Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  278  279  280  281  282  283
Auteur Sujet :

[TU] Mozilla Thunderbird

n°1568802
Kaleus
Posté le 15-05-2004 à 17:23:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Janfy a écrit :

[HS]
C'est effectué par défaut par la protection temps réel, au niveau de sécurité intermédiaire. (le niveau max analyse en plus les courriers sortants)
[/HS]

Ok, merci. :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-05-2004 à 17:23:15  profilanswer

n°1568815
Janfy
Observateur
Posté le 15-05-2004 à 17:30:25  profilanswer

En gros ça donne ça :

http://j.demon.free.fr/images/regle_spam.png

Les courriers infectés sont désinfectés, Thunderbird les reconnait comme indésirables et les envoient directement dans le dossier indésirables (depuis les 5 comptes mails gérés)

n°1568818
Kaleus
Posté le 15-05-2004 à 17:36:36  profilanswer

Janfy a écrit :

En gros ça donne ça :

http://j.demon.free.fr/images/regle_spam.png

Les courriers infectés sont désinfectés, Thunderbird les reconnait comme indésirables et les envoient directement dans le dossier indésirables (depuis les 5 comptes mails gérés)

Oki, je vois; ça à l'air très bien.
Il claque ton skin en plus :sol:

n°1568821
Janfy
Observateur
Posté le 15-05-2004 à 17:39:09  profilanswer

C'est Atlas pour info. ;)

n°1569126
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2004 à 23:47:14  answer

Mais sans dec, maintenant si on sait pas reperer les virus on morffle au moins 15 fois par jour ...  :ouch:  

Moi j'en recois pas mal par jour des virus. Mais bon c poubelle direct ...

n°1569244
apophyss
Posté le 16-05-2004 à 10:22:05  profilanswer

Des captures d'écran en Français,
ca serait plus "vendeur", surtout pour les newbies qui ne comprenent pas l'interet de jeter à la poubelle leur Outlook...

n°1569270
boblenain2​00
Posté le 16-05-2004 à 10:48:19  profilanswer

Est-ce que les anciennes versions de skins marcher avec la 0.6?

n°1569354
minipouss
un mini mini
Posté le 16-05-2004 à 11:56:07  profilanswer

je pense que comme d'hab faut que les auteurs des skins les mettent à jour pour la nouvelle version

n°1569725
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Posté le 16-05-2004 à 18:03:36  profilanswer

bon a la suite d'un merdage sur un site g decidé de changer de navigateur!

g installer opera ki est pas mal nivo interface mais ki est bien lent!

g aussi installer mozilla fo sabituer mais ca a pas l'air trop mal vu kon peut lire le courier directeme,t sur le navigateur!

Par contre g kelkes tit pbs:

-J'arrive plus a telecharger des fichiers par l'intermediaire de DAP ou bien du logiciel(enfin si mais bon a la methode IE avec enregistrer sous etc....!
Il fodre donc ke se soit automatike ou bien par DAP ou par le logiciel de DL inclu dedan(si je me trompe pas yen a un!)

-L'incone ki remplace le "e" d'IE ne me plait pas est ce kon peut le changer!

-Comment on dit au programe de nouvrir kune seule fenetre avec plusieur onglet differents sans avoir a appuyer sur le bouton central

ma barre de mozilla

http://www.stargate-suisse.com/forum_fr/uploads/post-4-1084722678.jpg

n°1569854
greeeg
Posté le 16-05-2004 à 19:42:06  profilanswer

Bonjour,  
Je suis plus que tanté d'abandonner Outlook Exp. pour Thunderbird, cependant il y a 2 questions VITALES auquelles je ne trouve pas de réponse :

Situation : 3 comptes mail, disons g@a.com, g@b.com et g@c.com
J'ai comme compte par défaut g@a.com (il connait donc le serveur pop et le serveur mail de @a.com)

1. Comment je lui dis, au moment de l'envoi, avec quel compte il doit envoyer le mail ?
Si je selectionne dans la liste g@c.com, il va quand meme envoyer le mail via le serveur de g@a.com !!!!  
Comment je résouds ce problème ???

2. Un de mes serveurs requiert une authentification (cad un login et password en plus du login/pass de l'adresse email). Comment je l'indique à thunderbird ???

Si vous me résolvez ces 2 points noirs, je switch de suite :D

mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 19:42:06  profilanswer

n°1569860
drasche
Posté le 16-05-2004 à 19:46:48  profilanswer

pour l'adresse d'expédition, c'est facile: elle apparaît en haut du message (au dessus des zones To:, Cc: et compagnie. Il suffit de cliquer dessus pour voir les autres adresses.

Message édité par drasche le 16-05-2004 à 19:47:03

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1569865
greeeg
Posté le 16-05-2004 à 19:49:51  profilanswer

drasche a écrit :

pour l'adresse d'expédition, c'est facile: elle apparaît en haut du message (au dessus des zones To:, Cc: et compagnie. Il suffit de cliquer dessus pour voir les autres adresses.

Tout a fait ! mais ca me fait que mettre cette adresse comme adresse de retour du mail et ca me passe pas par le serveur de l'adresse que tu selectionnes (ca passe par le serveur d'envoi de l'adresse par défaut)

n°1569874
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 16-05-2004 à 19:54:12  profilanswer

greeeg a écrit :

Tout a fait ! mais ca me fait que mettre cette adresse comme adresse de retour du mail et ca me passe pas par le serveur de l'adresse que tu selectionnes (ca passe par le serveur d'envoi de l'adresse par défaut)

sur mozilla (donc ça doit être possible avec thunderbird), pour chaque compte, tu as la possibilité de sélectionner un serveur smtp donné, et pour les différents serveur, il y a possibilité de donner un nom d'utilisateur et un mot de passe

Message édité par Mjules le 16-05-2004 à 19:54:29

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1569885
greeeg
Posté le 16-05-2004 à 20:06:27  profilanswer

Mjules a écrit :

sur mozilla (donc ça doit être possible avec thunderbird), pour chaque compte, tu as la possibilité de sélectionner un serveur smtp donné, et pour les différents serveur, il y a possibilité de donner un nom d'utilisateur et un mot de passe

mmmmhhhh j'ai pas vu cette option alors  :pt1cable:
C'est bien un autre pass et login que celui du serveur lui meme on est d'accord ?

Message édité par greeeg le 16-05-2004 à 20:07:17
n°1569892
minipouss
un mini mini
Posté le 16-05-2004 à 20:11:10  profilanswer

dans les paramètres des comptes tu peux définir plusieurs serveurs smtp et ensuite compte par compte tu peux lui dire d'utiliser tel ou tel smtp

n°1569899
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 16-05-2004 à 20:21:47  profilanswer

tilk le sholva a écrit :

C'est toujours pas le bon topic hein :o
Lis un peu les titres :D
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8#t1569711 c'était Mozilla Firefox, ici c'est Mozilla Thunderbird (un client mail), le Mozilla dont tu parles c'est là bas que ça se passe :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6086&cat=4

n°1570127
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 17-05-2004 à 02:02:17  profilanswer

[:blueflag]

adopté :jap: (et à la poubelle the bat! :o)

Message édité par BaCkFiRe le 17-05-2004 à 02:03:00

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°1570556
Notsukaw
Be Aware
Posté le 17-05-2004 à 13:26:14  profilanswer

Quelqu'un utilise-t-il TB avec Active Directory-LDAP pour l'annuaire ?

J'arrive pas à bien le configurer :/

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1570584
papangue
Posté le 17-05-2004 à 13:37:49  profilanswer

une petite question.... y a-t-il une extension qui permette de sauvegarder la configuration d'un compte dans un fichier (et non pas dans la BdR).
Merci.

n°1570651
papangue
Posté le 17-05-2004 à 14:31:39  profilanswer

up

n°1571436
parappa
taliblanc
Posté le 17-05-2004 à 22:56:25  profilanswer

J'ai sauvé mon dossier profile, avec tous mes mails, avant de formater. Quand j'installe thunderbird et que je remets mon ancien dossier profile au même endroit (application data), il reconnait bien les noms de mes accomptes mais rien ne fonctionne (tous les dossiers sont vides, impossible de faire un getmail, etc). Je n'ai rien trouvé dans le premier post. Quelqu'un a une idée ? :/

Merci.

n°1571442
minipouss
un mini mini
Posté le 17-05-2004 à 23:00:05  profilanswer

j'ai fais ça pour mon père le we dernier.

et comme il n'a qu'un seul compte pop je l'ai recréé à la main. puis fermer TB. copier son inbox, sent, ... (sans les fichiers msf). puis rouvert TB tout était là. Par contre TB prend le temps de recréer le .msf qui est l'index de tes dossiers.

@papangue : depuis quand tB sauvegarde les comptes dans la BDR? c'est tout dans le répertoire de profil il me semble

Message édité par minipouss le 17-05-2004 à 23:00:55
n°1571445
parappa
taliblanc
Posté le 17-05-2004 à 23:01:39  profilanswer

Je viens de tester, ça n'a pas fonctionné. Cependant je viens de capter que la dernière version que j'avais avant de formater (0.6) n'est pas celle que je viens d'installer (0.5). Je vais retester ça de suite.

n°1571448
minipouss
un mini mini
Posté le 17-05-2004 à 23:03:10  profilanswer

pour mon père c'était ça aussi : passage de la 0.5 à la 0.6

mais je pense qu'on doit pouvoir passer la config quand même mais faut connaitre les bons fichiers

edit : d'ailleurs si tu trouves quels sont les fichiers qu'on peut passer d'une version à l'autre je te ferai un gros poutou car je vais aussi faire le passage sur mon nouveau pc dans la semaine qui vient

Message édité par minipouss le 17-05-2004 à 23:04:34
n°1571451
parappa
taliblanc
Posté le 17-05-2004 à 23:04:37  profilanswer

Ah ! En virant les fichiers *.msf ça fonctionne pour un accompte ! Je vais voir de ce côté là. Merci beaucoup. :)

n°1571475
parappa
taliblanc
Posté le 17-05-2004 à 23:22:16  profilanswer

Bon ok... Maintenant lorsque je relève mon courrier, il me dit que mon mot de passe ne fonctionne pas, puis relève quand même mon courrier. Sur un autre compte, il refuse de faire quoi que ce soit : "unable to write the email to the mailbox". Je suis vraiment extrêmement déçu sur ce coup-là. Je sens que je vais définitivement repasser sur foxmail, au moins j'ai jamais eu ce genre de soucis.

n°1571481
parappa
taliblanc
Posté le 17-05-2004 à 23:25:30  profilanswer

Et pour mon 3ème compte, j'ai carrément rien récupéré du tout. [:dawa]

Non vraiment, énorme déception. Je le trouvais très bien, mais si on peut pas sauvegarder facilement ses messages, c'est vraiment pas la peine.

Edit : à côté de ça, un simple glisser/déplacer a fonctionné pour forefix. J'imagine que les 2 équipes sont différentes, mais tout de même, c'est vraiment dommage.

Message édité par parappa le 17-05-2004 à 23:31:02
n°1571487
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-05-2004 à 23:30:34  profilanswer

Bin perso j'sauvegarde juste le sous-répetoire Mail et tout s'passe bien :??: Le profil dispose d'un nom spécial tout cheum donc a priori, faut pas le remplacer par un ancien truc ou autre. 'fin ch'ais pas comment t'as fait m'enfin perso j'ai pas autant de problèmes [:spamafote]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1571490
parappa
taliblanc
Posté le 17-05-2004 à 23:32:17  profilanswer

Je vais essayer avec juste le répertoire mail et sans les *.msf oui, bonne idée.

(Chuis un peu sur les nerfs, j'ai plusieurs soucis de réinstallation là alors que j'avais pris soin de tout sauvergarder, ça faich.)

n°1571492
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-05-2004 à 23:33:28  profilanswer

Bin bon courage :/
A priori, juste le sous-rep Mail devrait le faire. Les autres infos genre passwords et settings de chaque compte, par contre, je pense pas qu'elles seront sauvegardées avec (normal).

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1571510
parappa
taliblanc
Posté le 17-05-2004 à 23:49:19  profilanswer

Et quand tu as 2 comptes différents avec aaa@monsite.com et bbb@monsite.com, ça fonctionne aussi ? Moi le second compte est vide.

n°1571514
parappa
taliblanc
Posté le 17-05-2004 à 23:59:05  profilanswer

Bon je récapitule mon soucis, au cas où quelqu'un saurait me dépanner.  

J'avais tb0.6, avec plusieurs comptes mails activés. 1 chez wanadoo, 2 chez monsite.com. Étant donné que je devais formater, j'ai gravé le dossier Profiles, qui contient tous mes mails. Maintenant que j'ai réinstallé ma machine, je réinstalle tb0.6, je copie/colle le dossier Profiles à la place du nouveau, et rien ne fonctionne. Dans l'ordre :

* si je copie/colle le dossier mail en entier et que je démarre tb, il ne détecte rien et lance le wizard de création de compte ;
* si je crée mes comptes dans tb, que je le ferme puis que je copie/colle les dossiers correspondants aux comptes :  

• le compte chez wanadoo apparait, mais me colle une erreur lorsque je cherche à récupérer mes mails ;
  • le 1er compte @monsite.com apparait, refuse mon mot de passe une première fois, puis l'accepte la seconde fois lorsque je cherche à récupérer mes mails ;
  • le 2nd compte @monsite.com n'apparait pas.  

Je laisse tomber, si vous avez une idée, je suis très prenneur. S'il faut poster sur des forums plus adaptés pourquoi pas, mais mon anglais sera certainement trop juste pour être aussi précis.

n°1571516
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 17-05-2004 à 23:59:45  profilanswer

question qui peut paraître absolument idiote et ptet même déjà posée tellement elle l'est (mais j'ai la flemme de lire 18 pages :D) :
mozilla ça peut se connecter à exchange ? dossiers publics etc... ????

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°1571518
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-05-2004 à 00:00:59  profilanswer

Ba j'ai un sous-répertoire par compte et ça tourne pareil. Mais ces 2 comptes sont pas sur le même serveur, si c'est ce que tu veux dire, donc j'peux pas t'aider là-dessus :/

---------------
n°1571556
f4ukp
Posté le 18-05-2004 à 01:21:50  profilanswer

tilk le sholva a écrit :

g installer opera ki est pas mal nivo interface mais ki est bien lent!

g aussi installer mozilla fo sabituer mais ca a pas l'air trop mal vu kon peut lire le courier directeme,t sur le navigateur!

Par contre g kelkes tit pbs:

-J'arrive plus a telecharger des fichiers par l'intermediaire de DAP ou bien du logiciel(enfin si mais bon a la methode IE avec enregistrer sous etc....!
Il fodre donc ke se soit automatike ou bien par DAP ou par le logiciel de DL inclu dedan(si je me trompe pas yen a un!)

-L'incone ki remplace le "e" d'IE ne me plait pas est ce kon peut le changer!

-Comment on dit au programe de nouvrir kune seule fenetre avec plusieur onglet differents sans avoir a appuyer sur le bouton central

ma barre de mozilla

http://www.stargate-suisse.com/for [...] 722678.jpg

• laisse tomber le sms style !
  • lit les titres des messages
  • retire ton screenshot de 1600*70 c'est super penible
  • au revoir

---------------
Radio Club de Fontainebleau F8KTH
n°1571605
drasche
Posté le 18-05-2004 à 08:21:07  profilanswer

parappa a écrit :

[...]

quand je fais pareille opération, je copie mon profil où je veux qu'il soit (de manière définitive, je veux dire), et quand il me présente le créateur de profils, je le fais pointer vers mon profil que j'ai copié et ça roule (idem avec Mozilla Suite et Firefox). En fait l'astuce est de choisir le répertoire parent et de taper le nom du répertoire profil en guise de nom de profil.

Message édité par drasche le 18-05-2004 à 08:21:36

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1571646
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 18-05-2004 à 09:26:09  profilanswer

parappa a écrit :

(...)

installes le nouveau thunderbird, recrée tes comptes, ne relève pas le courrier, fermes thunderbird, copie le contenu des dossier mail (i.e. les fichiers INBOX, SENT etc ; pas les .msf) dans les nouveaux dossier en écrasant ceux qu'il vient de créer ; supprime les .msf si il y a dans le nouveau dossier ; redémarres thunderbird

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1571892
parappa
taliblanc
Posté le 18-05-2004 à 12:20:19  profilanswer

drasche a écrit :

quand je fais pareille opération, je copie mon profil où je veux qu'il soit (de manière définitive, je veux dire), et quand il me présente le créateur de profils, je le fais pointer vers mon profil que j'ai copié et ça roule (idem avec Mozilla Suite et Firefox). En fait l'astuce est de choisir le répertoire parent et de taper le nom du répertoire profil en guise de nom de profil.

C'est où et quand ça ? :D
Pour Firefox j'ai écrasé l'ancien ça a fonctionné à merveille.

Mjules > j'essaie toutal. :jap:

n°1571906
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-05-2004 à 12:25:18  profilanswer

parappa a écrit :

C'est où et quand ça ? :D

C'est pas avec l'option -pm, comme pour Firefox ?

---------------
n°1571952
drasche
Posté le 18-05-2004 à 13:09:33  profilanswer

je connaissais pas l'option à l'époque donc je me contentais d'écraser le profil créé par défaut après install et au lancement suivant de Mozilla (peut importe si c'est la suite, FF ou TB), il se repointe avec son Profile Manager [:joce]

---------------
n°1572056
papangue
Posté le 18-05-2004 à 14:15:08  profilanswer

Ya pas moyen de deplacer le repertoire contenant toute la config du profil (pas seulement les répertoire contenant les mail) vers une autre place que l'on fixe????

Message édité par papangue le 18-05-2004 à 14:15:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  278  279  280  281  282  283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Ultramon - ReviewFirebird ou Mozilla ?
Mozilla Thunderbird : configuration avancée[mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ?
thunderbird et wanadooHow tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site
Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)