| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
HJ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 17:51:41 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Honky Tongue Man | résolu le souci: un spam avec un subject bizarre (une multitude de caracteres speciaux dans l'objet) => une fois ce mail supprimé, je n'ai plus rencontré le moindre pb...
|
minipouss un mini mini | cf mon post ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t2757650 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 14:44:15 ![]() ![]() |
blueteen | Mais est-e que tu veux accéder à tes mails en imap ou en pop ? |
blum95 PSN ID: blum95 | peu importe tant que je les reçoit et que je peu répondre |
f4ukp | c'est un truc proprio a outlook ce machin ? Je connais ca seulement des vieux reseau packetsradio à 1200bds ou on fesait du 7plus --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
aceditnanar | sans doute.. je ne sais pas.... |
aceditnanar | personne ne connais la solution ? |
blueteen | Ca semble être ce cas de figure : Soit il faut changer le paramétrage de l'expéditeur pour que ses mails ne soient plus coupés en morceaux, soit il faut que l'expéditeur change de client mail, ou qu'il n'utilise pas les mails pour envoyer des trucs énormes. Pas bien de solutions on dirait. Message édité par blueteen le 28-03-2008 à 15:38:21 |
phosphoreloaded | |
blueteen | ou un truc à la dl.free.fr |
phosphoreloaded | Vu en page 1:
|
Jet bêêêê ! |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Faites un backup du dosser "thunderbird" dans appdata, et le tour est joué |
blum95 PSN ID: blum95 | oui mais a chaque fois que je veux remettre ms sauvegarde ça revient jamais comment avant
|
Mjules Parle dans le vide | pas besoin de faire du pop pour télécharger ses mails ; tu peux synchroniser les dossiers que tu veux en IMAP et donc en télécharger le contenu. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 10:01:53 ![]() Bonjour,
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 11:21:06 ![]()
|
blueteen | Salut, Firefox
Thunderbird
Message édité par blueteen le 08-04-2008 à 11:26:19 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 11:30:23 ![]() merci |
weed |
|
Mjules Parle dans le vide | J'utilise laposte en imap, gmail et free, je les ai laissé en pop. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
weed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |