| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 10:55:16 ![]() ![]() |
coolapaddy Post Tenebras Lux | Salut à tous,
--------------- Ma galerie |
vinzomatik What goes up must come down |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
regdub |
regdub | 3.0.2 sortie
Message édité par regdub le 27-02-2010 à 14:35:01 --------------- Legalize it @HFR |
regdub | J'ai remarqué une fonctionnalité perdue (entre la v2 et la v3 ?).
Message édité par regdub le 27-02-2010 à 14:41:39 --------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 08:27:17 ![]() ![]() |
rosco | Vérifie les paramètres des comptes et notamment l'option "Laisser les messages sur le serveur" (POP3) avec ses sous-options de durée. |
gusano |
|
coolapaddy Post Tenebras Lux |
nco_ | thunderbird + l'extension zindus, ça fait des miracles pour la synchro avec les contacts google ou zimbra ! --------------- mon feedback |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Je vais regarder ça |
regdub |
regdub | Dans le doute, autant désinstaller la version actuelle.
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
vinzomatik What goes up must come down | l'installation de la 3 sur la 2 fonctionne nickel, d'ailleurs c'est l'installation elle meme qui retire au préalable la version 2.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Feuke202x | Version 3.1 beta sortie (Lanikai):
|
anchois | Salut à tous, L'ensemble de mes mails datés d'avant le 27/02 sur mon compte principal sur Thunderbird sont perçus comme vides ! La plupart de ces messages proviennent d'un compte gmail (dont le webmail garde en mémoire presque la totalité de ces messages), mais j'adore le confort de Thunderbird pour me repérer et consulter mes anciens mails. Chose étonnante (pour moi tout du moins), les mails qui sont dans le fichier Indésirables (qui vire les messages au bout de 15 jours) contient des messages du 25/02 toujours intacts. La "panne" semble n'avoir affecté que le répertoire "Courrier Entrant". 1) Y a-t-il une manipulation magique à faire pour faire réapparaitre le contenu des messages ? Merci de votre aide ! Message cité 1 fois Message édité par anchois le 10-03-2010 à 18:29:12 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Z-Prime |
--------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
anchois |
|
regdub |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 17:25:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 19:11:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
korner | ça pue |
guigs91 | salut,je cherche a afficher toujours le contenu de mes e-mail mais j'ai pas trouver l'option! Message cité 1 fois Message édité par guigs91 le 06-04-2010 à 10:55:39 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 11:59:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |