|
Auteur | Sujet : [TU] Edge : le nouveau navigateur de Microsoft basé sur Chromium |
---|
zwaq | Reprise du message précédent : --------------- Topic MOTOROLA ONE VISION 128Go |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2021 à 10:50:53 ![]() ![]()
|
Mobilis In Mobile |
--------------- J'avais cessé de croire en dieu Je croyais en moi faute de mieux |
doum Mentalita nissarda |
|
Tolor Mais heu... |
|
dache |
|
Tolor Mais heu... |
|
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Trit' |
Message édité par Trit' le 08-03-2021 à 11:23:32 |
Leilu | Evidemment, il faut laisser le choix. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2021 à 12:43:06 ![]() ![]()
|
oes |
Perso j'ai activé et je n'y vois que des bénéfices. J'ai pas 32GB de mémoire et 8 coeurs pour que ça glande. Message cité 1 fois Message édité par oes le 08-03-2021 à 18:19:03 |
n0zkl3r |
|
Z_cool Oups ! |
--------------- #RestoreTheSnyderVerse |
TheDarkgg |
|
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
playgeek | Faites gaffe avec la dernière maj de edge ça active en arrière plan edge en démarrage de l'ordinateur si vous de réactivité pas l'option |
flash_gordon |
zagobar |
|
NODeath Pouaaah, ça puire ! | Je ne sais pas si je peux poster ici, mais vu ça reste du Edge. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- Mod: Mod || Linux: [TU] ElementaryOS | [TU] OpenMediaVault | [TU] Linux Mint || A/V: ici |
Z_cool Oups ! | coucou, dites, est ce que je peux passer mon edge en Anglais ? --------------- #RestoreTheSnyderVerse |
Z_cool Oups ! | ah, c'est bon, j ai trouvé --------------- #RestoreTheSnyderVerse |
NODeath Pouaaah, ça puire ! | J'allais te mettre un screen Au cas où d'autres personnes cherchent. Message édité par NODeath le 12-03-2021 à 11:27:22 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Pareil après une réinstallation du PC familial, j'ai laissé Edge pour avoir du « full » Microsoft, avec l'anti-virus intégré pour avoir une meilleure intégration possible, et donc moins de dépannage à faire. Enfin ça c'est ce que j'espère --------------- Mod: Mod || Linux: [TU] ElementaryOS | [TU] OpenMediaVault | [TU] Linux Mint || A/V: ici |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Vivaldi a commencé sa vie chez moi comme navigateur secondaire (Firefox étant le principal), puis petit à petit les rôles se sont inversés. Je retrouve l'expérience de Opera 9/10 --------------- Mod: Mod || Linux: [TU] ElementaryOS | [TU] OpenMediaVault | [TU] Linux Mint || A/V: ici |
Z_cool Oups ! |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Z_cool Oups ! |
3point14 |
Z_cool Oups ! | ba ... en même temps c'est un peut normal, ca va être dur d'avoir un certificat certifié avec une adresse IP.... --------------- #RestoreTheSnyderVerse |
3point14 | Oui, j'ai bien indiqué que c'est du bac à sable. Sur Windows je peux passer à travers, mais pas sur Mac os... ou j'ai peut être pas trouvé l'option à activer... |
Trit' |
|
symaski62 RC lens ligue 1 | edge://settings/system
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Z_cool Oups ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|