| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Scipion80 | Reprise du message précédent : Message édité par Scipion80 le 31-08-2010 à 22:39:27 |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 22:38:58 ![]() ![]() |
weed |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Rien dans le 1er post. Un conseil pour choisir la bonne version de TB 3 Portable ? Celle ci ? Message édité par Groody le 08-09-2010 à 11:27:03 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Dans la config du premier compte, il ne me propose qu'Imap --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Grrr, rien à faire, je ne trouve pas comment configurer l'utilisation du Pop --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Hello toi ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 13:10:53 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah oui, là on peut choisir.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bonjour !
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Groody Utilisez MES smileys § | Oh la manip pour transférer ses mails depuis Foxmail vers TB --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Par défaut, l'affichage des mails est par ordre chronologique.
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Personne sait pour mon truc svp? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ryoh | sur Thunderbird, comment faire pour mettre un message prédéfini pour qu'il apparaisse à chaque fois que je fais un nouveau mail ? |
vinzomatik What goes up must come down |
je crois qu'il y a une bidouille du fichier de config qui permet de faire ca ou des extensions qui le font Message édité par vinzomatik le 14-09-2010 à 17:55:03 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Groody Utilisez MES smileys § | Il y a moyen de modifier l'ordre des comptes mails (à gauche) ?
Groody Utilisez MES smileys § | Quelqu'un comment ajouter la colonne TAILLE dans tous les comptes, dossiers et sous dossiers ? Message édité par Groody le 20-09-2010 à 17:24:18 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
rosco | Oui, il faut une extension car ça a été viré au passage de la version 3 (pourquoi, j'en sais rien)... Extra Folder Columns sera ton ami. |
Groody Utilisez MES smileys § | Mmm, en fait je parlais des colonnes dans la 2e partie de la fenêtre (la liste des mails, pas la liste des comptes).
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 20-09-2010 à 21:00:35 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Groody Utilisez MES smileys § | Je l'ai aussi en faisait clic droit sur les colonnes.
Groody Utilisez MES smileys § | Vous connaissez une extension qui permet de garder les onglets ouverts (les mails), après avoir fermé/ré-ouvert TB ? Message édité par Groody le 21-09-2010 à 09:05:45 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
lechewal des sensations...bien | Y'a une extension similaire à New Mail Icon https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/8900/ qui marche pour TB3 sous linux ? Message édité par lechewal le 21-09-2010 à 12:25:25 |
chevalier2000 la déchéance de la France | ok merci, après un chkdsk de plus de 12h, j'ai pu copier le fichier alors c'est bon. --------------- |
Groody Utilisez MES smileys § | Est il possible d'être clairement averti lorsqu'un ou plusieurs mails sont détectés comme spams et directement mis dans le dossier indésirable ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |