| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda] was: Pinaise j'adore miranda| Auteur | Sujet : [Topic officiel miranda] was: Pinaise j'adore miranda |
|---|---|
Stefoufou Les mains en l'air ! | Reprise du message précédent :
ce fut avec plaisir |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 18:21:56 ![]() ![]() |
Movez LanG ....huhu.... | --------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
c a cela ke lon reconnait un utilisateur de miranda... js en colere car cela marche tellement bien |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 25-03-2003 à 20:06:33 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
ruisseau%20de%20larmes com il est trop long !!! |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
ah ms de tte maniere un ptit coup ds le .msl et le tour est joué ! je l ai change en |
reflechi,chez les autres,ca aparaitra sous forme de texte --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ouais ms avec mes contacts ki utilisent egalement miranda et ce pack ci on s echange nos .msl pr etre pareils |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 19:01:11 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | il manque : crazy : (:crazy Message édité par antp le 25-03-2003 à 19:05:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
bioman | c prevut dans la prochaine version ou deja dispo dans la version alpha. |
nictoo |
|
t'a l'air bien au courant toi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bioman |
|
bioman | stable ... euh nan pas trop ... des que je change les smileys sa plante donc pour le moment avec la version alpha je dois garder le pack d'origine. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | sans indiscretion,tu l'a eu ou? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bioman | je me souviens plus exactement, mais je peut te le send par mail si tu veux. |
heu,ouher,on passe en mp --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | au faite,backfire,devine koa,j'ai toujour pas recu ton mail avec les smiley HFR que tu devais me passer parce que ton FTP etais nicker --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Movez LanG ....huhu.... | voila qq screen http://sorbonne.bourse.free.fr/images/
--------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
Movez LanG ....huhu.... | koi j'ai entendu ... version alpha, c cool ça >>> déjà --------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Mise à jour du pack :
Message édité par BaCkFiRe le 25-03-2003 à 20:06:01 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | vi,quand tu m'aura uploader une version sans bug --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Link Download The Pack Smiley HFR --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | thx pour le smileyadd bioman Message édité par JerryCrazy le 25-03-2003 à 20:45:42 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bon,a eviter la version alpha de smileyadd,elle est bien mais j'ai des erreur runtime et backfire,il plantouye --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | moua: c'est quoi le nom du skin que t'utilises (cf l'image en 1ere page) |
ca dois etre l'aparence de Windows XP a mon avis --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | question con:
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si l'option est activée dans les options de Miranda, oui
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
moua Full wormage |
|
moua Full wormage |
Message édité par moua le 27-03-2003 à 06:50:13 |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Make Peace... don't RAR ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
cybermatos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda] was: Pinaise j'adore miranda