| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent :
au bout de ce petit casse tête qui sera surement résolu dans les versions final, on peut dire que ca marche mais reste encore quelques bug d'affichage (dans les tâches par exemple). sinon les fonctions sont bien présentes. concernant les tâches synchronisées, ca serait un nouveau projet qui pourrait sans problème être rattaché à un nouveau calendrier partagé par l'ensemble des protagonistes. par contre je saisis pas bien le concept de lettre réseau, à savoir que les users seront distant de plusieurs km et uniquement liés par internet. peut on donc réaliser ceci avec un calendrier google par exemple? edit: le google cal ne gère pas les tâches, c'est mal barré Message édité par vinzomatik le 13-01-2010 à 17:28:32 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 17:26:29 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 19:22:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vinzomatik What goes up must come down | du nouveau pour les amateurs de taches synchronisées:
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down | bon, ben je reviens sur la synchro des tâches sous lightning, c'est pas du tout au point avec remember the milk. ca marche tout simplement pas.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 00:22:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chev6791 | Problème avec Kaspersky corrigé dans la version 3.0.1
|
thana54 made in concept |
|
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 10:16:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 22:47:11 ![]() salut, Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2010 à 22:47:27 |
veens34 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 11:10:43 ![]()
Bon, ca venait de la verson de Lightning... car ca fonctionne avec la 1.0b1 Message édité par Profil supprimé le 23-01-2010 à 11:30:52 |
f4ukp | bonne chance pour la reprise et longue vie au topic ! --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Krapaud | je l'aurais fait, mais je ne peux pas |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Merci quand même pour ton aide. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | j'ai pas eu de soucis ce matin. Mails bien reçus. Donc le pb est ailleurs. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Nico [PPC] | Va falloir qu'on m'explique pourquoi Thunderbird refuse mes mots de passe.
Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 03-02-2010 à 15:16:43 |
Nico [PPC] | déjà essayé, marche pas |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
edit : Ceci dit je n'ai pas l'appli d'installée en ce moment (PC de transition) mais je me demande si on ne pouvait pas enlever la sauvegarde dans les messages envoyés? Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 04-02-2010 à 09:12:10 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
thana54 made in concept |
|
frandon Citation personnelle associée | pareil et seulement sur un compte... --------------- Cdlt, |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 22:09:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 19:36:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HJ | Oui, c'est le pop qu'il te faut.
|
vinzomatik What goes up must come down |
Message édité par vinzomatik le 09-02-2010 à 08:59:46 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
nco_ | par contre tu peux faire un filtre de messages et lui dire de bouger les mails entrants vers un dossier local... c'est possible même si l'intérêt m'échappe --------------- mon feedback |
vinzomatik What goes up must come down | on peut aussi bien sur Imap que sur pop laissé ou prendre les messages sur le serveur, sur TB, il faut configurer "ne pas laisser le message sur le serveur" et sur la web page du mail aller en configuration et faire de même --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Sebastien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |