| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
weed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 00:32:36 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vinzomatik What goes up must come down | bonne nouvelle au sujet de l'IMAP et gmail, voici une extension qui lui est dédié, je ne sais absolument pas ce que ca vaut, seulement que ca vient de sortir sur geckozone :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
weed | Et bien voici l'explication sur cette page : http://hogi.a.orn.jp/en/gii_desc.html
|
weed |
|
vinzomatik What goes up must come down | qu'est ce qui m'empeche de passer en IMAP maintenant avec mon compte gmail actuellement configurer en POP? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
AD_59 |
Bonjour,
|
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 20:22:46 ![]() ![]() |
kela6 HFR as an alcootest | personne ne saurait comment relancer la récupération de tout ses messages gmail ? |
weed | aucune idée car j'utilise l'imap. |
Mjules Parle dans le vide | ça se configure dans gmail ça, il y a une case pour récupérer tous les messages de mémoire. Message édité par Mjules le 08-05-2008 à 22:28:10 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
kela6 HFR as an alcootest | merci beaucoup ça règle mon problème (je suis passé en imap au passage) |
Mjules Parle dans le vide | ne pas ouvrir les messages en question. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 13-05-2008 à 14:20:36 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Cutter |
freewol Ceci n'est pas une citation | Bonjour (bonsoir),
Message cité 1 fois Message édité par freewol le 13-05-2008 à 22:10:19 |
Asegard |
|
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Ça ne change rien, tant qu'ils ne sont pas ouvert, ils ne s'éxécutent pas. et tant qu'ils ne s'éxécutent pas, ils ne t'infectent pas. SI tu veux éviter de recevoir les messages en questions, à moins de couper ton accès internet, il n'existe aucun moyen fiable. Message édité par Mjules le 14-05-2008 à 18:16:22 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 17:23:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 09:05:44 ![]() Yo |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 12:48:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 13:53:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 14:01:13 ![]()
rectificatif : la version 1.0 de l'extension est sortie et serait compatible avec TB 2.*, mais ça n'est pas celle en téléchargement sur addons.mozilla.org... le mec explique qu'il n'a pas réussi à hoster sur leur site, et qu'il faut donc la télécharger depuis un site extérieur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2008 à 14:03:32 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 14:13:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 14:17:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2008 à 14:19:17 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 19:27:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 19:39:57 ![]() |
Message édité par Mjules le 25-05-2008 à 19:45:26 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
weed |
Message édité par weed le 01-06-2008 à 12:31:14 |
Mjules Parle dans le vide | portableapps : http://portableapps.com/apps/inter [...] d_portable Message édité par Mjules le 01-06-2008 à 14:01:49 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
electron-libre | lol, oui merci, c'est justement ce que je ne veux pas utiliser! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |