| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda] was: Pinaise j'adore miranda| Auteur | Sujet : [Topic officiel miranda] was: Pinaise j'adore miranda |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : Message édité par JerryCrazy le 30-04-2003 à 19:55:21 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 19:54:50 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2003 à 20:18:32 ![]() |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 30-04-2003 à 20:19:52 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
drasche |
Message édité par drasche le 30-04-2003 à 20:31:09 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | http://www.nightwing.easynet.be/files/hfrsmile.zip
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | xp1700 c'est quoi ? Message édité par antp le 01-05-2003 à 00:28:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 00:29:18 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
drasche | bon on va pas se chamailler pour si peu hein, j'ajouterai grinking à la signature la prochaine fois, stou |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah moi je m'en fous en fait, j'utilise pas le plugin, vu que ça plante --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais mais je pense que ça dépend de la façon dont on configure les fenêtres de messages --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
drasche |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les messages que je reçois sont des une fenêtre différente de quand j'envoie (style vieux ICQ)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
moua Full wormage | Parfois une photo vaut plus qu'un long discours |
drasche |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah ça doit dépendre d'un autre truc, pourtant en temps normal j'ai assez peu de plantages en comparaison d'autres --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | et moi,je faisais planté Antp et vice versa avec certains smileys... Message édité par JerryCrazy le 01-05-2003 à 12:22:45 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | JerryCrazy abusait du smiley --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est plutôt prévu pour ICQ + autres à la base que juste un autre,
drasche | ben le nom du soft c'est quand même Miranda ICQ |
itoine To Infinity And Beyond |
|
maintenant,c'est plutôt Miranda IM --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ils me semble qu'ils avaient parlé de la possibilité d'utiliser le soft sans ICQ, mais je sais pas si c'est déjà intégré. Et si ça l'est, il faut peut-être une "nightly build" (plus récente que la version dispo sur le site en download normal) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
itoine To Infinity And Beyond | ok, j'essaye |
pour ICQ,oui,puisque ICQ est devenu un plugin et n'est plus obligatoire... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
itoine To Infinity And Beyond | c bon, avec la derniere nightly, je ne suis pas oblige d'avoir un compte icq
|
Eric B | QQn s'en sert avec yahoo? |
Janfy Observateur | Dites, pour les skins sur miranda, c'est encore possible ou pas ?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ce plugin parait il a ete arreter pour l'instant vu que ca rendais instable... c'est ce que j'ai entendu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Janfy Observateur | Tu fais comment toi alors pour avoir des skins ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda] was: Pinaise j'adore miranda