| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 17:38:44 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Jet bêêêê ! |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
david42fr | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | recréer un profil et recopier les comptes un à un? en s'assurant de bien tout sauvegarder avant... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 10:44:48 ![]() ![]() |
grosdodo | Ah bah oui !!!!
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | as-tu activé l'option pop sur www.Gmail.com ? |
cybertom87 | Oui, j'ai activé l'option dans gmail, mais ça ne marche pas... |
cybertom87 | C'était le SSL que je n'avais pas activé ! Merci ! |
nico44z |
|
nbabs | Bonjour,
|
nbabs | J'ai que les menus général, affichage, rédaction, PJ, Polices et avancés mais je ne trouve pas l'option que tu mentionnes...
Message édité par nbabs le 20-05-2005 à 17:17:49 |
Janfy Observateur | Ce matin, TB n'arrive plus à se connecter à aucun des serveurs de mes comptes mails alors j'ai accès sans problème à Internet. |
Tu as dû avoir des problèmes de connexion ... c'est ce qui m'arrive avec TB et FF si j'ai une désynchro par exemple. Les solutions sont:
Message édité par Deadlock le 21-05-2005 à 11:45:07 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Janfy Observateur | J'ai fermé et relancé TB et ça a remarché nickel. |
C'est un problème que j'ai avec les deux ... si pour une raison X ils ne trouvent pas l'accès internet, j'ai beau relancer l'affichage d'une page dans FF ou bien la récupération de courrier dans TB, et ce malgré que la connexion soit de nouveau UP, les deux continuent à la considérer comme down --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Janfy Observateur | Moi Firefox marchait sans problème. Mais maintenant, tout va bien. |
Mjules Parle dans le vide | https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=2920 Message édité par Mjules le 22-05-2005 à 12:38:21 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | j'vais voir, et ensuite, je réinstalle quoi? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
daftendireckt | Ben rien, si ce n'est tes extensions et surtout pas le theme qui a tout fait planter |
minipouss un mini mini | euh juste pour dire qu'il ne faut pas mélanger sunbird et Thunderbird |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |