| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
nicolas12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 22:21:30 ![]() ![]() |
david42fr | le fichier abook.mab --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nicolas12 | merci |
sanpellegrino |
|
sanpellegrino | L'astuce pour transformer un compte Hotmail en POP: Hotmail Popper (en version gratos jusqu'à la 2.03 je crois) ! |
davidmarli | salut à tous,
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 16:27:18 ![]() ![]() |
billouboy |
|
cinezone | Petite question, quand vous envoyez un mail c'est au format HTML ou pas, avec des décorations ou pas ? |
pascal_ |
|
veens34 |
|
Mjules Parle dans le vide | alors envoie en texte
Message édité par Mjules le 11-06-2004 à 18:43:44 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Kaleus |
Message édité par Kaleus le 11-06-2004 à 19:00:33 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
cinezone |
|
Mjules Parle dans le vide |
je vous aurais prévenu
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | tu peux toujours envoyer ton image en pièce jointe --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veens34 |
|
minipouss un mini mini |
|
cinezone |
|
Piksou | le vrai pb c'est pas les mails HTML (tu peux tjs désactiver ça) mais le HTML sans version texte
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Il faut que je désinstalle thunderbird, puis que je le réinstalle. Dois je sauvegarder quelquechose ou tout les paramètres/mails/carnet d'adresses sont sauvegardés ? --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
laaaaaapin ouai § | Mozilla 0.7 dispo
Message édité par laaaaaapin le 16-06-2004 à 18:23:46 |
cinezone | Ouéééééé tout sort en même temps, avant hier FireFox 0.9 et aujourd'hui Thunderbird 0.7 Message édité par cinezone le 16-06-2004 à 18:31:28 |
Koybe | non non la finale est la aussi |
Ex-Floodeur La Source | faut desinstaller la 0.6 avant ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | y a que 4 extensions dans update.mozilla.org ... la misere... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
minipouss un mini mini |
|
Player_One O'rly? |
Message édité par Player_One le 16-06-2004 à 23:49:14 --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |