| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 21:36:04 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Hein ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai ajouté un module qui permet d'avoir les infos (colonnes). Mais ce n'est pas une alerte, si on ne regarde pas, on ne voit pas... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Feuke202x | J'ai un probleme depuis quelques jours, je n'arrives plus à récupérer les courriers indésirables de gmail. Je suis obligé d'aller sur le site pour les voir. Avez vous une solution pouyr les récupérer de nouveau ? Merci Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 02-10-2010 à 12:00:17 |
Groody Utilisez MES smileys § | Scipion80, merci, mais je cherche vraiment une alerte visuelle. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Parfait, merci !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 10:14:52 ![]() ![]() |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Groody Utilisez MES smileys § | Mon TB est configuré pour créer les mails en TEXT, sans HTML donc.
xanu |
Rebel | Non, moi je n'ai pas ça. Je suis sous 7 aussi sans thème... Je pense qu'il y a un bug avec un CSS quelque part... |
Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Groody le 16-10-2010 à 08:34:09 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Ce n'est pas une question de grave ou pas, c'est une question de "conviction", de la "bonne époque du net" ( Message édité par Groody le 16-10-2010 à 12:21:43 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Ce n'est pas une histoire de croyance, mais de bonne pratique.
ddong | Je me suis trompé, j'éfface |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
djobidjoba | sous windows, quand on lock sa session, est-ce possible de stopper aussi la vérification auto du courrier tous les xx mn ? |
Message édité par tetedechat le 05-12-2010 à 17:53:32 --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Groody Utilisez MES smileys § | Je le vois le bouton OK :
Groody Utilisez MES smileys § | Je n'ai pas créé de règles, j'utilise la détection auto intégrée.
huit |
quelqu'un aurait une extension pour afficher les mails sur 2 lignes dans la liste ? style outlook actuellement c'est impossible d'utiliser correctement la disposition verticale Message cité 3 fois Message édité par huit le 10-12-2010 à 15:47:21 |
veens34 |
Ça correspond à ce que tu voudrais non? Edit: non je viens de tester, c'est pas ça... Message édité par veens34 le 10-12-2010 à 17:27:50 |
_Pouvoir | Bonjour,
|
nco_ | j'ai un ptit souci avec TB sur mon netbook.
--------------- mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |