| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
idem --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 19:03:35 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
julienmartin69 | je voudrais savoir comment faire pour que thunderbird ouvre firefox lorsque je clique sur 1 lien dans 1 mail
|
julienmartin69 | et je voudrais aussi savoir comment créer 1 compte pour mon adresse hotmail??? quel est le nom du serveur à entrer??? |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
|
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 19:51:23 ![]() ![]() |
julienmartin69 | merci pour hotmail c bon
|
cinezone | Il y a une nouvelle version du programme pour mettre TB dans le systray ?? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.extensionsmirror.nl/ext [...] _pass2.xpi
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ah --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
julienmartin69 | personne pr m'aidé alor pr ke mes lien s'ouvre ds firefox??? |
pascal_ |
|
julienmartin69 | bah pourtan forefox est par defaut ms i se passe rien kan je clik sur 1 lien!!! |
pascal_ |
Message édité par pascal_ le 14-09-2004 à 23:14:14 |
cinezone |
|
daftendireckt |
|
daftendireckt | pour caramail, il faut web2pop (shareware)
|
goueg De passage |
Aucun logiciel ne le fait, puisque caramail et gmail n'ont pas de serveurs POP ou IMAP.
Message édité par goueg le 15-09-2004 à 14:22:51 |
goueg De passage |
gpopper permet d'utiliser un logiciel comme Thunderbird justement, en simulant un serveur POP.
|
goueg De passage |
nooooon t'es partie trop vite t'as pas compris |
_blade http://www.matos4sale.be | moi c tres simple, j'ai installé, il ce lance pas. c a cause de qwa ?? |
minipouss un mini mini | Bonnes raisons de passer à la nouvelle version : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1720454 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
goueg De passage |
thunderbird+gpopper te permettront d'utiliser gmail avec thunderbird.
|
nikolai | quelqu'un a signalé la sortie de la 0.8 ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |