| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
nbabs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 15:38:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2005 à 15:51:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2005 à 15:52:40 |
toutsec | comment peut on lutter contre ça à l'envoi d'un mail avec TB?
Message édité par toutsec le 06-05-2005 à 16:22:46 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
f4ukp | on ne peut pas luter contre cela. Il n'y a rien a faire c'est un reglage au niveau de l'ISP. Utilise le serveur SMTP de ton provider. --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
pascal_ |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 18:53:19 ![]() ![]() |
toutsec |
klems |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
toutsec | j'ai mis celui de neuf télécom.
klems |
Message édité par klems le 08-05-2005 à 14:58:56 |
david42fr | Klems, tu passes par une connexion free? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
toutsec | avec free :
klems |
Message édité par klems le 08-05-2005 à 15:05:42 |
david42fr | en fait ils filtrent sur l'ip et ensuite sur le login/mdp... sinon ce serait la foire au slip sur free!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
klems | Bon alors ya peut etre une chance en installant un serveur smtp qui ferait relai.
|
david42fr | c'est pas que je veuille dire mais à mon avis c'est le fait de vouloir envoyer un mail avec un from en @hotmail.com que le neuf refuse. Il faut créer un compte mail chez ton FAI et utiliser celui ci pour les envois. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
klems |
Message édité par klems le 08-05-2005 à 15:27:53 |
toutsec |
klems |
|
toutsec | rah --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
david42fr | recommencer en vérifiant que le compte utilise bien SSL sur le port 995... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | tu as bien mis ton adresse@gmail.com dans le login?de même si tu as un routeur/firewall, le port SSL est bien autorisé? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
GUG | Thunderbird ne peut pour l'instant pas écrire dans un annuaire ldap, c'est *légèrement* embettant |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Bon alors rien pour mon problème avec Gmail? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
david42fr | je vois plus trop, si tu as pas de messages d'erreur, que le POP est activé sur Gmail, que tu utilises bien SSL et que tout les champs sont renseignés comme il faut... tu as bien des messages non lus? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |