| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Reprise du message précédent :
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 19:25:23 ![]() ![]() |
blueteen |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
david42fr | de rien. J'avais quasiment abandonné jusqu'à ce que le sujet soit relancé sur un newsgroup et que je pense aux options "cachées" --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Tiens, je n'arrive plus à retrouver l'option qui permet d'inclure / exclure un compte lors de la relève des mails... Si qq1 peut me rafraichir la mémoire... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
blueteen |
|
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 09:16:55 ![]() ![]() |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Merci bcp pour ta réponse, j'ai du passer 50 fois devant ce bouton sans le voir... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Bertrandkiffeu |
Message cité 1 fois Message édité par Bertrandkiffeu le 17-12-2009 à 13:53:32 |
Rebel | Ca serait bien de remettre à jour le titre du topic ! |
vinzomatik What goes up must come down | ouais ca serait meme bien de remettre TB2 dans le titre du topic parce que le 3, il a l'air super cool hein, mais question compatibilité avec les extensions, on repassera --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Rebel | Oui, pour moi aussi. Pis en extension : j'en utilise aucune ! |
vinzomatik What goes up must come down | super, donc si l'on doit se contenter du peu... --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down | c'est sur que lightning c'était tellement pas suivi que ca a juste failli etre directement intégré dans la nouvelle mouture. de plus mozilla se targue d'avoir des extensions pour ses softs, c'est donc pas pour les ignorer ensuite. mieux, un nombre conséquent d'innovations dans les nouvelles versions de leur courrielleur ou navigateur sont souvent le reflet de fonctions déjà existante dans des extensions Message édité par vinzomatik le 18-12-2009 à 11:36:08 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
shinb |
|
shinb | Petite question au passage : savez vous comment on peut changer l'ordre d'apparition des différents comptes mails dans la visualisation des dossiers à gauche ? |
blueteen | J'utilisais "folderpane tools" qui n'est plus compatible avec la V3, mais il y a ça : https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/15102 |
shinb | génial cette extension !! merci beaucoup ça m'a permis de faire des choses que je n'avais même pas imaginé |
AnthonyD »»───(knee)───► | Le truc des extensions, c'est d'attendre un gros mois avant de mettre a jour son bouzin |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
_pollux_ Pan ! t'es mort | que tu te plaignes, je le conçois Sauf que ta première demande, c'est de changer le titre du topic. Or, ce titre, je trouve qu'il permet de savoir où en est le dev de TB justement, et c'est plutôt informatif (bon, là, il se trouve que le titre est un peu à la ramasse, mais bon...) Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 21-12-2009 à 10:20:06 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
pour le reste, il est très bien ce TB3, notez que je ne suis toujours pas revenu en V2 et que j'attends sagement la venue des maj des extensions. ce qui semble etre en bonne voie pour lightning mais j'attends aussi le provider for google calendar et je perds espoir pour "signature", une extension qu'elle était bien pour signer ses mails de différentes façons en fonction du destinataire. Message édité par vinzomatik le 21-12-2009 à 10:24:44 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 20:14:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |