| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
BMenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 15:12:46 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | je ne crois pas, courier-pop semble supporter maildir par ex Message édité par Mjules le 30-04-2005 à 15:20:38 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Arf Thunderbird ne supporte pas le format TNEF !!!
|
Mjules Parle dans le vide | vive les formats MS à la con \o/ Message édité par Mjules le 30-04-2005 à 15:30:13 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
BMenez |
|
Mjules Parle dans le vide | thunderbird stocke en local au format mbox quand il récupère depuis un compte pop.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
BMenez |
|
Mjules Parle dans le vide | ok, effectivement, dans ce cas là, ton script prend tout son intérêt, TB ne gère pas (encore) maildir. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
frandon Citation personnelle associée | bj,
--------------- Cdlt, |
Rebel | Avec MozBackup par exemple ! Message édité par Rebel le 01-05-2005 à 12:43:07 |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 12:42:45 ![]() ![]() |
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
frandon Citation personnelle associée | merci !
--------------- Cdlt, |
minipouss un mini mini | oui sûrement, faut la lire |
toutsec | bonjour --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
frandon Citation personnelle associée | oui, ça marche ! cf page 1 --------------- Cdlt, |
toutsec | pourtant j'ai lu la page 1 Message édité par toutsec le 01-05-2005 à 19:32:15 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
f4ukp |
minipouss un mini mini | Jette un oeil sur les 9 pages d'extensions de TEM : http://www.extensionsmirror.nl/index.php?showforum=3
Message édité par minipouss le 02-05-2005 à 21:36:01 |
Face_Off | Comment faire pour enlever "Dossiers locaux" ? |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Bonjour, je souhaite envoyer un mail jeudi, mais je ne serais pas là. Est-il possible avec thunderbird de programmer les dates d'envois --------------- Last.fm |
minipouss un mini mini | Face_Off : je sais pas Message édité par minipouss le 03-05-2005 à 11:30:56 |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | bon, c bien ce qui me semblait, faut que la connexion soit active et que thunderbird soit allumé au moment de l'envoi, et comme je vais pas laisser le pc allumé pendant 5 jours durant mon absence... --------------- Last.fm |
frandon Citation personnelle associée | c'est sur que si le PC est éteint, ton mail va surement partir |
f4ukp | bon j'ai commencé a prendre la liste du Top15 des extensions de Thunderbird et a les inclures dans le second message du topic. Comme toujours les relecteurs sont les bienvenus --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
minipouss un mini mini |
frandon Citation personnelle associée | en MP ce genre de messages non ? |
f4ukp | non non tu peux les mettre dans le topic ... A 27 ans j'assume mon ortographe de merde ... --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
david42fr |
Message édité par david42fr le 05-05-2005 à 13:32:15 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Vérifie que ce soit pas ton firewall qui bloque bêtement, ma copine a eu ce genre de souci |
toutsec | je viens de désinstaller norton qui bloquait tout...
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nbabs | Je m'emmele les pattes! Message édité par nbabs le 06-05-2005 à 15:38:39 |
nbabs | ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |