|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Wanadoo nouveaux tarif officiel |
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 12:00:44 |
julie93 Je suis... | Quand je dit que c'est dommage pour le consommateur je na parle pas bien sur de la qualite
|
zobkiller666 Fini les études | Tain c'est qd mm des crevards Wanadoo, ils vont pas me faire croire qu'ils ont besoin de prix aussi élevés pour offrir un bon service...
--------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
D-Fens | Tu est sur de tes prix???
Message édité par D-Fens le 05-10-2002 à 13:33:44 |
julie93 Je suis... | C'est prix sont fiable a 99,99 %
|
D-Fens | Ok moi j'ai pas vu les pubs mais des document qui parlai de ces offres apres que l'art est accepter les nouveau tarifs de ft. |
yanick | si j'ai tout compris :netissimo 1 passe de 30 a 25? alors? |
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 13:52:47 |
D-Fens | oui c'est ça. |
julie93 Je suis... | A tu regarde les nouveaux tarif de club-internet et tiscali c'est la meme choses sauf pour le 128 chez clubinternet a 25 euros je crois
|
julie93 Je suis... | au fait le R cela veux dire routeur je crois qu'ils vont en prete un pour l'offre 1024 |
reset.smith |
|
D-Fens | C'est vraie que comme dit julie tout les autres fai à part free font pareil il garde leur prix stables et augmente leur marge.
|
reset.smith |
|
ltalexandre fraternité | Je vais voir l'evolution de la connection avec free, si ca marche bien bye bye wanadoo. |
littleboboy |
|
franck1135 | De toute façon laissons FREE démarer leur offre adsl pour voir quel qualité de service il vont proposer.Si leur service et au moins égal a ceux de wanadoo je pense que wanadoo révisera leur prix pour conserver leurs clients. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Wanadoo offrir un bon service ? Message édité par Ken le 05-10-2002 à 21:40:23 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
FrCo |
|
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 06-10-2002 à 10:53:04 |
FrCo |
|
vachefolle russian knights en action | y a t-il une offre avec 1024 en down et 256 en up ?
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Je@nb ModérateurKindly give dime | chez free oui, pour 50? donc 5? de + que ce kon paie nous |
julie93 Je suis... | Certains n'ont toujours pas compris que le 15 octobre il y aura aucune baisse chez les fai suivants : wanadoo,club-internet,tiscali
|
Zangalou | quelqu'un peut m'expliquer je pige rien a leur tarifs... |
vachefolle russian knights en action |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
goueg De passage |
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
julie93 Je suis... | Juste une question comment pourrais faire free pour proposer du 1024 a 50 euros alors que l'abonnement netissimo est a 51 euros ??? |
goueg De passage |
ils sont très forts --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
vachefolle russian knights en action | c'est qu'une rumeur donc
Message édité par vachefolle le 06-10-2002 à 15:01:50 --------------- La douleur n'est qu'une information |
Origin |
|
Origin | Après toutes les bonnes offres et la qualité de service épprouvée de free en RTC depuis toutes ces années, vous doutez ENCORE de la capacité de Free à vous proposer un service de qualité sur ses offre ADSL ??????
|
LaMouet Lost. |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
tout a fait, et c'est un "vendeur" qui me l'a dit
--------------- Profil D3 |
littleboboy |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wanadoo: big bug de la mort | Wanadoo exagère |
pb de connexion avec Pack Extense ADSL avec Wanadoo | Comment virer le titre 'Wanadoo ...' dans IE |
Wanadoo et le cable | ADSL à 20 ? chez wanadoo !!! (ce n'est pas une rumeur) |
Numérotation ADSL Wanadoo | Modem ADSL Wanadoo USB et partage de connec sans serveur? |
Configuration du D-Link DI-604 pour wanadoo? Je vous en prie !!! | HELP! Connexion impossible sur Wanadoo ADSL |
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo nouveaux tarif officiel |