| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
MaxoOo Panem et circenses... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 10:45:36 ![]() ![]() |
ptichat Blood sugar sex magic | comment on sauve par precaution avant une MAJ ? --------------- You too can dance like Higgy Pop |
ptichat Blood sugar sex magic | jai trouvé mozbackup , desoles --------------- You too can dance like Higgy Pop |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
minipouss un mini mini | ça approche, ils ont sorti un brouillon de release-note pour la 0.8 |
Rebel | Youpi !!! Vivement que ça sorte ! |
mahieu S+Ko |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Ex-Floodeur La Source | la voila : http://ftp36.newaol.com/pub/mozill [...] 27-04-0.8/ --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
minipouss un mini mini | voila qui? une nightly de plus? |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 16:30:54 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | elel doit pas etre bien loin de la version finale jpense... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | Kaspersky Antivirus veut pas marcher avc thunderbird --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Notsukaw Be Aware | Avast aucun soucis --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
steph_d | Est-il possible avec Tb de faire une recherche non pas sur les sujets, mais aussi dans le contenu des mails? |
sanpellegrino |
Message édité par sanpellegrino le 27-08-2004 à 19:48:39 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
nik166 -=°.Space.°=- | moi elle est desactivée par défaut alors j'ai même pas fait gaffe --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
PDT いらしえいいいいいい | Je suis actuellement sous Incredimail et passer sous Thunderbird me branche bien. Mais est-ce que je pourrai importer tous mes msgs d'incredimail ds tb ? Conserver mes contacts ? L'anti-spam est efficace ? |
Ex-Floodeur La Source |
PDT いらしえいいいいいい | OK cool |
Krixoff chaos | La fonction recherche ne marche pas je galere un peu, ici c'est bien le topic mozilla ?
Message édité par Krixoff le 28-08-2004 à 12:02:49 |
Groody Utilisez MES smileys § | Mozilla = une suite, soit un ensemble d'outils.
Message édité par Groody le 28-08-2004 à 12:10:58 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krixoff chaos | D'accord merci |
nikolai |
Message édité par nikolai le 28-08-2004 à 12:34:55 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nik166 -=°.Space.°=- | dans les cartons --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2004 à 12:56:54 ![]() Bonjour |
Rebel | Caramail c'est un webserver...A priori, à moins d'utiliser un petit soft supplémentaire comme pour les comptes Hotmail (et je sais même pas si pour Caramail ça existe...) tu peux pas récupérer directement tes mails de Caramail dans Thunderbird ! |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2004 à 13:37:28 ![]()
|
PDT いらしえいいいいいい | COmment fait-on pour importer son carnet d'adresse et ses msgs incredimail ? Je n'ai pas de fichier texte reconnaissable par TB et mon carnet d'adresse n'est pas un carnet netscape ou outlook donc problème. Il existe une manip |
Ex-Floodeur La Source | importe d'abord sous outlook pusi importe sous thunderbird --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PDT いらしえいいいいいい | J'ai vraiment du mal. Je trouve pas de fichier .wab ds mon dossier Incredimail pr importer mon carnet d'adresses ds outlook et pour les messages Outlook ne me propose que d'importer à partir de Netscape, Eudora ou MS ? Je suis bien perdu làa qd même. |
nik166 -=°.Space.°=- | y'à pas une fonction export dans incredimail ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
PDT いらしえいいいいいい | Si mais elle a pas l'air de marcher tip top chez moi. En fait je crois que ce sera plus simple d'installer un anti-spam puisque c'est la seule raison pour laquelle je veux changer de messageerie: les spams. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
colax | J'ai un petit probleme avec Thunderbird !
|
Ex-Floodeur La Source |
parappa taliblanc | Je voudrais envoyer une carte de visite par mail. J'ai donc créé une page html avec la carte, puis j'ai envoyé un message avec la page en question en pièce jointe. Problème : chez quelqu'un qui a tbird elle s'affiche bien, mais sur les webmail impossible de faire s'afficher quoi que ce soit.
Message édité par parappa le 30-08-2004 à 22:08:15 |
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |