| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent : --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 08:58:49 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | oui c'est ce que je me suis dit finalement en me couchant, hier soir.Je vais le laisser tourner un de ces 4 pendant 2h maxi mais cet Inbox de 7Mo n'est pas plus gros qu'un autre des répertoires qui fonctionne, et j'en ai un de 32Mo qui passe nickel sur le même compte. en fait il mouline en créant l'index qui proportionnellement me semble énorme comparé à celui d'un autre fichier de la même taille (7Mo) Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 15-02-2008 à 12:22:21 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vinzomatik What goes up must come down | ouais parce que se casser le cul pour 7mo de mail, dois y'avoir de la donnée sensible sinon je me prends pas la tete, c'est vrai que pour le principe, j'essayerais mais apres basta --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down | en passant par la syncrho avec google calendar et goosync faut voir --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
aceditnanar | hello
Message cité 3 fois Message édité par aceditnanar le 21-02-2008 à 00:36:27 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 23:52:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 23:52:44 ![]() ![]() |
phosphoreloaded |
aceditnanar | bon ben ca va t'as compris... gggrrrrrrrrrr |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 00:46:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-02-2008 à 00:46:57 |
rdmarmotte May the force be with you ... |
--------------- Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ... |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 09:07:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 09:08:34 ![]() |
rdmarmotte May the force be with you ... |
--------------- Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ... |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 09:17:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vinzomatik What goes up must come down |
edit : grillaid par la ptite addon que j'installe de suite. thx Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 21-02-2008 à 09:45:55 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Message édité par vinzomatik le 21-02-2008 à 09:45:01 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
uzmk Coffee and Cigarettes... | Bonjour à tous,
--------------- ..:Mon Feed-Back:.. / ..:Topic Ventes:.. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 15:26:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
uzmk Coffee and Cigarettes... |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 15:31:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
uzmk Coffee and Cigarettes... | ben ça s'est installé comme d'hab, modules complémentaires, mais pour le virer y'a rien ! --------------- ..:Mon Feed-Back:.. / ..:Topic Ventes:.. |
vinzomatik What goes up must come down | faut aller fouiner dans les repertoires du profil mais c'est un vrai merdier --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 15:36:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 15:46:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 15:52:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vinzomatik What goes up must come down | essaye de la réinstaller par dessus --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
uzmk Coffee and Cigarettes... | cytrouille: choppé sur le topic !
uzmk Coffee and Cigarettes... | je vais tout virer et tout re configurer, en tout cas merci à tous pour l'aide !!! --------------- ..:Mon Feed-Back:.. / ..:Topic Ventes:.. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 16:06:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
uzmk Coffee and Cigarettes... | tester pareil rien...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |