| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 14:17:12 ![]() ![]() |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
pascal_ |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
Girondin Girondin...en Isère bien sûr! | Salut tout le monde, j'ai un gros problème avec Thunderbird, je fais un copier coller de mon problème, qui fait l'objet d'un topic... |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 18:48:25 ![]() ![]() |
f4ukp | bon moi j'utilise Thundebird avec une boite imap d'environ 350 Mo. J'utilise comme serveur imap courier-imap http://www.courier-mta.org/ et il ne pose aucun probleme ( surtout il permet de stocker les messages au format maildir dans le /home de chaque utilisateur.). Aucun probleme avec des grosses pieces jointes.
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
f4ukp | MAXDAEMONS = 40 le serveur peut accepter 40 connexions en meme temps.
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | A gros naz que je suis ^^ j'ai rien dit je n'utilise pas ce type de serveur Message édité par Falconpage le 20-04-2005 à 14:17:29 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2005 à 16:20:55 ![]() pour avoir calendar, on est obligé de passer par le menu outil ?
|
f4ukp |
minipouss un mini mini |
je crois pas non, plusieurs fois demandé pourtant il me semble. Message édité par minipouss le 22-04-2005 à 21:55:30 |
minipouss un mini mini | chtite question si il y a des utilisateurs Tele2 ici. |
Mjules Parle dans le vide | oui, j'ai "résolu" ça en virant l'authentification Message édité par Mjules le 23-04-2005 à 13:11:31 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini | oki merci, comme d'hab tu m'es d'une grande utilité |
Bad Bond Agent #003 | bon
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Mjules Parle dans le vide | ya pas de maj automatiques avec Thunderbird ; ça devrait arriver avec la 1.1 il me semble --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Jet bêêêê ! | ok merci mjules, mais l'option existe pourtant en manuelle.
|
Face_Off |
|
minipouss un mini mini | oui avec contact sidebar : http://www.extensionsmirror.nl/index.php?showtopic=276 |
Face_Off | Merci |
Face_Off | Au passage ... est-ce-que l'on peut changer les smileys proposés par défaut ?
|
minipouss un mini mini | je crois pas non.
|
minipouss un mini mini | Un petit post pour plusieurs choses :
Message édité par minipouss le 28-04-2005 à 12:29:33 |
Mjules Parle dans le vide | je ne veux pas dénigrer ton travail, au contraire, mais quel est l'intérêt par rapport à la fonction "compacter ce dossier" d'une part et le compactage automatique (options hors ligne) ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
BMenez | Voilà mon problème au départ :
|
Mjules Parle dans le vide | ah ok, j'avais pas vu que c'était pour faire ça sur un serveur --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
BMenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |