| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 15:30:08 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | après le Thunder revient toujours le Sun (avec un arc en ciel en plus) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2005 à 10:39:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
magnancc51 Droit au but | Quel est le fichier du carnet d'adresse ? Il a quoi comme extension ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
magnancc51 Droit au but |
|
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 15:25:03 ![]() ![]() |
kseedee Zorglub, l'huile des champions | Bon...
|
kseedee Zorglub, l'huile des champions | Je regrette ! mais quand je vais dans les paramètres des comptes, il ne me propose qu'un seul serveur SMTP ! |
skeye |
Message édité par skeye le 25-05-2005 à 15:56:45 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
minipouss un mini mini |
|
kseedee Zorglub, l'huile des champions | Yes !! ça marche ! |
pascal_ |
Message édité par pascal_ le 25-05-2005 à 16:02:13 |
magnancc51 Droit au but |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2005 à 19:45:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Jet bêêêê ! |
|
Jet bêêêê ! |
|
PDT いらしえいいいいいい | Comment puis-je transférer mes mails d'Incredimail vers Thunderbird ?
|
Rebel | Euh, ça je crois pas que c'est possible... |
Jet bêêêê ! |
|
Jet bêêêê ! | Apparemment cette méthode fonctionne avec incrediconvert
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Bon, j'ai un gros souci de migration : je dois faire passer mes mails, paramètres, bref, mon profil, d'un disque dur à un autre. Mozbackup refuse de faire le boulot correctement, car il n'exporte pas mes maisl(mes paramètres oui, et OUI, j'ai coché ce qu'il fallait au moment de la sauvegarde).
Message édité par B-52 le 26-05-2005 à 10:39:11 --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Rebel |
|
f4ukp | bon comme il n'y a pas trop de nouveautés ici votre serviteur a pris le risque d'installer une nightly build 18/05/05. Comme toujours c'est trés stable et aucun probleme avec le profil (dans le pire des cas comme je suis en imap, que les adresses proviennent d'un serveur ldap et que le traitement antispam se fait en aval grace a spamassassin il ne peut pas trop se passer de choses --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
lock |
--------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
Jet bêêêê ! |
|
gihel |
|
f4ukp | elle est déjà dans la 1.0. Il suffit de dire que tu veux envoyer des messages au format html
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
gihel |
|
Jet bêêêê ! |
Message édité par Jet le 26-05-2005 à 14:55:48 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
PDT いらしえいいいいいい |
|
Jet bêêêê ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |