| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Jet bêêêê ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 14:54:51 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! |
Message édité par Jet le 26-05-2005 à 17:11:52 |
skeye |
Message édité par skeye le 26-05-2005 à 17:03:33 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Jet bêêêê ! |
|
skeye |
Message édité par skeye le 26-05-2005 à 17:23:24 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2005 à 17:55:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
daftendireckt | Il faut aller dans Account Settings, se placer sur le compte en question puis choisir Manage Identities |
toutsec |
Message édité par toutsec le 27-05-2005 à 13:07:45 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 13:04:27 ![]() ![]() |
daftendireckt | C'est certainement parce que le destinataire bloque Hotmail et d'autres webmails du genre pour empêcher le spam.
|
toutsec | ça le fait sur 'nimporte lequel de mes contacts...
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
minipouss un mini mini | tu utilises quel serveur smtp pour l'envoi? celui de 9 ou un autre? |
toutsec | celui du neuf : smtp.neuf.fr sur le port 25 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
minipouss un mini mini | donc ce serait celui du neuf qui refuserait d'envoyer des mails autres qu'avec l'adresse @neuf.fr ? |
toutsec | exact, je viens de tester avec le mail que l'on a obligatoirement, et ça marche --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec | bah oui, mais bon, comment je fais moi --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
minipouss un mini mini | zarbi quand même. Tele2 qui oblige à passer par leur smtp n'interdisent heureusement pas l'envoi de mail par adresse Free. |
toutsec | comment je fais pour changer de smtp? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec | je sais comment on fait pour changer le smtp, mais pour mettre quoi à la place? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
pascal_ |
|
fitterashes | rahh exact, merci. |
minipouss un mini mini | bah si et depuis longtemps |
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
minipouss un mini mini | ah oui c'est vrai que ça va être intégrer dans la 1.1 ça |
Eric B |
|
minipouss un mini mini | de rien |
oniyamabushi Shi Kin Haramitsu Dai Ko Myo |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Vire avg et install avast ou kaspersky --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |