| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
MasterGone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 08:26:34 ![]() ![]() |
david42fr | Ton souci ne viendrait pas que le nouveau profil essaye d'ouvrir un fichier qui lui n'est pas répertorié comme ouvrable par une application? Par exemple, sur mon PC, outlook ouvre tous ces types :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Lermite |
|
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 05-11-2021 à 00:45:14 |
Lermite |
|
Trit' |
« Je fais n’importe quoi sans avoir la moindre idée des conséquences de mes actions, mais c’est la faute de l’OS si après j’ai des problèmes », on connaît… Message édité par Trit' le 05-11-2021 à 11:00:23 |
foul Amiga forever... | crée un fichier texte que tu appel test.thm
|
Lermite |
|
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 12:46:44 ![]() ![]() |
Umi | Et au passage, Firefox ne gère plus le protocole FTP depuis la v88 (Chrome depuis la 81).
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
Umi |
Lermite |
Message édité par Lermite le 05-11-2021 à 17:11:15 |
esefix | Oui, c'est comme pour Firefox, parfois, repartir sur un nouveau profil est une bonne chose Message édité par esefix le 06-11-2021 à 20:45:51 |
vinzomatik What goes up must come down | bon, le passage en 91.3 fait encore une fois bien mal.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2021 à 10:57:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2021 à 11:02:20 ![]() Tous les services Google ont eux des soucis chez moi ce matin.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Oui, pareil, les pages Google sont d'une grande lenteur.
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2021 à 12:20:13 ![]() C'est bon retour à la normale pour moi |
Umi | Thunderbird 91.3.1 dispo
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Umi | J'ai un souci avec cette 91.3.1: Message cité 1 fois Message édité par Umi le 15-11-2021 à 14:42:16 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Trit' |
|
Umi | Merci Trit' mais ce n'est pas ça Voilà ce que ça donne: Je l'avais aussi sur la fenêtre de composition de nouveaux messages, mais j'ai pu forcer le fond blanc via les options. Je vais downgrader sur la 91.3.0 pour voir. EDIT: Même comportement avec la 91.3.0, alors que ça fonctionnait avant... Au final j'ai passé Thunderbird en thème sombre, au moins là les couleurs sont à peu-près cohérentes. Si vous voulez que le contenu des mails sot lui aussi sombre (attention ça modifie aussi la couleur de l'interface), il faut configurer comme suit: EDIT 3: C'est bon j'ai réussi à corriger le problème, il faut juste changer ce paramètre: Message cité 1 fois Message édité par Umi le 15-11-2021 à 17:30:04 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Dark Reader est compatible avec Thunderbird, ça permet d'afficher les messages entrants comme sombres sans modifier les couleurs par défauts (ce qui évite que vos correspondants voient le message avec vos couleurs). --------------- Vous êtes invité aux noces |
Trit' | Ah, ben, maintenant que j’ai installé la 91.3.1, la clef « ui.systemUsesDarkTheme » a disparu et Thundernird repasse bien en thème clair quand je remets mon thème XFCE en clair. Ouf ! C’était bien pénible, ce truc !
Ma seule solution fut d’installer une extension pour forcer l’affichage des messages en thème sombre.
Message édité par Trit' le 16-11-2021 à 14:32:31 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2021 à 11:17:22 ![]() Aucun souci pour Thunderbird 91.3.1 chez moi, avec un W10 en mode sombre. Je n'ai observé aucun changement dans l'interface. |
Richter Belmont Vampaïre killer | Même problème qu'Hayato pour moi : W10 en mode sombre et TB 91.3.1 en mode clair, j'ai ces fenêtres en noir (y compris le "À propos..." ). |
foul Amiga forever... |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Umi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |