| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 11:32:10 ![]() ![]() |
ViMx |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ViMx | Et comment on fait ça ? |
vinzomatik What goes up must come down | bas je ne fais rien de particulier, la mention non signé apparait lors de la fenêtre d'install et je l'installe quand même et ça marche je viens de refaire l'install une fois encore et sans problème, je vais essayer de mettre en ligne le fichier xpi de ma version de l'extension et peut être que ça résoudra le probleme. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Pastoufois | je confirme.
|
HJ | Fait une simple copie de ton profil
|
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 01:12:37 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | il est bien sur nécessaire d'activer l'apparence des fichiers et dossiers cachés pour voir ce répertoire. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
HJ | Je ne vois pas comment on peut revenir à outlook express après avoir gouté à TB. Outlook express est de plus totalement obsolète maintenant. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 01:25:05 ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | en gros, je mes ers de OE pour lire mes messages sur 1compte free, et 2 comptes hotmail, et j'envoie des mails, c tout ce que je fis, y a t-il un interet a cahnger pour TB? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 11:08:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loukoum IdPsn:Damrol_ | ben j'i rien contre de nouvelles fonctionnalités, mais lesquelles par exemple peut m'offrir TB? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 11:21:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HJ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 20:32:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 20:43:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 05-01-2008 à 20:53:28 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 20:55:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flagada007 No Pain No Gain | j'arrive bien à recevoir mais impossible à envoyer pourtant je suis pas chez free --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
phosphoreloaded | Tu es chez quel FAI alors? Orange?
Attention: en créant un compte dans TB, par défaut il rapatrie puis efface les mails du serveur, voir ce post pour comment configurer (enfin la dernière croix tu la coches si tu as l'habitude de garder tes mails sauf le spam sinon si tu fais place nette très rapidement, tu décoches). Il vaut mieux couper le wifi ou enlever la prise Ethernet pendant que tu configures, ça évite de faire une erreur Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 06-01-2008 à 11:54:24 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
phosphoreloaded | Dans ce cas, c'est comme pour Free: il *faut* que le smtp soit celui du FAI, ils ne laisseront rien passer d'autre (sur le port 25 en tout cas, en sécurisé je sais pas/plus) Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 06-01-2008 à 11:59:21 |
flagada007 No Pain No Gain | merci pour le réponse --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 13:35:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lissothus | Oui, exact. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 13:53:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lissothus | Nope... même punition.
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 14:18:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phosphoreloaded | Tu arrives à te connecter sur http://mail.yahoo.fr ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |