| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 17:34:52 ![]() ![]() |
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Ex-Floodeur La Source |
ouep j'avais pas vu --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Piksou | oui c'est exactement ça le principe de l'IMAP |
freewol Ceci n'est pas une citation | Dernière question : est-il possible d'avoir une règle de type : copier dans un dossier au lieu de déplacer ? |
david42fr | pas vue comme option dans les filtres de messages. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Forwam | Est ce que quelqu'un utilise AVG comme antivirus ? car je n'arrive pas a le configurer pour que Thunderbird soit pris en compte, il y a que Outlook Express |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | vi, j'ai teste et j'ai pas reussi non plus, du coup je suis passe sur avast. |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 21:14:44 ![]() ![]() |
Forwam |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | c'est pas grave si ca devie un peu... Message édité par zoidberg le 06-06-2004 à 21:39:56 |
Forwam | merci beaucoup |
Mjules Parle dans le vide | non, là tu lui dis simplement de ne pas considérer comme junk ce qui vient de ton carnet d'adresse. ce n'est pas équivalent à considérer comme junk tout ce qui ne vient pas de ton carnet d'adresse. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sanpellegrino |
|
Mjules Parle dans le vide | tu fais une règle qui va bien (outil filtre)
Message édité par Mjules le 07-06-2004 à 10:41:08 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sanpellegrino | Ah oui j'avais pas vu ce menu filters |
Mjules Parle dans le vide |
c'est actif à chaque relève --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sanpellegrino | Super merci |
freewol Ceci n'est pas une citation | Pas d'idées ?
|
veens34 |
|
minipouss un mini mini | de rien |
nicolas12 | j'ai un seul profil
|
david42fr | et en essayant de virer le fichier xul.* et le répertoire chrome au pire? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nicolas12 | ça à l'air de fonctionner
|
minipouss un mini mini | tu avais installé une nouvelle extension? Quelle méthode a marché? |
Mjules Parle dans le vide | sur les toutes dernières versions de mozilla (les 1.7), tu as possibilité d'afficher tes mots de passe en clair, regarde dans le gestionnaire de mot de passe de ton ancien profil --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
nicolas12 | les passwd seraient stockées dans quels fichiers ? |
nicolas12 | nop, je n'arrivais plus à utiliser mon ancien profil (il avait disparu) c'est pour ça que j'ai recrée mes comptes |
nicolas12 | j'ai trouvé.
|
nicolas12 | arf, c'est pas fini, il me manque mon carnet d'adresse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |