| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
electron-libre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 15:47:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 15:49:35 ![]() Et pourquoi ça ? |
electron-libre | ouai mais je n'arrive pas à importer toutes mes extentions et mes profiles, j'ai a chaque fois des erreurs.
|
AnthonyD »»───(knee)───► | suffit juste de copier ton profil la ou se trouve le profil de la version portable et ca rulez. |
electron-libre | oui mais je souaite le mettre en fr, et quand je copie les packtages et les extensions de ma version fr, plus rien ne marche. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Si tu le dit, je l'ai fait sur mon profil (en fr), et ca marche tres bien, c'est tout a fait possible. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Dans %appdata% ? |
Shoine | J'ai Thunderbird, et pourtant aucun des deux dossiers Message édité par Shoine le 03-06-2008 à 19:17:49 --------------- Future is what we do of it. |
AnthonyD »»───(knee)───► | T'affiches les dossiers et fichiers cachés ? |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 19:17:17 ![]() ![]() |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addict | --------------- MON FEED |
vinzomatik What goes up must come down |
Message édité par vinzomatik le 13-06-2008 à 15:37:01 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
phosphoreloaded | pareil |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addict | --------------- MON FEED |
f4ukp | bonsoir,
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
regdub |
Message édité par regdub le 24-06-2008 à 17:32:36 --------------- Legalize it @HFR |
freewol Ceci n'est pas une citation | Bonjour,
|
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 10:31:35 ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 10:53:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-06-2008 à 10:57:06 |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 13:22:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vinzomatik What goes up must come down | j'aimerai sincèrement rendre service en m'investissant tel que demandé dans la communauté HFR mais je crains que mon niveau ne soit un peu trop faible pour prétendre à la reprise de ce poste.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 20:25:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
f4ukp | je confirme. Inutile d'avoir Bac+5 et d'avoir fait une these sur le about:config --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
vinzomatik What goes up must come down | ouais m'enfin, la lecture de la première page m'a quand meme rapidement fait déchanter. on y aborde des questions que je n'avais meme pas envisagé. alors certes une these sur about config n'est pas nécessaire mais une bonne connaissance du logiciel reste indispensable et c'est pas trop mon cas.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
frandon Citation personnelle associée | c'est l'extension hotmail a priori --------------- Cdlt, |
vinzomatik What goes up must come down | tu as été voir sur le forum de geckozone? |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 11:58:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2008 à 11:59:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |