| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 09:08:07 ![]() ![]() |
lock |
Message édité par lock le 30-04-2004 à 09:19:19 --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
pascal_ |
|
lock | J'ai l'impression de devoir les transférer 1 par 1 Message édité par lock le 30-04-2004 à 13:52:22 --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
minipouss un mini mini | avec outlook c'est sûr pas de problèmes |
lock |
--------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 30-04-2004 à 10:53:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
minipouss un mini mini |
|
lock | |
minipouss un mini mini | spa grave |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 12:35:16 ![]() ![]() |
pedretti75 |
|
minipouss un mini mini | chez moi oui le html+image s'affiche très bien.
|
antp Champion des excuses bidons | Par défaut il bloque les images qui ne sont pas inclues dans le mail, non ? (ça permet d'éviter de confirmer son adresse mail dans certains spams) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pascal_ | Dans la version 0.5, par défaut il ne bloque pas les images je crois.
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | drapal! |
PussoForce La réponse est en toi. | Vous ne trouvez pas TB super lent? Perso, je le trouve encore plus lent que Outlook. Bon, à part ça je le trouve pas mal, mais sa lenteur est vraiment un gros défaut. |
lock |
|
SICKofitALL misanthrope | KOI !!?? --------------- We deserve everything that's coming... |
minipouss un mini mini | oh c'est lundi matin hein |
f4ukp |
|
SICKofitALL misanthrope | en tout cas, rien que l'icone de la v0.6 ROXXXX SA MAMAN Message édité par SICKofitALL le 03-05-2004 à 10:47:56 --------------- We deserve everything that's coming... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Thunderbird now supports the notion of multiple identities per mail account. This makes it easy to have several e-mail addresses which end up going into the same account.
|
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Jonvidia x0:y0:z0 | mhh thundertray a pas la bonne icone mtn |
nikolai | Vivement la version française --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
minipouss un mini mini |
|
f4ukp | Bon je me devais tout de meme de vous donner un peu les nouveautés de la version 0.6 :
Message édité par f4ukp le 03-05-2004 à 19:05:49 --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Jonvidia x0:y0:z0 |
Message édité par Jonvidia le 03-05-2004 à 19:48:04 |
minipouss un mini mini |
|
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
nikolai | merci f4ukp --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
minipouss un mini mini |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Dans la 0.6, comment on fait pour masquer son mot de passe de boite mail ? (dans gestion des mots de passe) Si n'importe qui appuie sur "afficher les mots de passe", ça les affiche direct |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
drasche | moi, je vais attendre un moment avant de sauter sur la nouvelle release, histoire de voir si ya pas de bug gênant qui trainerait et qu'on n'aurait pas encore trouvé --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nikolai |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
minipouss un mini mini | le problème du show password c'est quand même qu'éventuellement ce même password peut te servir ailleurs (déja le mec qui le connait peut aller sur ton webmail et te prendre tes mails quand même) comme sur un login de ftp ou d'autres trucs. Message édité par minipouss le 03-05-2004 à 22:49:39 |
nikolai | Prenons un exemple.
Message édité par nikolai le 03-05-2004 à 22:49:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |