full wormage |
|
Eric B | des PC tactiles ds des toilettes: une nouvelle façon de transmettre les bactéries entre les utilisateurs... |
moua Full wormage |
|
squand meme vachement repugnant |
Stefoufou Les mains en l'air ! | maj smileyadd et history viewer ki prends en compte les smileys mtt Message édité par Stefoufou le 11-05-2003 à 11:35:29 |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
ben jsais pas jai du faire qqch mtt ca va mieux si jamais ca me le refait jfais un screen...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | les smileys qui bavaient c'était la toute 1e version, celle que j'avais faite --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | quelqu'un a essaye le plugin E-mage LAN Protocol? |
le_pere_noel2 Jeux de merde | je viens de trouvé ce topic j ai lu en diagonale la premeire page |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | roh nan,les smileys MSN version chinoise pour Miranda Message édité par JerryCrazy le 15-05-2003 à 23:16:10 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | sur le site de miranda,il y a la 0.2.1,ils disent que c'est une new release,elle etait pas deja sortie la 0.2.1? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oui --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
y en telement que je ne sais plus,je me rapel seulement que ICQ n'est plus obligatoire vu qu'il est devenu un plugin --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
drasche |
surement 999 corrections de bug --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
AztechXX Le bonheur est dans le pré | Lo,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda] was: Pinaise j'adore miranda