| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
pascal_ | Reprise du message précédent : Message édité par pascal_ le 26-05-2004 à 16:09:07 |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 16:08:49 ![]() ![]() |
cinezone |
Notsukaw Be Aware |
Non non merci quand même, ça m'a permis de voir la solution en première page, je me posais la question depuis plusieurs semaines --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
cinezone | http://daftendireckt.free.fr/thund [...] s/main.png
|
Notsukaw Be Aware |
Le reste à mon avis ça vient du thème utilisé par ton OS ... |
cinezone |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
f4ukp | c'est le theme Crystal dispo ici : http://daftendireckt.free.fr/thund [...] rystal.jar --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Je n'arrive pas à recevoir des mails type html, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé, "komment kon fesse donc" ? |
skeye |
|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 16:34:20 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coin | puis ensuite il faut les réceptionner... |
skeye | Et pour finir cliquer dessus! |
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
Qu'il est marrant Message édité par HypnosS le 27-05-2004 à 16:38:55 |
rick@r coin coin coin | Maintenant s'exclamer : "waaaaaaaaaaaw c'est beau l'hachteuaimeil |
skeye |
|
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Ba je n'ai pas les images, juste des lignes d'url |
skeye |
f4ukp | http://www.georgedillon.com/web/ht [...] till.shtml
Message édité par f4ukp le 27-05-2004 à 17:03:55 --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
skeye |
Notsukaw Be Aware | Tiens, j'ai un petit soucis depuis quelques jours ...
Message édité par Notsukaw le 28-05-2004 à 12:04:14 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
f4ukp | tu as fait une mise a jour de ton thunderbird il y a peu ? --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Notsukaw Be Aware |
J'ai édité --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
f4ukp | il doit etre dans %AppData%. Le sous rep en question se nomme junk --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Piksou | le filtre d'import eudora est vraiment naze |
antp Champion des excuses bidons | Les imports/exports de mail c'est pas encore au point --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Ceux que t'as envoyé depuis le webmail ne sont pas dans l'inbox du serveur POP.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Piksou | Il suffit d'utiliser IMAP et non POP
|
talium Et c'est pas fini © | Y a bien un IMAP a Laposte.net, j'essaierais demain je vous dirais. Merci ! |
Notsukaw Be Aware | Bon j'ai toujours un petit soucis avec les "indésirables" ou "junk" dans la version anglaise --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
C'est exactement ce que je viens de faire --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Piksou | un tantinet bourrin peut-être Message édité par Piksou le 31-05-2004 à 11:16:42 |
david42fr |
|
talium Et c'est pas fini © | Bon bah en effet en IMAP a resolu mes pb |
Ex-Floodeur La Source | comment transférer un message sans qu'il soit mis en pièce jointe ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |