| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent : --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 21:35:53 ![]() ![]() |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addict | --------------- MON FEED |
ceyquem E falso sequitur quodlibet | En configurant ton email en IMAP si tes 2 PC ont accès à internet, ça ne te va pas ? |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addict | c'est quoi IMAP ? --------------- MON FEED |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
weed | pour info pour lolpops si tu ne connaissais pas STFW : "Search The Fucking Web" |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addict | Merci weed pour l'info --------------- MON FEED |
phosphoreloaded |
|
weed | lolpops > le premier lien que te renvoie Google (mjule) te renvoie sur Wikipedia. Il t'explique tres ce qu'est l'IMAP. C'etait ta question de ton poste (Posted on 01-30-2008 at 12:47:01 PM) |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 22:24:35 ![]() ![]() |
HJ |
|
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addict | Merci, j'ai bien lu le lien Wikipedia et je me demande si c'est bien ce que je veux faire ?
--------------- MON FEED |
Mjules Parle dans le vide | Avec l'imap, tous les dossiers sont sur le serveur (sauf si tu configures autrement évidemment), y compris les éléments envoyés, supprimés, brouillon etc. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 31-01-2008 à 14:38:48 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addict |
--------------- MON FEED |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
f4ukp | oui c'est le support IMAP de gmail qui est trés limite. Perso j'ai laissé tombé ... --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
weed | je sais pas pour la pièce jointe par contre pour la suppression en effet ca fonctionne pas super ...
|
phosphoreloaded | Tu veux un mot de passe au lancement de Thunderbird en fait? Je sais pas si c'est possible depuis Thunderbird? Message édité par phosphoreloaded le 06-02-2008 à 00:44:16 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 19:04:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 19:12:35 ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 19:51:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mjules Parle dans le vide | commence par essayer de virer les .msf (à côté des fichiers des boites mails) ; ce sont des index et quand ils sont corrompus, ça pose problème. Message édité par Mjules le 13-02-2008 à 22:40:26 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | au pire, essaye de trouve le fichier qui pose problème et de le déplacer ailleurs (donc de pas figer thunderbird) et ensuite de le réimporter (fichier/importer de mémoire, test sur un profil vierge). --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
HJ | Il est pas trop gros le fichier de mail ? |
vinzomatik What goes up must come down | l'idée miracle c'est que tout simplement on croit que ca fige mais en fait ca travaille. du moins fait l'essai d'etre patient (combien de giga de mail as tu?).
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |