| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
893 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 20:13:26 ![]() ![]() |
nikolai | amha tu devrait effacé le dossier chrome dans ton profil et que tu re install thunderbird --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
893 | Impec merci |
nikolai |
Ex-Floodeur La Source | jattends la v0.8 avec impatience maintenant ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
nik166 -=°.Space.°=- | comme nous tous --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ex-Floodeur La Source | http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla [...] 06-04-0.8/
Message édité par Ex-Floodeur le 06-08-2004 à 18:05:36 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
nikolai | sa donne quoi d'ailleurs les dernieres nightly ?
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nik166 -=°.Space.°=- | elle est prévue pour le 15 aout non la 0.8 ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 02:01:40 ![]() ![]() |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
ptichat Blood sugar sex magic | c possible davoir un icone qui annonce le courrier recu dans le systray ( a linstar d'outlook express ) ? --------------- You too can dance like Higgy Pop |
pascal_ |
Message édité par pascal_ le 08-08-2004 à 11:45:02 |
korigandotorg | Bonjour,
|
minipouss un mini mini | regarde dans %appdata%\thunderbird (autrement dit sûrement dans c:\documents and Settings\TOI\Application Data\Thunderbird\profiles\.......... |
Ex-Floodeur La Source | ou trouver un theme crystal compatbile avec la derniere version de thunderbird ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Mjules Parle dans le vide | http://www.tom-cat.com/mozilla/thunderbird.html --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ex-Floodeur La Source |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Jonvidia x0:y0:z0 | version fr dispo |
Mjules Parle dans le vide | ça doit être possible ; au moins en copiant tous les fichiers des boites (tu crées ton profil sous nux ; tes comptes, tu relèves pas, tu fermes thunderbird, et ensuite tu remplaces les fichiers inbox etc par ceux des comptes win) ou alors en copiant le profil complet --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ok merci, je teste dans la semaine et je vous donne le resultat de la manip. |
Goon |
Oui. Une bête copie de fichiers dans ton nouveau profil et ça roule. Déjà fait avec succès. |
steph_d |
|
parappa taliblanc | Ok je crois que c'est clair : le dossier Inbox de ce compte dans mon profile fait : 0 octet. |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Assez urgent, je dois créer mon pack d'installation maintenant, pour demain --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
dropsy et bonne chance surtout... | petit drapal |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
mahieu S+Ko |
dans les options du compte, j'ai coché "until i delete them or move to inbox".
Message édité par mahieu le 19-08-2004 à 21:26:35 |
sanpellegrino | Until I delete or move them from Inbox = Jusqu'à ce que je les efface (de l'Inbox) ou que je les déplace (hors) de l'Inbox. --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |