| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda] was: Pinaise j'adore miranda| Auteur | Sujet : [Topic officiel miranda] was: Pinaise j'adore miranda |
|---|---|
Movez LanG ....huhu.... | Reprise du message précédent : --------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 21:57:28 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
815ko avec plein de plugins et icone et smiley --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | mon .dat fais moins de 400ko |
Movez LanG ....huhu.... |
--------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | mon dossier Miranda fait 7 Mo... sans compter le profil --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | profil + export en .txt = 5 Mo chez moi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Movez LanG ....huhu.... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 23:48:26 ![]() ![]() |
nicolas | Est-ce qu'il est possible d'afficher "xXx est en train d'ecrire un message" dans la fenetre de dialogue comme messenger ou trillian le fait ?
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
je sais pas, mais en tous ca ca serais possique qu'avec un correspondant sous msn |
Groody Utilisez MES smileys § | ICQ Lite et ICqWeb le font je crois. Donc ça pourrait être implémenté. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
t'es sur?
|
nicolas | Oui, cette fonction est dispo sur msn seulement mais
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
t'es sur que c'etais pas le vieux chat icq en split mode? |
Groody Utilisez MES smileys § | non
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ok mon gros |
oulo | existe t il un pack emoticon
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | vous utilisez des plugins qui relevent vos mails? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi nan
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a un plugin pour ça Message édité par antp le 23-04-2003 à 16:21:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
il marche pas chez moi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Janfy Observateur | Comment on fait pour locker les fenetres de chat en premier plan ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le lien est sur la première page, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dWarFy81 Super-Connard | alors ça, c'est juste un message inutile mais qui au moins fera :
|
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
jl'ai enlever du FTP mais je te signal quand meme qu'il y a un premier post Message édité par JerryCrazy le 27-04-2003 à 12:04:10 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
Groody Utilisez MES smileys § | J'avais remis à 0 mon Miranda.
tu a du selectionner desactivé les groupes,clique droit sur la contact list et decoche le --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
c'est que t'a du faire un bordel,essaie de cree un groupe et mettre des contacts dedans,j'ai jamais eu ce bug --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda] was: Pinaise j'adore miranda