| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda] was: Pinaise j'adore miranda| Auteur | Sujet : [Topic officiel miranda] was: Pinaise j'adore miranda |
|---|---|
Stefoufou Les mains en l'air ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 10:12:47 ![]() ![]() |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 05-04-2003 à 17:01:58 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
bah,en faite,miranda,c'est variable,defoix,il prend en compte qu 'avant de quitter,tu etait online ou invisible ou.... et le garde en memoire,defoix,ce n'est pas le cas... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
tout a fait,moi,il me connectait alors que je suis tout le temps invisible... j'ai mis ce plugin y a 1 ou 2 jour et ca fonctionne nickel --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Champion des excuses bidons | JerryCrazy me signale que le plugin smiley a été mis à jour :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Deja 1 probleme avec le plugin,le menu de smiley a l'air limité en nombre de caractere ex: le smiley --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
nictoo | j ai un pb avec ce plugin j ai pas la liste des smileys qui s affiche dans les fenetres de message |
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 13:35:37 ![]() ![]() |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
nictoo |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
nictoo | |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
nictoo | non il est dans le bon repertoire puisque quand j ecris un message il convertit immediatement le code en smiley... |
t'es sur? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
alexite | salut à tous, je suis un adepte de miranda également mais je ne trouve pas de plugins pour faire des audio (et pourquoi pas video) conférence. Ça existe ? |
alexite | et temps que j'y suis, je n'arrive pas a installer les skins, on m'a dis qu'un plugin existé mais qu'il a été retiré pour cause d'instabilité... |
antp Champion des excuses bidons |
|
alexite | Ok, j'avais des doutes sur ma source :-)
|
Groody Utilisez MES smileys § | Alors, si j'utilise ICQ2003a, pas de prb, si je passe en invisible, personne ne me voit.
bizarre,je suis tout le temps en invisible et personne ne me voit,y a qu'une foix ou ca m'est arrivé,j'ai redemaré Miranda est c'est revenu a la normal --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par JerryCrazy le 07-04-2003 à 20:38:31 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Champion des excuses bidons | Ouais mais bon tu pourrais faire des exceptions :'( --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
j'ai pas encore utiliser cette fonction qui permet de nous montrer visible chez certain alors qu'on est invisible,dailleur,groody,c'est pas cette option qui est active chez toi nan? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
nan --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | JE cherche dans le bug track
Groody Utilisez MES smileys § | Ouai bah y'a plusieurs prbs dans le genre. Je suis rassuré, je ne suis pas le seul :
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai pas trouvé comment rajouter un "avis" à un bugtrack. Faut être inscrit ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
aucune idee mais j'en ai bien l'impression,note qu'il y a des mecs qui envoi sous le nom "nobody" donc... on a du louper un episode --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
je trouve pas --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
il faut chercher pour le plugin Audio,mais je ne crois pas --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Ben c'est la "visible list". Si tu mets qq'un dans ta visible list, eh bien quand tu es invisible, lui il te voit quand même (avec un ptit oeil qui indique ton état invisible), mais pas les autres !
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda] was: Pinaise j'adore miranda